annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La cata :-(

Depuis hier soir tinypic est inactif. j'espere que c'est provisoire. Toutes mes annonces sont faite avec les photo heberger dessus. Je les ai quand en meme en sauvegarde. Mais je risque d'etre obliger de me retaper toutes mes annonces une par une:-(
Voila une journee qui comence bien:-( Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

t'as pas de bol en ce moment. c'est la france qui veut pas te laisser partir haha 😉
Message 2 sur 21
dernière réponse

ben dream c est pour ca que j ai souvent dit essayez d avoir vos photo ou decoration d anonce heberge sur un serveur a vous ( ou ebay ) il suffit que le site lache ( en general des site gratuit ) et hop ...
Message 3 sur 21
dernière réponse

moi j'ai déjà eu ça sur ifrance depuis j'ai changé...
Message 4 sur 21
dernière réponse

ben finalement je vais garder mes photos sur ebay.
Message 5 sur 21
dernière réponse

sur lycos aucun problème depuis 2 ans
Message 6 sur 21
dernière réponse

Je veux plus entendre parler de lycos X-( Je m'en suis enfin debarraser.
Je viens de prendre un hebergeur avec nom de domaine etc 1to1, ca a l'air pas mal. J'ai trouver ca sur 01net. Ca devrais etre effectif dans quelques heures. dreamsbazar 🙂 et dreamsbay-web :^O 42€ pour 6moi, je prend pas un gros risque Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 21
dernière réponse

C'est pas 1to1 c'est 1&1 Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 21
dernière réponse

Question a kameha, lorsque je vais avoir acces pour heberger mes photo, est ce possible, que j'heberge d'un seul coup, mon dossier photo, et est ce que ca vas gardez les dossier tel quel. Par exemple, j'ai les tenture dans un dossier, les encens un autre etc. Est ce possible, ou je vais devoir tout faire un par un:-(
Ya tu taf:_| car en plus il vas falloir que je modifie toutes mes annonces:-( Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 21
dernière réponse

dream t'as eu des problèmes avec Lycos?
Message 10 sur 21
dernière réponse

Yep, je me suis desabonner, aucun support technique, et puis il y a eu un probleme lors du paiment, ils m'ont fait tourner en bourrique. Pour me desabonner, j'ai dut faire opposition a ma CB pour qu'ils arrete le prelevement.
Par contre l'hebergeur que j'ai prit maintenant 1&1 ils ont l'air bien, faudras voir dans les faits. mais pour faire ce que je veux, ca devrais etre suffisant Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 11 sur 21
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Moi aussi j'ai mes photos sur tynipic ...aucun probleme depuis hier soir.
Est ce que tu n'es pas arrivé tout simplement au temps limite de garde de tes photos par ce site?
Car je crois que tinypic efface automatiquement ses photos apres un certains temps c'est pourquoi il est preferable de charger ses photos-type une fois par mois environ.
Message 12 sur 21
dernière réponse

Salut, je vient de jetter un coup d'oeil a tes annonces. Je n'ai rien vu de tinypic, mais ebayin.com ou un truc comme ca. le site est bien indisponnible, meme mes photo mise hier ne sont pas dispo. Heureusement, je les mets aussi sur ebay, mais ca fait un trou dans mes descriptif Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 13 sur 21
dernière réponse

idem pour moi, plus de photos j'avais pas fait gaffe...
Message 14 sur 21
dernière réponse

c'est pour cela que j'ai choisi le truc d'ebay malgré sa lenteur exasperante et les autres inconvénients.
Message 15 sur 21
dernière réponse

hum j'ai une question, cela doit sembler bete, mais vos photos vou sn'avez aps assez de place sur votre disque dur??? car chercher a les faire heberger vous apporte quoi? perso j'ai une copie sur disque dur et une autre sur dvd au moins si ca lache qqe part je l'ai ai tjr ....

enfin j'ai dut louper qqe chose,
Madxx
Message 16 sur 21
dernière réponse

@madcjay j'ai bien sur une sauvegarde sur mon pc. Mais elle ne sont plus dans mes annonces, donc il faut que je refasse toute mes annoces.
Quoique j'arrive juste, peut etre ca marche, je vais alles voi Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 17 sur 21
dernière réponse

be c'est revenus ya ma signature:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 18 sur 21
dernière réponse

@madcjay c'est parce que tu ne mets qu'une photo par annonce. Pour en mettre plusieurs sans les payer, il faut bien les héberger quelque part pour pouvoir les appeler par un lien HTML... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 19 sur 21
dernière réponse

ha oki ... compris
Message 20 sur 21
dernière réponse