annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Photos html payantes ou interdites ?

Salut à tous, je compte m'attaquer à mon "problème" photos (c'est à dire héberger mes photos sur tinypic et passer en html pour mes annonces), mais je me souviens avoir lu quelquepart qu'Ebay nous préparait un petit cadeau début 2010 en forme d'interdiction d'afficher des photos hébergées gratuitement.

Quelqu'un a des infos la dessus?

J'espère avoir rêvé...
Merci à tous
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Anonymous
Non applicable
Moi aussi il me semblais l'avoir lu quelque part, j'ai redemandé dernièrement mais pas de réponse ... Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 36
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Et comme l'insertion de photos suplémentaires à pris un peu d'embonpoint (0.45 sur 30 jours au lieu de 0.15 avant en boutique)...................
Message 3 sur 36
dernière réponse

A propos, petite question : J'ai lu que tu utilisais tinypic, peux tu me dire ce que tu utilises comme taille de photos ?
Parceque si en téléchargeant ma photo je fais : Resize / Website/Email, je trouve que le résultat est trop petit. La taille de tes photos sur ton site me semble bien.

Merci
Message 4 sur 36
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
au faites comment inserer dans u message ici une photo je me rappel plus merci
Message 5 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pour tynipic j'utilise je crois l'avant derniere taille, je le fait tellement machinalement que je ne sais plus !!! Essaye et prend celle qui conviens le mieux !

a le plus pour mettre une photo ici pareil que pour la mettre dans les annonces, tu l'heberge et tu recopie le code ici. Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 36
dernière réponse

Merci !
Message 7 sur 36
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
merci
Message 8 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
de rien ! Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 36
dernière réponse

Pas d'infos d'autres PS sur une eventuelle fin des photos hébergées ?
Message 10 sur 36
dernière réponse

homeconfort
Non applicable
Bonjour,

nous reflechissons au probleme également car il ne va pas falloir s'y mettre au dernier moment.

Le probleme MAJEUR est que tinypic ou autres refusent l'utilisation commerciale, c'est dans les conditions d'utilisation

Alors attention, car si vous mettez vos photos sur ce type de site, vous risquez a tout moment la suspension du compte et adieu les photos sur les annonces !

Nous ne comprenons pas pourquoi Ebay supprime le gestionnaire, les photos utilisent beaucoup d'espaces mais nous le payons, alors ou est le probleme ??

C'est de loin, la nouveauté qui va causer le plus de souci dans quelque temps et nous prédisons une belle pagaille avec toutes ces annonces sans photos !
les acheteurs vont pas aimer
Message 11 sur 36
dernière réponse

Bonjour,

Il me parait inconcevable, irrealiste et donc completement faux que le html et donc l'affichage des photos soit interdit.

En effet le gestionnaire de photo ayant ete supprimé, il n'y a aucun autre moyen pour afficher les photos !

A classer dans les fausses rumeurs d'apres moi.

En ce qui concerne tinypic ou autre je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen (plus simple peut etre et encore j'en suis pas sure) mais surtout bien faillible peu sur et sans garantie)

Pour ceux qui ont un site le mieux est d'heberger vos photos sur votre site.
Pour ceux qui n'en ont pas vous pouvez par exemple ouvrir un espace perso chez free ou autre c'est totalement fiable et gratuit.

Biensur chacun fait comme il veut, et choisira parmis tous les conseils ici ou la ceux qui semblent etre les meilleurs (avis aux succeptibles et aux fans de TinyPic & CO 😉 )

Bonne soirée a tous.
A+
Message 12 sur 36
dernière réponse

Bonjour,

Il me parait inconcevable, irrealiste et donc completement faux que le html et donc l'affichage des photos soit interdit.

En effet le gestionnaire de photo ayant ete supprimé, il n'y a aucun autre moyen pour afficher les photos !

A classer dans les fausses rumeurs d'apres moi.

En ce qui concerne tinypic ou autre je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen (plus simple peut etre et encore j'en suis pas sure) mais surtout bien faillible peu sur et sans garantie)

Pour ceux qui ont un site le mieux est d'heberger vos photos sur votre site.
Pour ceux qui n'en ont pas vous pouvez par exemple ouvrir un espace perso chez free ou autre c'est totalement fiable et gratuit.

Biensur chacun fait comme il veut, et choisira parmis tous les conseils ici ou la ceux qui semblent etre les meilleurs (avis aux succeptibles et aux fans de TinyPic & CO 😉 )

Bonne soirée a tous.
A+
Message 13 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Tu bébaye lorine !!!!
Je suis sure d'avoir lu ce truc quelque part mais impossible de me rappeller ou ! Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 36
dernière réponse

Je suis sur de l'avoir lu ici, et la 1ère fois en anglais . C'était dans les projets à venir qu'une nénette avait présenté aux US et où quelqu'un avait mis un lien vers le compte rendu .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est peut être ça. Ca expliquerai pourquoi on ne le retrouve pas ! Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 36
dernière réponse

J'ai trouvé ça, ça n'en parle pas mais il me semble que ça a été dit au même moment. Je suis prêt à parier que cela a été annoncé dans les actualités d'eBay à moins que j'en ai fumé de la bonne ce jour là :
http://pages.ebay.fr/sell/avril2009/photos.html

faîtes tourner 😄
Message 17 sur 36
dernière réponse

Je bébaye ?

Html impossible = absurde
c'est impossible je le maintiens fausse rumeur.
Je peu parier !

Je te paye tes frais ebay decembre 2009, tu en fait de meme si tu as tort avec ma facture de decembre 2009

OK ? 😉
Message 18 sur 36
dernière réponse

c'est impossible je le maintiens fausse rumeur.
Je peu parier !

Je souhaite que tu aies raison !!! (mais parier mes frais de décembre dans la catégorie, bon ...) .

On l'a lu Lorine, (ce qui ne veut pas forcément dire qu'il vont le faire), on est pas plusieurs ici à avoir pris le même jour un hallucinogène qui nous a fait voir la même chose !!!

Y a eu une annonce ou un article en anglais qui parlait des pages persos, c'était peut-être dans celui-là .

PS : pourquoi y a pas de problèmes pour mettre plusieurs photos payantes ici alors que vous pleurez tous sur le gestionnaire de photos (que je n'utilise pas) ???
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 36
dernière réponse

Moi aussi je m'en souviens, mais j'ai pas retrouvé sur quel fil c'était :-(

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 20 sur 36
dernière réponse