annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LeSouk devient Exobay - Transparence et Rentabilité ?

whynote
Non applicable
Le Souk devient Exobay : vous avez eu la news ??
Effet "Bombe" dans le e-commerce ?
Dites-moi, PS, ça ressemble à une réponse à notre insatisfaction de la hausse des prix sur ebay, ça, non ?? 😉
En tous cas, ça m'a fait du bien de lire leur news et leur page d'accueil...
Je sais pas vous, mais moi, j'y crois !
En plus, on peut demander à voir leurs comptes à tout moment et avoir des EXOchallenges ?? Enfin un vrai regroupement de boutiques et un reversement des bénéf. ?
Une sorte de mutualisation ??
Sans trop faire peur à Ebay, ça tombe quand même à Pic !!
:^O:^O:^O
Message 1 sur 73
dernière réponse
72 RÉPONSES 72

bourly89
Non applicable
"Franchement personne ne pense qu'EXOBAY n' est qu'une petite filiale d' ebay?koi ke vou n'en penssez? "

je sais pas d'ou tu te fournis, mais elle est forte!:^O
Message 41 sur 73
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol nainsgnome 🙂

mais non sur le site tu cherche a qui il appartient et c est a une structure qui edite des site internet situe a marseille . Comme le dit lesson media et moi dans un autre fil du forum les cgu du site sont vraiement hyper succinte ... je sais que sur ebay elles sont a rallonge mais la quand meme ...
Message 42 sur 73
dernière réponse

nainsgnome
Non applicable
mais je suis très fort mon cher bourly!lol! mais surtout fatigué de lire les petites lignes ces derniers jours..ah bientot les vacanceuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Message 43 sur 73
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Monsieur nainsgnome à raison,

C'est très précis et il a raison...

N'en déplaise aux habituels dialectitiens du forum, en une phrase il a donné la réponse à TOUTES vos petites questions : En UNE phrase.

Bravo ami Nainsgnome
Message 44 sur 73
dernière réponse

nainsgnome
Non applicable
toujours est-il qu' avec les multi-nationales géantes on est jamais trop prudent et là franchement j' ai des gros doutes....

Mais vous avez sans doute raison, je suis trop méfiant sans doute.

Allé, bonne vacances à tous et à bientôt sur Exobay.

Youpi, j' ai fait pleins de phrases! lol
Message 45 sur 73
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"N'en déplaise aux habituels dialectitiens du forum, en une phrase il a donné la réponse à TOUTES vos petites questions : En UNE phrase."

:^O:^O
Message 46 sur 73
dernière réponse

nainsgnome
Non applicable
C'est une impression ou je sent "bourly89" très sarcastique? lol!;-)
Message 47 sur 73
dernière réponse

Non applicable
toujours est-il qu' avec les multi-nationales géantes

Eabay achete ce qui marche ;)et qui est a vendre pas ce qui n existe pas ou ne marche pas sinon ils aurait racheter aucland / delcampe , etc ....

la seule chose que je me demande c est pourquoi n ont il pas acheter price ou 2x ( peut etre que els site ne sont pas a vendre ou que leur pdg font monter les encheres ) puisque lequivalent de price aux usa half.com appartient a ebay .

Faut arreter la fumette et de regarder les series tele ebay va pas faire partir une partie de ses ventes pour que les gens aillent sur un site inconnu pour ensuite appliquer les meme tarif qu ici .

celui qui a racheter le souk gere une
SARL unipersonnelle ( 0 bilan sur le registre du commerce au passage ) avec un capital de ..........1.000,00 EURO mdr

pour infos ebay france c est :
Forme juridique SA à conseil d'administration
Capital social 3.521.020,00 EURO
Message 48 sur 73
dernière réponse

