annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le fantome du forum II

Le fantome du forum continue ses méfaits , il s'attaque maintenant à mon travail 4 ventes bidons en 3 jours, des nouveaux ebayeurs évaluation 0 inscrits depuis fin février.

Des mails bizarres chez d'autres PS qui en arrivent à me supçonner.

Si un ou des fantomes trouvent que je gêne dans ce forum ou si un ou des fantomes ont quelque chose à me reprocher qu'il ou qu'ils me le disent mais arrêtez de casser mon boulot et le boulot des autres PS en faisant croire que c'est moi envoie ces mails ou qui balance.
Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

Le fantome du forum II

Un de mes acheteurs à un gros problème et m'appelle à l'aide et je ne trouve pas la solution à mon tour je vous demande de l'aide pour ce client.

Ce client est un très gros acheteur chez moi il me laisse à peut prèt entre 220 et 500 euros par mois depuis le mois d'octobre il me paie toujours par virement bancaire.

Au mois d'octobre cet acheteur a acheté chez moi pour plus de 500 euros d'articles méfiante et pas habituée à ce genre de chose je vais voir ses éval 8 éval en tant qu'acheteur uniquement.

Là surprise je vois qu'il a acheté une moto à un prix fou et 7 autres articles très cher le même jour et il a tout payé.

Là je commence à flipper car je n'avais pas ses paiement.
Le lendemain je regerarde son pseudo utilisateur non inscrit. Je le contacte par mail et il me téléphone et me dit je vous paie par virement et il m'a payé.

Radié d'ebay il me passe ses commandes par mail et tous les mois il me paie, un jour je lui ai demandé pourquoi ebay l'avait radié et il m'a dit qu'il avait acheté pour beaucoup d'argent chez certains vendeurs et ces vendeurs voulaient uniquement des paiements paypal mais cet acheteur n'était pas inscrit à paypal car pas de carte bleue. Les vendeurs n'ont pas accepté les virements bancaires et l'ont mis en litige pour non paiement et ebay l'a viré.

Seulement étant désinscrit des vendeurs malhonnêtes ont encaissé son argent et n'ont jamais livrés les objets.

Cet acheteur m'a donné le pseudo d'un vendeur l'article qu'il a acheté et le prix et me demande d'intervenir auprès d'ebay pour que ces vendeurs le remboursent ou le livrent.

Moi je veux bien l'aider mais comment. Avez vous une idée ?
Message 61 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

Ok pas de méprise j'espères, c'est vrai que cela peut porter a confusion.

j'ai dit le systeme a Jano, Je pensais que tu étais le créateur de ce systeme du post qui remonte 😉
Message 62 sur 62
dernière réponse