annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Poste : Qui utilise le mode d'envoi "Frequence C"

Bonjour,

Tout est dans le titre...

Le Frequence C doit disparaître en mars ou avril 2009. Pour ceux utilisant ce mode d'envoi, j'aimerai savoir comment remplacerez-vous ce service.

Merci de vos réponses.
Josiane
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Pour le Fréquence, ils ne sont pas trop regardant, et puis maintenant ils sont l'habitude...
Je ne connais pas l'affranchigo.
Message 21 sur 25
dernière réponse

eliote2003
Non applicable
Bonjour Hypervariance,

Le manager des ventes de notre commercial nous a donné uniquement l'autorisation pour les envois de materiel avec la fréquence C.Maintenant on passe prés de 80% de nos articles(type boitier disque dur,manettes de jeux,etc ce qui est quand même assez volumineux et qu'auparavent nous faisions partir en colissimo.De plus comme tu sais la Frequence est generalement plus rapide que le colissimo 24h ou 48h.Pour le poids nous mettons plus que 500g (jusqu'a 1kg environs).Non la derogation ne porte pas sur la prolongation du contrat,normalement cela doit se faire automatiquement pour tous ceux qui sont en contrat avec la Frequence C.

Eliote2003
Message 22 sur 25
dernière réponse

Bonjour Eliote,

Merci de toutes ces infos précieuses... j'attends mon commercial la semaine prochaine, une discussion s'impose !

Bonne journée.
Message 23 sur 25
dernière réponse

Hello , je ressort un vieux tread de derrière les fagots.

Comme la poste arrête les lettres suivies 250 G et que j'envoie beaucoup dans ce modèle et pas envie de passée a la 500 G beaucoup plus cher .
Question ceux qui se servent du fréquence C est t'il toujours d'actualité.
Merci
Message 24 sur 25
dernière réponse

Je les achètent direct au tri et la comptable à téléphoné au centre principal, ils ne le font plus. D'ailleurs sur le site de la poste elles ont disparues aussi, sinon je faisait une razzia.
Par contre pour sortir en colissimo 1kg en lettre souple, ça y savent faire et ça vient de sortir. ben voyons mettez un vase en cristal dedans et un tube de super glue et le plan de montage

Le problème avec un contrat colis-poste ça va pas.
Donc je veux passer en fréquence C parce qu'une machine a affranchir ça ne fonctionne pas sur les lignes dégroupées.
Mais ça commence à me gonfler , je vais surement ajouter une ligne tel. normale et je prends la machine, ras la casquette des changements sans prévenir, on dirait du ebay
JE LES HAIS......................

Tiens d'ailleurs si yen a parmi vous qui ont des M.A.I, une idée est la bienvenue Le message a été modifié par :
max-e-market
Message 25 sur 25
dernière réponse