annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le cas du Dimanche

ozafr024
Non applicable

ils nous prennent  pour  des  .................

je vends  un sac  en toile  le 15 avril  expedié  le 15 avril 

3 jours  de poste   disons  qu' elle recoit le sac le 19 avril

3 semaines aprés  je reçois  une rouge  car le sac comportait des trous et accrocs  produit  neuf  emballé  envoyé  dans une enveloppe  à bulles !!!!!!

si  je reçois  un produit defectueux   je n' attends pas  trois semaines pour informer  le vendeur ........................ et obtenir  le remboursement  ou le remplacement .

une rouge   sans  aucun message  et  information au préalable  sans respect  du reglement   EBAY.

Allez  bon dimanche

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Le cas du Dimanche

Bonjour,

En effet!

J'ai du mal à comprendre que ce point du fonctionnement du système d'évaluation qui dit de contacter le vendeur avant de laisser une neutre ou une négative ne soit pas respecté.

Que les vendeurs ne puissent pas s'en prendre aux acheteurs, ok!

mais ebay devrait un peu plus éduquer leurs utilisateurs.

Aucun lien rappelant le système des évaluation, ni aucune phrase encourageant le contact n'est associé avant de laisser une évaluation et c'est fort dommage.

Message 2 sur 11
dernière réponse

Je trouve qu'eBay devrait implementer un systeme, de facon a ce que lorsqu'un acheteur veut laisser une neutre ou une rouge, il devrait automatiquement etre redirigé vers le systeme de messagerie.

Meme chose pour les litiges. Y'a rien de plus rageant que de voir un litige et aucun message préalable du client

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 11
dernière réponse

Pour les litiges paypal, il y a tout de même la possibilité du message que tu peux présenter aux acheteurs. C'est assez dissuasif, Perso, je n'ai pas beaucoup si ce n'est jamais de litiges paypal ouvert par le client.

Message 4 sur 11
dernière réponse

Moi ce matin a la 1ere heure, je recois un message intitulé "je n'ai pas recu mon objet".... Ca faisait longtemps!

Je regarde la fiche de vente, et je vois que le colis est parti vendredi 4 mai... :^O  et si ma mémoire est bonne le 8 mai est férié en France, alors ou est le probleme? Je précise dans mes annonces que les délais sont de 3 a 5 jours ouvrables, et si je compte bien, dans le cas présent ca ne fait qu'a peine 3 jours aujourd'hui ;\

En plus, je suis remontée aujourd'hui, j'avais pas regardé mon DSR depuis 3 mois, et les bras m'en tombent de voir que j'ai perdu des points dans la caté des frais de livraison. Bon y'a pas de quoi fouetter un chat, mais beaucoup de gens m'ont laissé 4 étoiles, alors que dans 95% des cas, j'envoie a perte :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 11
dernière réponse

C'est bien la preuve qu'il n'y a aucune raison de faire de cadeau puisque personne ne sait les apprécier.

Message 6 sur 11
dernière réponse

ozafr024
Non applicable

+1

hier   une cliente  achéte  des produits en promotion et m envoie  un message  me demandant  de lui faire une remise  de gros m ayant acheté  plusieurs produits

ce matin  je decouvre  qu elle   a  acheté  2   unités soit 15 euros  d achat !!!!!!!!!

j ai envoyé la facture sans prix de gros !!!

les paris  pour  une  évaluation  neutre,  négative ou notes faibles sont lancés ..............................

Message 7 sur 11
dernière réponse

les paris  pour  une  évaluation  neutre,  négative ou notes faibles sont lancés ..............................

:^O

Je pressens le meme destin, concernant ma cliente qui a soit-disant recu un colis ouvert, et son contenu manquant, et qui parlait de remboursement. A la place je lui ai renvoyé un article identique, et en recommandé cette fois.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 8 sur 11
dernière réponse

Bonjour, j'ai plusieurs questions :

Concernant les factures de vente, j'aimerais avoir votre avis, vous servez vous du gestionnaire pro qui permet de faire sortir une facture mais est elle bien légale?

Concernant les factures d'achats, sachant que mes achats se font essentiellement à des grossistes en allemagne et angleterre, quelqu'un connaitrait le montant maximale d'achat par an en dehors de la france?

Pendant combien d'années peut on stocker sa marchandise chez soi?

Et dernière question, je me suis donc renseigné pour avoir un local, mais j'aurais aimé avoir plus d'info, quelles charges supplémentaire y a t'il à payer en dehors du loyer?

PS: je ne pense pas etre sur le bon sujet du forum mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour poster mon sujet.

Message 9 sur 11
dernière réponse

ozafr024
Non applicable

perso  je n ai pas de probleme  avec les  factures   EBAY

une facture  doit faire  apparaitre  la tva  un numerotage  annuel

et  vos coordonnées    RCS   et lieu  du greffe du tribunal d instance

nbre d années  pour conserver sa marchandise 

pas  d info  sur  la durée  la seule chose  est que  votre comptable  doit deprecier  votre  stock

achat  limite  à l étranger  notamment en europe  pas  de limites  si  vos  achats  sont  declares  sur  votre declaration  TVA

Location    d un local    LOYER    + charges   elec  + assurances  +   taxe  professionnelle  annuelle  variable  selon  m2, zone  et  souvent  en commercial  la  taxe  fonciere  est à  votre charge .

votre comptable  doit  pouvoir vous  informer  précisement  sur  ces  obligations   ou  toute  chambre de commerce  vous  pouvez  desormais  les  contacter    par   mail

Message 10 sur 11
dernière réponse

ozafr024
Non applicable

la cliente  à la remise pour  achat en gros  soit 2 pieces

pari  gagné

la rouge  est  là , encore une fois  sans respect du réglement  EBAY  aucune communication  préalable 

aucune réponse  à  mon offre  de retour  ..............

Message 11 sur 11
dernière réponse