annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le forum est mort vive le forum

il sont quand même mignons les gens de chez ebay; ils demandent des nouvelles de nos envies , de notre désir, de faire des achats/ventes en lisant le forum....ils reconnaissent que c'est la seule chose qui les interesse....
ils ne nous demandent pas des nouvelles de nos entreprises, de nos CA, de nos problèmes face aux BS, aux asiatiques....non non, tout ça ne les interesse pas;
ce qui les interesse c'est qu'il y ait des ventes et des achats, independamment de ceux qui les font....
ils nous font appeler par des sous traitant, chargés de nous convaincre d'adopter l'AD commerce.
ils ne nous demandent pas non plus notre avis la dessus, non non, ils sont persuadés, comme d'habitude , de la pertinence de la mesure........
ils nous demandent juste d'adopter la mesure , de leur donner plus d'argent, même si nous on en gagne moins de l'argent.....
ils ne nous appellent pas, pour nous demander notre avis, sur tel ou tel point,
si notre CA coincide avec nos prévisions?
si nous arrivons à nous projetter sur leur site?
non, ça ne les interesse pas non plus, ils pensent que même si on s'en va, y en aura d'autres qui arriveront....
ils ont cependant eu l'intelligence , ou devrais je dire la malice de mettre dans leur poche , les GROS PS, ceux qui auraient eu les moyens de se defendre.....probablement avec des tarifs préferentiels, bien entendus non contractualisés, pour que l'epée
d'amoclès leur tombe dessus s'ils osent rompre le pacte du silence...si jamais ils osent , ne serait ce que manifester la moindre solidarité avec les petits vendeurs, que nous sommes en majorité.......
et pour couronner le tout, ils osent venir nous demander notre avis, sur le forum....
j'aurais voulu leur demander:
mais que faites vous messieurs dames, pour faire vivre le forum?
quels sont les débats que vous avez lancé sur ce forum?
qui sont les animateurs chargés de répondre à nos préoccupations?
quels sont les réponses que nous avez transmis à nos nos problèmes maintes fois exprimées sur ce même forum?
RIEN
bref, le forum n'est qu'un outil, qu'ils maintiennent en vie sous perfusion, juste suffisament pour qu'ils leurs servent à prendre la température au sein de la commnauté des petits vendeurs, et en cas de besoin de semer la discordre entre eux.....
bref, c t juste un coup de gueule....
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

+ 1 ILHEM
ILHEM
Message 2 sur 25
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
+1
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 25
dernière réponse

Balise 4 ]:)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 25
dernière réponse

Avant, on avait aussi les partics au milieu (vos BS)
ah non non, ils sont pas à moi, sinon j'en aurais débarassé tout le monde 😉
Message 5 sur 25
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est clair qu'il est mort le forum. D'un autre coté E bay, tu n'a pas d'autres choses à penser que ce sondage sur les forum ????? Franchemement !!! non ?????????? Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 25
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
http://www.powersellersunite.com/

Depuis le temps.... il est impératif d'avoir un autre Forum....
suffit de "trouver" des personnes motivées...
Message 7 sur 25
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
cap as raison il avait proposer, il y a quelque temps de créer un autre forum, étant d'accord avec lui, je l'ai donc contacté et il m'a répondu très gentiment:-x, mais peu de personnes l'avait fait donc pour l'instant point mort
Message 8 sur 25
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Merci Véro 🙂

Oui la motivation, le temps et un poil d'euro (hébergement et nom de domaine) sont nécessaires.

Ce que j'avais proposé et de me servir de mon forum actuelle dans la partie PV pour lancer l'affaire, créer la structure... puis mettre en ligne sur un espace complètement dédié - unique ...

@ Marie c'est qui l'adresse

Les sanglots longs. Des violons. De l'automne. Blessent mon coeur. D'une langueur. Monotone
Message 9 sur 25
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
HELLO à tous,
euh p'tite question ... le forum de "l'asso" ps, cricri, il est toujours existant ? alors pourquoi on ne se retrouverait pas tous là-bas ? en plus du forum, il y avait un chat ! ce serait plus convivial, et toujours avec accès contrôlé ?!!
A l'époque il y avait 3-4 modérateurs ... on peut recommencer ?
Message 10 sur 25
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
le forum erentole y est toujours, mais pas très visité. Pour ma part, je trouve que la forme n'aide pas, se coltiner toutes les pages pour voir les derniers messages c'est nul...
Pour l'ambiance, elle est ce qu'on en fait, ici ou là-bas...
le risque là-bas c'est de ne pas avoir de sang neuf de nouveaux vendeurs, à moins de les détecter ici.. l'avantage c'est la modération (qui peut pas être pire que celle d'eaby!) et les murs qui ont moins d'oreilles...
Message 11 sur 25
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
le problème étant que tout le monde n'est pas adhérent d'erentole :8}
Message 12 sur 25
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Lacogi, personne n'est adhérent... sympatisant suffit.
Message 13 sur 25
dernière réponse

personne n'est adhérent... sympatisant suffit

suffisait ! car il faut être réaliste :

pour intenter des actions en justice : il faut de l'argent donc il faudra bien que l'association encaisse des cotisations...

et je dirais même : le plus tôt serait le mieux

l'union fait la force mais il faut aussi des pépettes !
Message 14 sur 25
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"suffisait ! car il faut être réaliste :

pour intenter des actions en justice : il faut de l'argent donc il faudra bien que l'association encaisse des cotisations...

et je dirais même : le plus tôt serait le mieux

l'union fait la force mais il faut aussi des pépettes !"

c'est évident
et je vais encore me faire incendier mais chez erentole nous avons donc :
- les sympathisants
- les adhérents qui n'ont pas payé leur cotisation
- les adhérents qui ont envoyé leur chèque qui n'est toujours pas encaissé....

désolé je n'ai jamais vu une association fonctionner comme ça...
Message 15 sur 25
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
alors 3 solutions
- ou on ressuscite erentole
- ou on dit "erentole c'est fini" et on crée qqchose de sérieux
- ou c'est chacun pour soi

mais un groupe d'individus n'a jamais eu aucun poids ( je sais il y a eu la prise de la Bastille, mais il parait qu'ils étaient manipulés par les francs-maçons...), même s'ils sont solidaires

X-(
Message 16 sur 25
dernière réponse

Pour autant que je sache :

erentole a 1 président, 10 vice-président et 1 trésorier ?

donc il suffit de décharger les démotivés de leurs responsabilités et de continuer avec les toujours motivés + des nouveaux

repartir de zéro sera forcément une perte de temps et
aussi une perte de notoriété
Message 17 sur 25
dernière réponse

Tout est réalisable, lorsqu'il y a des bonnes volontés et de la motivation !!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 18 sur 25
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
personnellement si je peux aider à faire que nous soyons plus unis et plus fort contre ebay, je suis partante pour aider dans la mesure du possible, car il faudrait que tout les pro donne un peu de leur temps pour que tout cela cesse et pas seulement 2ou 3 personnes qui se coltine tout le taf
il est clair que je ne pete pas plus haut que mon luc, il faut connaitre ses limites, il y a des choses que je suis incapable de faire car je n'ai pas les compétences ou le temps ou les moyens mais si tout le monde donne un peu de ses connaissance et de son temps et pourquoi pas une cotisation pour les frais cela ne fera pas beaucoup par personnes
si mon aide peu servir, il suffit de me contacter et je dirais ce que je peux ou ne peux pas faire et ceux qui sont prêt à faire de même n'hésitez pas à le dire
Message 19 sur 25
dernière réponse

Merci Louloune ;-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 20 sur 25
dernière réponse