annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le tchat d'hier

Soit je suis nulle en informatique (fort probable), soit y a des choses que je ne comprends pas:

http://tchat.ebay.fr/eBay-en-direct/conference.php?id=29

C'est bien le tchat des PS?
Message 1 sur 93
dernière réponse
92 RÉPONSES 92

Le tchat d'hier

salut i3K !!!! 😄

J'etai pas la !!!!
mais y'a l'air d'y en avoir +ieurs
ci joint un autre !!!!

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500049338&tstart=0&mod=1219866241830 :-x B-)
Message 2 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

Anonymous
Non applicable
et bien apparement il y en a pour qui ça àa marché ???? Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

celui-là,je sais, mais l'autre???
Message 4 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

Sacco, croisé,

mais c'est vrai que ça me paraît bizarre...
Message 5 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

herwil
Non applicable
Tiens, y'a eu un t'chat ? Bizarrement ils étaient venus répondre ici puisque ça ne fonctionné pas ---
Cordialement,
Baptiste
Groupe IZITEK - Consulting Network - SAHE
ebay@izitek.net
---
Cordialement,
Baptiste
Groupe IZITEK - Consulting Network - SAHE
ebay@izitek.net
Message 6 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

Anonymous
Non applicable
bizzare bizzare ;.... Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

ibdepot
Non applicable
Une de mes questions est passée sur ce Tchat .... et c'est celle que j'avais posé avant, lors de l'inscription !
Pour moi, le rappel n'a pas fonctionné, et les autres questions ont été bloquées.

Il semble que le Tchat de ce matin ait eu lui aussi des soucis techniques !!!!

Patrice : Ne pourrait-on pas, lors de la convention, prévoir une partie Question / Réponses assez importants, car nous en avons tous besoin. Merci :) Xavier

Xavier

Message 8 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

lea@ebay.com
Non applicable
Bonjour à tous,

suite à un problème technique, nous n'avons pu répondre hier pendant le Tchat qu'aux questions qui nous avaient été posées en avance. Nous sommes ensuite venus ici pour répondre à vos questions.

D'ailleurs, comment préférez-vous que nous vous répondions (en dehors des réponses aux cas particuliers que le sevice consommateur peut traiter)?

Préférez-vous que nous intervenions sur vos fils dans le forum PowerSellers? Aimeriez-vous un forum PowerSellers différent sur lequel nous répondrions? Le format Tchat (quand il marche...) ?

Je vous écoute 🙂

Léa
Message 9 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

Le forum, c'est mieux, à mon avis (ça marche mieux techniquement, je veux dire 🙂
Message 10 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

Vos Tchat sont illisibles, c'est tout tassé l'un sur l'autre, pas de smiley (très important :^O ), la fenêtre de lecture est vraiment trop petite, ça donne pas envie.
Ca reste mon opinion personnelle.
Message 11 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

lea@ebay.com
Non applicable
bon effectivement on n'a pas bien pu vous montrer à quel point le Tchat pouvait être sympa 😉

Et sur le forum qu'est-ce que vous préférez? Je m'explique : nous sommes plusieurs personnes de l'équipe eBay a venir régulièrement sur les forums, notamment PowerSellers, mais personne n'y est tout le temps.

Pour pouvoir mieux répondre à vos besoin, j'aimerai comprendre comment vous préféreriez que nous intervenions :
- au fil des discussions, quitte à nous meler parfois de vos discussions entre vous?
- juste quand vous nous interpellez?
- dans un forum dédié?
Message 12 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

lea@ebay.com
Non applicable
@ carandsee : je suis d'accord que le forum est plus vivant, surtout pour les discussions au jour le jour. Nous l'avons développé pour pouvoir répondre ponctuellement à beaucoup de réponses à la fois. Par exemple hier quand nous étions sur le forum à vous répondre, c'était aussi illisible, car il ya plein de message entre 1 question et 1 réponse : plusieurs réponses sont posées avant que nous puissions répondre à la 1ere.

Je note donc pour améliorer le Tchat : des smileys et une fenêtre plus grande.
Message 13 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

yakmi.1
Non applicable
Bonjour Léa,

Je pense que des interventions que l'on vous interpelle ou pas seraient mieux.

Par contre pour le forum dédié, il serait plus judicieux dans dédier qu'au powerseller genre "Café"...

Enfin, ça reste mon opinion personnelle

:-x
Message 14 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

Bonjour Léa,

- Vu l'ambiance de ces derniers temps, des fois se serait bien d'intervenir directement dans les "discussions" ]:)

Qu'est ce vous appelez un forum dédié? Un endroit à part de celui-ci?

Je pense que se serait moins efficace.
Il faut attendre les opinions des autres, d'ailleurs
Message 15 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

lea@ebay.com
Non applicable
Justement j'allais y venir 🙂

Plusieurs d'entre vous nous ont en effet demandé 2 forums PowerSellers différents : un pour discuter sérieusement et un pour s'amuser. Les 2 étant réservés aux PowerSellers.
On pourrait imaginer que nous viendrions plutôt sur le 1er 😉

Est-ce que vous êtes tous d'accord?
Message 16 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

Le problème c'est que ceux qui "s'amusent", croient souvent qu'ils discutent sérieusement et l'inverse :^O

Je tiens quand-même au seul et unique endroit
Message 17 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

Je tiens quand-même au seul et unique endroit

+ 1 Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

lea@ebay.com
Non applicable
Un seul et unique endroit = garder le forum tel qu'il est maintenant?

On peut imaginer que les 2 forums PowerSellers (s'ils vous interessent) seront au même endroit et qu'il sera très facile de passer de l'un à l'autre.
Message 19 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

garder le forum tel qu'il est maintenant
Message 20 sur 93
dernière réponse