annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le fantome du forum II

Le fantome du forum continue ses méfaits , il s'attaque maintenant à mon travail 4 ventes bidons en 3 jours, des nouveaux ebayeurs évaluation 0 inscrits depuis fin février.

Des mails bizarres chez d'autres PS qui en arrivent à me supçonner.

Si un ou des fantomes trouvent que je gêne dans ce forum ou si un ou des fantomes ont quelque chose à me reprocher qu'il ou qu'ils me le disent mais arrêtez de casser mon boulot et le boulot des autres PS en faisant croire que c'est moi envoie ces mails ou qui balance.
Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

Le fantome du forum II

Je conseille à celui qui s'attaque à mon boulot d'aller lire toutes mes évaluations 100 % positives seulement une évaluation neutre( un objet en rupture de stock mais un remboursement immédiat effectué ) et de constater la qualité de mon travail et la chaleur de ces évaluations données par mes clients et des réponses que je leur laisse.
Message 2 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

OK
Message 3 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

Oui, je confirme, les ennemis sont partout!!
On est cerné!

Ca fait deux fois de suite que j'ai des problèmes avec ma chaudière.
Et récemment on a été obligé de faire venir un service spécial pour déboucher la canalisation.
(Se sont, apparemment, des ennemis qui m'ont fait c..er:-))
Jano, arrête de rajouter une couche!
C'est déjà sympa, l'ambiance.

Sérieux, si j'ai des problèmes sérieux avec qn, je préfère de me débrouiller toute seule (et c'est pas à eb ay que je m'adresse), sans diffuser cette information dans les médias!:-))

Profil "zero", j'en ai un paquet ces derniers temps (et il y a de temps en temps ceux, qui ne finissent pas leurs transactions. C'est NORMAL!

Il y a une théorie de probabiité (on étudie, normalement à l'école): plus vous effectuer de transactions, plus il a de "chances" de tomber sur des mauvaises personnes. C'est NORMAL!

Pour le reste: il fait trèèèès beau aujourd'hui.
Sortez un peu, ça change!
Message 4 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

Bon dimanche!!
Message 5 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

Irina a raison stop !!

Inscrite sur ebay depuis le 26 avril 2006 j'étais fière au mois de janvier cette année d'être PS car c'est pour moi la reconnaissance de mon travail.

J'ai voulu venir papoter un peu avec vous et suivre le conseil des étoiles rouges qui sont pour moi un symbole de réussite et ces personnes inspirent chez moi du respect, j'étais venue chercher parmis vous de l'aide, du réconfort et des plaisanteries aussi.

En fait ce que j'ai trouvé dans ce forum, c'est du mensonge, de la méchanceté , de la jalousie de l'ignorence, de la fausseté et de l'hippocrysie, vous vous connaissez tous et vous vous critiquez au pas sur le forum bien sûr mais par mail vous en arrivez même à me suopçonner et à vous suopçonner entre vous.

Alors que faites vous là dans un forum à vous passer de la pommade?

Alors franche et directe je vous dis merci à tous moi les forums basta !
Message 6 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

J'ai lu des forums et un forum m'a particulièrement choqué c'est celui ou le jeune de 21 ans se vantait d'être PS je ne postais pas à l'époque, j'ai était très génée par certains PS étoiles rouges à lire les écrits que vous avez laissé.

Votre bêtises vous a poussé tous à vous moquer de lui, vous trouvez ça intelligent ?

Moi je trouve ça honteux de votre part, vous auriez du l'aider ce jeune et bien non vous l'avez cassé à tel point qu'il poste plus.

C'était génial d'écrire qu'il trichait par rapport aux éval c'est pas de la jalousie et de la méchanceté ça?

Après il faut pas vous étonner si un PS vous dénoncent vous le chercher.

Certains d'entre vous ferez mieux de devenir responsable et de ne pas vous comporter en gamin et de penser à aider ceux qui sont en difficulté par votre savoir et votre expérience.

Ebay est assez grand pour que l'on puisse travailler tous sans se bouffer le nez il me semble.

Mes posts ont été sucrés vous m'avez pas vu écrire c'est peut être un tel ou un tel dans le forum, moi j'ai envoyé un mail à la personne intéressée.

Je m'attends encore à être signalée mais je m'en fous surtout vous gênez pas.
Message 7 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

janickola
Non applicable
vous auriez du l'aider ce jeune et bien non vous l'avez cassé à tel point qu'il poste plus.

et alors?
Message 8 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

et alors?
et alors c'est méchant honte à ceux qui l'ont poussé à quitter son forum. C'est tout ! C'est abérant de lire des trucs pareils. Il l'a mérité son statut de PS et personne m'a le droit de le juger et se moquer de lui.

Si vous aviez un peu d'intelligence vous l'auriez contacté en lui disant que pour enchères artificielles ebay pouvait fermer son compte.

