Il y a 7 ans, dans un lycée de Toulouse, un enfant de 16 ans perdait la vie.
Il y a 7 ans chez moi à 31 kilomètres de Toulouse, mon immeuble tremblait c'était 10 heures 15 du matin.
Les enfants du collège de ma ville ont cru à un attentat en entendant l'explosion. Quant ces enfants on appris qu'une usine avait explosé à Toulouse, ils ont hurlé, pleuré, crié,en pensant à leurs parents qui travaillaient à Toulouse, mais ces enfants n'ont pas pu sortir des classes à cause du nuage toxique, ni téléphoner car les réseaux étaient bloqués.
Il y a 7 ans cette usine a détruit des habitations, des usines, des voitures,un hôpital, un lycée elle a blessé physiquement et psychologiquement et tué des gens.
Dans notre malheur nous avons eu de la chance car au dessus de cette usine des gros tuyaux passent c'est les tuyaux de la cartoucherie.
Il y a 7 ans une usine à risque construite au milieu d'une ville, près d'une rocade à 4 voies a explosé c'était l'AZF.
Cette usine a laissé dans ma mémoire, une vision d'horreur et une peur intense, aussi longtemps que je vivrai, jamais je ne pourrais oublier le 21 Septembre 2001.