annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Photos html payantes ou interdites ?

Salut à tous, je compte m'attaquer à mon "problème" photos (c'est à dire héberger mes photos sur tinypic et passer en html pour mes annonces), mais je me souviens avoir lu quelquepart qu'Ebay nous préparait un petit cadeau début 2010 en forme d'interdiction d'afficher des photos hébergées gratuitement.

Quelqu'un a des infos la dessus?

J'espère avoir rêvé...
Merci à tous
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

poste en double sorry Le message a été modifié par :
lorinefr
Message 21 sur 36
dernière réponse

le gestionnaire photo idem jamais utilisé et je ne pensais pas qu'il ete utilisé d'ailleurs mais j'avais tort. (encore un fois ? )

pour l'halucinogène bah ...
z'etes certains de ne pas en avoir pris a l'insu de votre plein gres ? 😉
on est qd meme sur internet non ? sur internet c'est du html qu'on voit affiché y a tout simplement a ce jour rien d'autre de possible sur un site http !

vous dites tous on a vu, on a vu ... bah ou alors ?
vous avez fait une soirée champignon ensemble et sans m'inviter ? grrr pas sympa !

allez parie d'ami cricrimassilia ! (tes frais eBay sont qd meme un peu elevés a mon avis 😉 )
Message 22 sur 36
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
C'est techniquement réalisable, mon zom me dit qu'ils peuvent facilement nous faire entrer le texte du corps d'annonce dans un formulaire préétabli.
Ensuite ce formulaire serait stocké dans une base de données et le lien entre l'annonce visible et la banque de donnée serait fait en langage PHP dans le code source (me demandez pas plus, je suis même pas certaine d'avoir bien noté les lettres PHP) mais sur le principe on ne pourrait plus intervenir sur le code source de l'annonce.
Là j'ai résumé, il m'a fait un cour d'une heure ça m'a saoulée mais c'est pour le bonne cause.
Message 23 sur 36
dernière réponse

Dans cet article, il était effectivement question de formulaires pré-établis et même de réponses toutes
faites aux questions des acheteurs !

Je me souviens aussi qu'on pouvait reprendre la tof des autres annonces et s'en servir, comme sur PM...
Le message a été modifié par :
mamybroum qui perd pas encore la boule !

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 24 sur 36
dernière réponse

oui ericnath, tu inseres du texte dans un formulaire preetabli ou le html est exclu.
comme on le fait tous ici dans ce forum.
sauf qu'avec du texte bah ... on ne fait que du texte c'est un peu triste.

Sur PM cela fonctionne exactement comme ca effectivement.

tu ne perds pas la tete mamy mais si tu trouves pas l'extrait, tu perdras ton parie et tu seras obligés d'etre mon amie alors attention 😉

et sinon je pense que ce dont vous parlez se trouve sur internet un artcile de presse americain qui avait consacré un article sur eBay, (plaintes, nouveautés, commentaire du CA eBay etc ...).
Message 25 sur 36
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Je trouve que les possibilités de jouer de l'html ici est une bonne chose et laisse (étrangement) de grandes libertés.
Savez vous que sur PM, dans certaines catégories (que je vous laisse imaginer) , les annonces, les photos sont contrôlées par un modérateur avant la mise en ligne ?
C'est beaucoup plus contraignant qu'ici, sous leurs airs mignons tout plein, ils limitent beaucoup de choses.
Il est pratiquement impossible de contacter un membre (même acheteur potentiel), il n'y a pas non-plus d'évaluations des acheteurs et on ne peut même pas répondre aux évaluations.
Message 26 sur 36
dernière réponse

woué sur PM fonctionnement completement different et clients completements differents.

il y a des avantages et des inconvenients mais sur PM la pression et le stress est quasi inexistant ! l'acheteur ne te connait meme pas on n'est pas enmairdé!!
PM te laisse relativement tranquille meme si tte les annonces sont verifiées, (tu laisses un lien dans l'annonce ou un indice qui permetrait de te contacter direct) et l'annonce saute dans l'heure.
Message 27 sur 36
dernière réponse

mais sur PM la pression et le stress est quasi inexistant !

Voui voui, comme les ventes d'ailleurs :^O

Je pense qu'on aura la réponse quand les limitations de pages persos tomberont .

Mais j'espère que vous avez raison !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 28 sur 36
dernière réponse

On avait laissé tomber PM en 2008 car effectivment pas de vente, on a repris doucement et je t'assure que depuis un petit moment y a enormement de ventes 535 ventes depuis ces 11 derniers mois ce qui fait pour nous qu'environ 1 vente sur 3 est réalisée sur PM (si on compare uniquement PM et eBay)

regarde vite fait les pubs qui trainent sur internet ici ou la y 'en a enormement de PM.

Au fait il parait que PM va autoriser le html j'ai lu ca qq part mais je sais plus ou ...
Arf 😉 😉
Message 29 sur 36
dernière réponse

Moi aussi, je suis assez satisfaite de PM - ce qui est bien c'est que seuls les pros peuvent vendre du neuf - ça nous change d'EBAY ou tout est permis pour les particuliers, y compris d'avoir une boutique - ILHEM
ILHEM
Message 30 sur 36
dernière réponse

J'y vend ke dalle !

Message 31 sur 36
dernière réponse

Moi, j'y vends pas mal - de plus, ils font pas mal de pub - je vois souvent mes objets qui défilent devant moi quand je suis tout à fait ailleurs - ILHEM
ILHEM
Message 32 sur 36
dernière réponse

Tant mieux pour toi :-x

Message 33 sur 36
dernière réponse

Je sais pas si elle est encore bonne cette d'omellette aux champignons 😄
Est-ce que quelqu'un veut la gouter ? ]:)

http://pages.ebay.fr/help/sell/pictures-faqs.html#why

http://pages.ebay.fr/help/sell/pictures.html#types
Message 34 sur 36
dernière réponse

Je ne mange que les rouges à pois blancs ! ]:)

Amanite, quand tu nous tiens... :^O

Message 35 sur 36
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
PM fait de la pub sur rire et chansons (à quand Ebay sur Nostalgie ?)
Message 36 sur 36
dernière réponse