hein mais non je dit pas ca pour denigre webmassilia lol mais parceque je ne sais plus qui pensait qu ebay possedait exobay .
Tu as tout a fait raison le capital ne veut rien dire , juste que sil y a un soucis il sera responsdable a hauteur de 1000 euros ( d ou le nom de societe a responsabilite limité )
🙂
Non je n ai pas peur
🙂 peur de quoi ? mais etant un vieux vendeur du site j ai deja vu les vagues de depart reguliere ..
ebay vers aucland
ebay vers archine ( mort corps et ames )
etc ...
Des reponse claire on en a eu aussi de stephane qui avait monter archine : oui nous auront des sponsors , oui ceci , oui cela mais ca a pas tenu
😉 et aujourdhui il y a deja des structures de site de ventes aux encheres existante ( aucland , delcampe ,places des vente , 123enchere machin ,etc ...
D ou ma mefiance
🙂 mais un site d enchere ca n est pas que gerer le serveur il va leur falloir moderer , controler les annonces ,eventuellement avoir un service juridique etc ...
Et pour en revenir au technique quand l afflux va etre massif si il l est il faudra toucher du bois pour qu il ai de bon serveur une bonne bande passante etc ... pour que la mise en vente et navigation reste souple .
LEur site a pour l instant 500 objet en vente gerer 500 objet c est pas la meme chose qu en gerer 500 000 voir comme ebay 2 396 540 objets.
Mais bon je peux me tromper , allez qu un gros vendeur se desiste pour commencer a remplir exobay ! :)