annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La contrefaçon et Ebay !

spykilling
Non applicable
Bonjour,
"Jeune" PowerSeller, à mon insu (effectivement, je me suis vu affublé du sigle que tout le monde connait à coté de mon pseudo sans rien demandé à personne), je m'apperçois que plus ça va, plus les objets contrefaits fleurissent sur Ebay.
Soucieux de dévellopper mon "bizness" sur le site, j'ai signalé par différents mails les annonces relevées, mais Ebay n'a réagi qu'une seule fois (sur 7 mails) et a retiré les annonces.
3 jours plus tard, les mêmes annonces se retrouvent sur le site (même mise en page, même photos) sous un pseudo différents ... et depuis personne ne bouge AU STAFF EBAY.
Que peut-on faire contre ça ?Pourquoi Ebay ne réagi pas ? Est-il préférable pour Ebay d'encaisser le cout d'insertion d'une annonce et la commission à la vente d'un objet contrefait, plutôt que de protéger la qualité des objets vendus ?
Voila, si quelqu'un a une solution, merci de donner suite à ce post ... le statut Powerseller servira au moins à ça !
Cordialement.
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

La contrefaçon et Ebay !

LOL, y s'en passe de trop belles;

Un même acheteur irlandais m'achète une rareté hier ailleurs; et de nouveau ici la même ce jour !!!

Bénéfice du doute pour l'instant, Cork park a donné de grands bootlegs :-x

Mais y a rien qui part en l'état ]:)

C'est que 3 débits non autorisés en 3 jours (chargebacks), alors que 4 en tout en 6 mois, ça sent l'embrouille .

Y en a qui n'ont pas interêt à ce qu'il soit démontré qu'il soit dans leur compétence de truquer une ip ]:)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 41 sur 46
dernière réponse

La contrefaçon et Ebay !

magikmaroc
Non applicable
:O.........:-).........

trop de coincidences tue la coincidence
Message 42 sur 46
dernière réponse

La contrefaçon et Ebay !

spykilling
Non applicable
Ouuuups !!!!
Je pensais que j´avais lancé un truc sérieux et je me retrouve dans la saucisse !!!!???
Bon allez ...@+
Message 43 sur 46
dernière réponse

La contrefaçon et Ebay !

ericetnath34
Non applicable
je me retrouve dans la saucisse
Oui ça été calme quelques jours avant le grand retour sur scène de notre ami, bouffeur de cadavres gras élevés aux glands. ...
Message 44 sur 46
dernière réponse

La contrefaçon et Ebay !

Bonjour,

Je rejoins ce sujet car nous sommes infestés par les contrefaçons dans notre domaine d'activité !!!

Nous avons remplit la notif VERO signée par une très grande marque en téléphonie et aucune news !!!

Les annonces n'ont pas été supprimées alors que nous avons envoyés la notif depuis plus de 10 jours !!!!

Que faire ?

Je pense que Ebay signe son arret de mort à laisser entrer tous ces asiat avec leurs produits de merde.

La seule solution à mes yeux :

Ebay France = accès qu'aux vendeurs Frnçais !
Message 45 sur 46
dernière réponse

La contrefaçon et Ebay !

spykilling
Non applicable
Bonjour,
Avez vous des exemples, des liens (vrai/faux).
Je vous expliquerai comment MOI j´ai fais, car Ebay n´a pas bougé d´un pouce.
La politique sur Ebay depuis presque toujours c´est : FAIRE RENTRER DU FRIC ... que ce soit de la m**** ou pas qui soit vendu, c´est pas leur problème.
Ils prennent des demi-mesures, style le programme VERO, pour montrer aux autorités qu´ils font qq chose, mais c´est juste de la poudre au yeux, du trompe couillon, pour que quand une firme quelconque vient raler, ils puissent dire qu´il font qq chose.

@+
Message 46 sur 46
dernière réponse