Restructuration : terme pour deguiser le fait qu'on veut eliminer des jobs pour augmenter la valeur des options en bourse. Les actionnaires en veulent toujours plus, et il faut des resultats.
Le probleme c'est que la plupart des compagnies qui font ce genre de "restructuration" la-bas, peuvent afficher une certaine augmentation de la valeur de leurs actions dans les mois qui viennent. Cependant, pas assez de personnel et le personnel restant surchargé de boulot, entraine une dégringolade de la qualité des prestations, et la compagnie finit souvent par se casser le nez...
Alors par contre, je suis allee faire un tour sur le forum des PS aux States, et crois moi, crois pas, mais ca rale pas du tout.
Au debut ils ont ralé et fait la greve au sujet du systeme d'évals, mais au niveau des bugs et des caté ca se passe plutot bien. Faut dire que la-bas leur catégories sont bien mieux que sur .fr
De toutes facons, je peux vous dire qu'aux States, que ce soit sur eBay ou partout ailleurs, ils ont une bien meilleure idee du service client que sur fr. c'est pas un scoop.
Moi quand j'ai un probleme, je vais sur le .com et je contacte un agent BB live sur le chat et 99% du temps ils resolvent mon probleme illico.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!