annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La nouvelle fonction "remise en vente"

Bonjour à tous !

Quand il y à des choses bof bof on le dit alors quand il y à des choses bien il faut le dire aussi !

Ce matin j'ai donc pu essayer la nouvelle version de remise en vente et je dois dire que j'ai été plus qu'agréablement suprise !

Hyper simple de changer le prix, la durée des annonces etc... Pour une dizaine d'annonces j'ai dû y mettre 1minutes 30 en changeant tout les prix et les durée de mise en vente !

Merci beaucoup à ebay !
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je ne vois pas tellement ce qu'il y a de nouveaux la dedans , mais bon s'il y en a a qui ca fait plaisir de gagner 5 minutes pour modifier une annonce tant mieux . A mon avis le vrai probléme sur ebay en ce moment pour nous les pros n'est pas la . Mais bon a priorie ils ne veulent pas en entendre parler chez ebay en ce moment ils sont bornés sur leurs systéme de tri par pertinence et d'annonces gratuites .
Message 2 sur 5
dernière réponse

ptdr

si nous vendions correctement, il n'y aurait pas besoin d'améliorer la fonction "remise en vente"....
Message 3 sur 5
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Rappel:
Ne jamais remettre en vente un invendu* sans en modifier le titre au minimum.
* comprendre une fiche d'un ou plusieurs articles dont aucun n'a été vendu. ...
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour
Oui l'outil n'est pas trop mal.Il faudra voir a l'usage et surtout en septembre quand d'autres champs modifiables seront rajoutés

Par contre:
Mes annonces sont en renouvellement auto au bout de 30 jours et régulierement dans le lot certaines sont remises en vente mais avec programmation (le jour suivant a 00H00)
Une idée???
Merci Le message a été modifié par :
asterion-69
Timeo hominem unius libri
Message 5 sur 5
dernière réponse