annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne suis pas un organisme de crédit !

Anonymous
Non applicable
voilà le truc un profil 3 m'achete pour 9 objets pour 14 euros. Depuis pas de nouvelles. Je met 9 litiges. pas de réponse jusqu'à aujourd'hui soit 11 jours après la vente. L'acheteur me répond (par le biais du gestionnaire de litige) qu'elle ne paiera que mi novembre parce qu'elle a des problèmes d'argent mais qu'elle va regarder dans ma boutique pour voir si il y a d'autres trucs qui lui plaisent !!!!
Elle demande donc un crédit gratuit de 2 mois ....
Comme elle a répondu au litige elle peux me laisser 9 negs si je refuse.
Je l'ai mis dans mes interdits (au moins elle n'en prendra pas plus) et j'hésite sur la suite .... Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

Salut,

j'ai mieux:une cliente américaine m'avait acheté le 8 septembre une poupée à 369€ en m'annonçant (après) qu'elle allait me payer après le 20 octobre.

Sympa :-x
Message 41 sur 50
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Et bien oui, la banque c'est nous !
Tiens il faut que j'ailles à auchan ce matin (j'attend que ma puce se reveille mais elle a pas l'air décidée). Je vais leur dire à la caisse que je ne paierai que dans deux mois, sans interets bien sur ! je pense qu'ils serons d'accord. De toutes façon si ils ne veulent pas, je balance des tomates sur la façade et je fait fermer le magasin ! Image and video hosting by TinyPic
Message 42 sur 50
dernière réponse

Oui, j'aimerais bien, moi aussi, de faire la même chose

En plus, je suis allée voir : elle continue à faire des achats (la somme dépasse largement le prix de ma poupée 😞

Jette un coup d'oeil: yahadra
Message 43 sur 50
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Y'en a qui on trouvé vraiment la bonne technique !!!!
le crédit gratuit c'est sur E bay, les vendeurs on tellement la trouille qu'ils acceptent tout sans broncher ! Image and video hosting by TinyPic
Message 44 sur 50
dernière réponse

Ca n'existe que sur ebay, car partout ailleurs, j'ai jamais eu de problèmes pareils: sur mon site, par exemple, des objets chers, je prends l'accompte s'il s'agît de qch fait sur commande ou on m'envoie des chèques que j'encaisse à deux, voire trois reprises (mais c'est plutôt rare, car la clientèle est différente de celle d'ebay)
Message 45 sur 50
dernière réponse

sur ebay, tout est différent, nous sommes privilégiés d'appartenir à une communauté hors norme, complètement déjantée, soyons forts mes frères et soeurs :^O amen
Message 46 sur 50
dernière réponse

Coucou Laura,

Félicitations pour tes ventes sur ton site:ce n'est qu'un début, je t'assure.

Tu verras, ça va progresser au fur et à mesure, faut continuer.
Message 47 sur 50
dernière réponse

doucement mais surement, mais si ça pouvait aller vite et surement, ça m'arrangerait aussi :-x
Message 48 sur 50
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
salut lapin !
Tu te trompe quand le litige est clos pour non paiement si l'acheteur y a repondu avec que tu le cloture tu peut etre tomaté quand même il, peut meme te coller un litige pour non reception d'objet (meme si il a pas payé)

Voir mon profil ma derniere tomate est la preuve

Litige ouvert et cloturé depuis 15 jours , il m'a ouvert un litige hier pour objet non reçu et en plus ma collé une rouge ! -------------------------------------------------------------------
Association de vendeur professionnel du e-commerce : www.erentole .fr
Message 49 sur 50
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Comment ça me soule !
Depuis quelques semaines j'ai un nombre incroyable de société qui souhaitent ouvrir un compte client avec règlement à 30 jours...un max de boites sur Paris en plus...

Bon après une recherche rapide elles sont toutes bien dans le rouge...une, dingue, endetté à 80% ! en 2007…

Donc je réponds uniquement par un mail avec le lien de leur boite sur société.com

Image and video hosting by TinyPic
Message 50 sur 50
dernière réponse