drole de non une fois tous la bas on ne va pas se faire mettre une autre carotte
Possible ... n oublions pas une logique qui existe meme si ebay en a abuser :plus il ya de monde plus il faut de personnel / serveur / bande passante et donc plus il faut investir ...
J ai souvenir d archine qui a pas pu suivre et d aucland qui disant nous ne mettrons jamais de frais d insertion a du en mettre quand ils ont eu 500 000 objet en ligne .
En dehors des prix boutique qui ont pris une inflation pour nous pousser a fermer les boutiques les enchere et prixe fixe ont peu augmenter 0.05 pour la gallerie et 0.25 % de com en plus .
pour en revenir a exobay l idée a l air bonne mais les conditions general d utilisation du site : http://www.exobay.com/terms.php sont tres tres reduites ... ( pas de differenciation pro / particuliers )
ensuite il faudra que les gens aillent tous sur exobay hors a lire les forum ca se divise deja en pro aucland , pro delcampe , pro 123 enchere etc ....
Et enfin il faudra que el site d enchere fasse de la pub sur de grand portail pourattirer de nouveaux acheter chose que je ne vois pas encore ( et qui coute des euros )
Donc je continue pour ma part a attendre et autant d ici le 21 aout ebay commencera parler de cette hypothese prostore ? et en attendant je continue sur les site a 15 % de com qui de totue facon m apporte 60/70 % de mon CA
🙂 ou alors attendre qu un autre grand ( google ? ) sorte un systeme d achat - vente