Certains d'entre vous ne se rendent même pas compte que peut être vous l'avez blessé et humilié ce gosse et cela vous laissent tous indiférents Bravo !
Message 9 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

janickola
Non applicable
s'il avait eu un peu d'intelligence on aurait pas eu besoin de lui dire.
Message 10 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

janickola
Non applicable
marie, prend un cachet et relis mieux les posts;-)
Message 11 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

bourly88
Non applicable
ici c'est pas les restaux du coeur ou une consultation psy gratuite.
le "jeune" est venu se vanter de faire un max de thune avec qu'il est pourri de pousse enchere et arnaque ses clients s'en vergogne, et il faudrai prendre des gants pour le feliciter.....?:^O
Message 12 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

wwwlovefr
Non applicable
Nous sommes visiblement plusieurs dans le même cas, il y a sur eBay une ou plusieurs personnes malfaisantes qui cassent et démoralisent systématiquement ou font courir de fausses informations qui sont ensuite reprises par d'autres sur les forums avec des pseudos confidentiels notamment, certains font de faux achats à répétitions, d'autres insultent par téléphones, d'autres signalent sans arrêt a ebay pour rien a tel point que même eBay commence a trouver ca bizarre... Le jalousie, la haine, la bêtise de certains laches, mysogines, aigris et malfaisants est semble t'il sans limite, on est la pour vendre acheter et parfois s'amuser il est anormal que quelques uns détruisent cet esprit bon enfant, c'est même écoeurant inssuportable, espérons qu'eBay fasse le nécessaire par rapport a quelques brebis galeuses qu'elle connait car certains sont facilement identifiables et c'est généralement ceux la qui tentent de semer le doute en accusant et en racontant n'importe quoi sur de petites boutiques qui n'on rien a voir avec tout ca notamment en les accusant de délation et de signaler, sur quelle base on se demande bien ? Mais ce petit jeu est trés facile, le cassage systématique de boutiques et d'eBayeurs ( qui font bien leur travail et a qui on n'a rien à reprocher ) par certains est un jeu dangereux ils devraient se méfier des retour de bâtons.
_______
_______
Message 13 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

Le féliciciter non mais faire attention sur les posts des mecs se fouttent en l'air à causes d'attaquent et de moqueries.

Lui expliquer en privée oui votre attitude vous pousse à vous faire dénoncer je suis désolée oupss ya le match a plus.

vive la france des joueurs sont de ma region
Message 14 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

janickola
Non applicable
détruisent cet esprit bon enfant:^O
Message 15 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

janickola
Non applicable
love je comprend pas ...on aurait decouragé un jeune à pousser ses ventes et à se vanter?:|
Message 16 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

janickola
Non applicable
entre autresX-(
Message 17 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

wwwlovefr
Non applicable
Je ne parle pas de lui je ne connais pas le probléme mais de tout ceux qui comme nous aujourd'hui subissent des insultes et des contre vérités et des agressions permanentes sur les forums mais aussi ensuite par téléphone et dans nos boutiques, ca commence visiblement sur les forums et il y a rien qu'ici plusieurs personnes dans le même cas c'est donc qu'il y a un probléme trés sérieux à résoudre
_______
_______
Message 18 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

wwwlovefr
Non applicable
Le fantome du forum continue ses méfaits , il s'attaque maintenant à mon travail 4 ventes bidons en 3 jours, des nouveaux ebayeurs évaluation 0 inscrits depuis fin février.

Des mails bizarres chez d'autres PS qui en arrivent à me supçonner.

Si un ou des fantomes trouvent que je gêne dans ce forum ou si un ou des fantomes ont quelque chose à me reprocher qu'il ou qu'ils me le disent mais arrêtez de casser mon boulot et le boulot des autres PS en faisant croire que c'est moi envoie ces mails ou qui balance.
Précédente 1 Suivante

De lire ca ce surprend nous ne te connaissons pas mais nous sommes EXACTEMENT DANS LE MEME CAS QUE TOI et plusieurs personnes nous ont téléphonés ces jours ci pour nous raconter des histoires similaires... Tout ca semble t'il par des boutiques concurrents ou des gens oisifs qui sont la uniquement pour tenter d'en casser d'autres... Sincérement cette situation ne peut plus durer sur un grand site comme eBay !
_______
_______
Message 19 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

Bonjour LOVE
Un PS m'a écrit en privé que c'était vous qui signalez mes posts, j'ai répondu pourquoi je ne la connais pas moi et LOVE ne me connait pas non plus je n'ai jamais acheté chez elle et elle n'a jamais acheté chez moi, pourquoi LOVE me dénoncerait ?

Réponse elle dénonce tout le monde elle est jalouse ensuite ce PS m'a accusé d'envoyer des mails sous un autre pseudo à des PS pour les embêter notament à IRINA avec qui j'avais un partenariat que j'ai rompu ce matin suite à cette accusation.

Franchement quel intéret

Voilà textuellement ce que m'a écrit un PS qui lui vous connait très bien
Message 20 sur 62
dernière réponse