annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne suis pas un organisme de crédit !

Anonymous
Non applicable
voilà le truc un profil 3 m'achete pour 9 objets pour 14 euros. Depuis pas de nouvelles. Je met 9 litiges. pas de réponse jusqu'à aujourd'hui soit 11 jours après la vente. L'acheteur me répond (par le biais du gestionnaire de litige) qu'elle ne paiera que mi novembre parce qu'elle a des problèmes d'argent mais qu'elle va regarder dans ma boutique pour voir si il y a d'autres trucs qui lui plaisent !!!!
Elle demande donc un crédit gratuit de 2 mois ....
Comme elle a répondu au litige elle peux me laisser 9 negs si je refuse.
Je l'ai mis dans mes interdits (au moins elle n'en prendra pas plus) et j'hésite sur la suite .... Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

kd.outillages
Non applicable
😮

J'ai besoin de 50.000 euros Sophie, tu me fait crédit, je paye dès que j'ai de l'argent

Reste à voir, j'espère que tu ne vas pas prendre 9 nég
Message 2 sur 50
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Après combien de temps on ne peut plus laisser de neg??
Tu attends sans rien dire (sans pour autant mettre les articles de coté). Tu relance pas. Qd elle paiera (Si!), le délai devrait être dépassé pour mettre une neg, tu lui enverra ce que tu pourra...
Message 3 sur 50
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pas bête emma, quelqu'un sais combien de temps pour une neg ?
Pour les articles si jamais elle paye un jour, je crois que je déchire son chèque.
Je veux bien que ce soit la crise mais 2 mois pour 15 euros quand on en est à ce point on achete pas des colliers sur E bay !
KD, OK pour les 50 000, je te les prete dès que je les ai .... Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 50
dernière réponse

C'est 60 jours calendaires pour laisser une éval, maintenant . Même les vieux trucs pour en laisser au delà de 90 jours ne fonctionnent plus .

Elle a répondue aux 9 litiges ? (si elle n'a répondu qu'à un seul, tu peux clore les 8 autres tu ne risqueras plus qu'une tomate) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 50
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
hello cricri elle a répondu à 4 litiges.
C'est 60 jours à partir de la date d'achat ou à partir de l'ouverture du litige ?

C'est grave de se faire hiech 60 jours pour des nocqueries pareilles !

E bay c'est grave, grace à ce genre d'individu vous pouvez retreindre mon compte, trop fort.
L'acheteur n'a plus peur d'acheter c'est clair, en revanche moi en tant que vendeur j'ai la trouille de vendre ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 50
dernière réponse

60 jours à partir de la date d'achat .

Bon courage Couette ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 50
dernière réponse

Si vraiment cela te travaille, essaie de voir si elle a pas d'autres achats "en attente" chez d'autres vendeurs avec "recherche par encherisseur". Si c'est le cas, voir avec les autres pour clore en même temps les litiges (7 jours après la dernière réponse) et la virer d'ebay. Si c'est un profil 3, il ne doit pas falloir beaucoup de litiges pour y parvenir.
Message 8 sur 50
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
merci je vais essayer ça. Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 50
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et bien !!!!!!!!!!! depuis le 17 septembre il y en a 3 pages !!!! et après elle dit qu'elle a pas de sous ! Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 50
dernière réponse

Payés ou pas? (voir si les évaluations correspondantes sont tombées par exemple)
Message 11 sur 50
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pas facile à savoir elle n'a que 3 evals pour le moment.
De son coté elle n'en a laissé qu'une (donc si les vendeurs sont comme moi (je n'évalue jamais en premier) on ne peux pas savoir si elle les a payé. En revanche vu le nombre de vendeurs elle doit avoir un sacré paquet de litiges sur le dos. Il en faut combien pour se faire virer ???? Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 50
dernière réponse

J'avais obtenu une réponse vague d'un pinky sur un autre fil qui laissait entendre que cela dépendait du profil, plus facile de faire sauter un petit nouveau qu'un ancien donc.
Message 13 sur 50
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
A couette,

Bonjour

As tu essayé le chèque avec encaissement différé, moi je faisais ça quand je vendais des crèmes de soin à plus de 300 euros le pot. La cliente faisait 3 chèques et j'ai jamais eu de problème.

Essaie de lui demander un chèque, sinon elle va te faire marron . Si tu prends 9 tomates avec les litiges t'es bonne pour un compte restreint.
Message 14 sur 50
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est bien ce qui me gonfle, je peux me faire restreindre pour 14 euros de vente par un profil 3 qui ne paye pas !
Quand au chèque différé si elle en est à 14 euros près, 14 euros qu'elle ne pourra payer que 2 mois après la vente et bien j'estime qu'elle ne doit pas encherrir +!
C'est le genre de personne qui ne comprend pas pourquoi elle est surrendetté !
Moi je n'achete que quand j'ai les moyens. J'ai trois gosses et je roule toujours dans mon vieux scénic parce que je n'ai pas les moyens de le changer ... Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 50
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Couette,
je suis d'accord on achète quand on a des sous, il est vrai que 14 euros c'est pas comme moi 300.

La France surrendettée parce qu'elle veut bien l'être, quant à moi, j'ai pas de voiture.

Il faut te sortir de ce pétrin, mais comment ?
T'as bien fait de la bloquer
Message 16 sur 50
dernière réponse

kd.outillages
Non applicable
Je pense à un truc, mais j'espère que je me trompe

Ce serait pas un concurrent qui veut tout simplement te mettre 9 nég pour que tu disparaisses

Non, c'est pas ça, non, je me trompe
Message 17 sur 50
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
J'espère que tu te trompe, d'autant qu'elle a acheté chez plein de vendeurs de perles apprets et trucs de ce genre. De façon si elle voulais me mettre 9 negs elle aurai répondu au 9 litiges et là elle n'a répondu qu'à 4, donc pour l'instant wait and see. Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 50
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
couette tu vends des perles ça peut m'intéresser
Message 19 sur 50
dernière réponse

T'inquiètes Couette, si c'était pour te tomater ce serait déjà fait comme tu dis ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 50
dernière réponse