annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La saison des pluies en Inde!!

Je cherche a passer des commandes chez des fabricants Indiens et a éviter a tout prix la saison des pluies pour commander; voici 5 réponses de fabricants différents(habitant la même ville)!!

Fabricant 1: La saison est terminée, donc tu peux passer tes commandes

Fabricant 2: Cette année ce sera fin Septembre, donc pas de problème, tu peux commander, on livrera avant

Fabricant 4: on a les chauffage, donc pas de problème avec l'humidité

Fabricant 5: Nous venons d'avoir un communiqué officiel du gouvernement qui annonce que cette année il n'y aura pas de saison des pluies, mais une grande sécheresse, donc tu peux commander (et envoyer les sous!!)
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Anonymous
Non applicable
😄

Cherches sur un site de météo je pense que tu aura de meilleures réponses ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 8
dernière réponse

T'inquiètes, je connais leur chanson!!et je commence a les connaître; ils sont gentils, mais c'est pire que la maternelle, faut être derrière eux sans arrêt. ils mentent comme ils respirent, et ne s'en rendent pas compte!!

Ils auront leurs commandes fin Septembre, quand a leurs sous ils les auront quand ce sera livré;
Message 3 sur 8
dernière réponse

Dis ils sont "gros" tes fabricants ou ils ont besoin des sous pour acheter la matière première? Ce qui est probable si ce n'est pas l'usine à 500 gus.
Je peux te faire madame météo si tu veux : la saison des pluies sera pire que celle de l'année dernière (comme chaque année depuis quelques temps) décalée (comme chez nous) et puis il va pleuvoir de façon dévastatrice (comme chez nous idem sauf que là-bas c'est vachement + grave au niveau inondation).
Hé oui c'est le bazar depuis qu'il y a des soucis avec les perturbations du climat et ce, sous toutes les latitudes.
Sinon selon le lieu de fabrication il est possible de toutes façons qu'il y est un taux d'humidité dans l'air de 60% à 90% toute l'année.
Blablabla
Message 4 sur 8
dernière réponse

Je travaille avec de petits fabricants, donc il leur faut des sous a l'avance pour acheter les fournitures!!!J'en passe un peu, mais je vire le solde une fois le matériel reçu, et vérifié; Je ne me fie plus a ce qu'ils disent, mais leur alibis sont trop marrants...Dignes de gamins de la maternelle!!De toutes façons, aucune commande entre début Juin et fin Septembre
Message 5 sur 8
dernière réponse

Ah oui l'avance pour les fournitures...Excuse nous mais on avait plus de perles rouges alors on a mis des vert pomme, c'est joli, hein?
Blablabla
Message 6 sur 8
dernière réponse

Je connais..sauf que j'ai eu du moutarde a la place du rouge....ah oui, les tapis bleu ciel sont passés au turquoise, mais c'est à cause de la teinture....et puis par miracle ils ont rétréci de 2 cm par rapport a la commande précédente....si je laisse faire, a ce rythme j'aurai des tapis timbre poste
Message 7 sur 8
dernière réponse

Chappo, c'est la mise en cartons qu'il faut vérifier, pas le chargement du contener, mais une fois que le matériel est fait, si c'est pas conforme, ça veut dire que je n'aurai rien a la place puisqu'ils fabriquent!!et je ne peux pas payer un gus pour vérifier tous les détails de A à Z...y compris les tapis qui déteignent et les fixations des vis une par une.ni y aller, ça ferait trop de frais.et ça prendrait trop de temps; maintenant si c'est pas conforme, je paye pas ou ils remplacent...et si urgence, ils remplacent livré par Fedex; je demande aussi des photos et échantillons de chaque nouvel article avant fabrication
Message 8 sur 8
dernière réponse