Non applicable
en plus en tant qu habituels dialectitiens tu as du voir que j ai dit a plusieurs reprise que rien ne dit que 100 % des partants iront chez le souk , lis le forum general tu verra qu une partie va chez delcampe un autre chez aucland , d autre chez places desventes etc ...
Message 49 sur 73
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
et les acheteurs ils vont faire quoi ??? david.
;) http://fr.groups.yahoo.com/group/ebay-fr/ 😉
Message 50 sur 73
dernière réponse

whynote
Non applicable
dis-moi kameha, je te vois t'acharner depuis quelques temps sur exobay...
la SARL détenant exobay doit-elle avoir un bilan pour te rassurer ? 😉 Avais-tu un bilan quand tu t'es inscrit comme pro et que tu as commencé à vendre... à tes premiers balbutiements ?
Faut-il un capital de départ gigantesque pour lancer un site d'enchères ? Quels sont les risques qu'un tel site devrait couvrir pour les vendeurs et les acheteurs ?
As-tu peur, kameha, de ne pas faire partie des pionners de cette nouvelle Communauté ?:^O
J'interviens, kameha, parce que tu dis des choses que tu ignores, ce qui est dommage parce que tu es plutôt sympa ! 😉 (non non, sérieux !)
Tu parles de Webmassilia, de petite SARL, en quelques mots, d'un site sans avenir...
Bon... eh bien acharnes-toi, critiques sans savoir : ce n'est pas grave... Attends quelques semaines et on en reparlera... sans aucune animosité, crois-moi !

celui qui a racheter le souk gere une
SARL unipersonnelle ( 0 bilan sur le registre du commerce au passage ) avec un capital de ..........1.000,00 EURO

Au passage... à part des infos glanées sur ton PC (tu ferais un excellent détective), essaye plutôt de les contacter pour avoir de vraies infos, pour voir qu'ils jouent la transparence !
Tu veux les comptes d'EXObay ? Tu n'as pas lu leur news avant de t'avancer ? Ils sont disponibles ! Il n'y a qu'à demander !
Pour les moyens mis pour le référencement, demande-leur aussi !
Moi, je leur ai demandé, j'ai eu des réponses claires qu'AUCUN site ne m'aurait donné. Pourquoi ?? Parce qu'ils jouent la carte de la communauté !
Alors, faut pas être aigri comme ça, mon ami...
Renseigne-toi et passe les vraies infos ! 🙂
Je suis peut-être un peu direct mais là, tu m'as énervé...
Message 51 sur 73
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
@vosbijoux
on va distribué des calmants car cette hausse semble avoir fait du mal a beaucoup de monde
tu en veux? ca va te faire du bien tu vas vois

Pour le point de vue de Kame, je me demande comment avec un capital de 1000 €, on peut financer le developpement, la gestion, le suivi securité et surtout la communication pour les acheteurs

de plus, as tu regardé les conditions generales d'utilisations? ya de quoi rire non? on dirait que c'est mon chat que les a ecritent.

meme si tu sembles avoir des actions chez eux, on a le droit de se poser des questions non?

a moisn que la "nouvelle communauté" soit une dictature..
Message 52 sur 73
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Faut-il un capital de départ gigantesque pour lancer un site d'enchères ?"

y a t il besoin de poser le question?:|

"on dirait que c'est mon chat que les a ecritent."
t'as du pot, moi le mien, il sait meme pas parler:_|
Message 53 sur 73
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
@bourly89
je nourrit mon chat avec du felix. y'en a un qui m'a regler l'injection hier.
d'ailleurs (j'en profite), j'ai 4 chatons a donner
Message 54 sur 73
dernière réponse

whynote
Non applicable
@leeson_media
J'accepte volontiers les calmants...;-) J'en ai besoin.
Après tout, on est tous dans la même galère...
Tu me croiras ou pas : je n'ai pas d'action chez eux... mais peut-être l'envie de croire à un nouveau concept.
Mais il n'est peut-être pas non plus si nouveau que ça...
Va savoir...
Tu as raison aussi pour les CGV. C'est plus que limite...
C'est la tournure des infos financières qui m'a fait réagir... un peu trop violemment, certes, mais (merci pour les calmants ;-)), ça va mieux.
Ca fait léger 1000 euros pour tout financer, mais ça ne reste que le capital... pas la trésorerie...
Et exobay n'a-t-il pas déjà des revenus, des soutiens ?
Regarde, ma boite est en entreprise individuelle (cherchez trouvez), pas de capital mais pourtant, va sur www.vosbijoux.fr et tu verras tous les bijoux proposés à la vente.
La hauteur du capital d'une société n'est pas = à ses capacités d'investissement.
C'est ce point qui m'a fait, je l'avoue, pété les plombs...
Désolé de t'avoir choqué et peut-être aussi kameha que j'estime, quand il lira le post...
Message 55 sur 73
dernière réponse

bourly89
Non applicable
leeson:^O
Message 56 sur 73
dernière réponse

Non applicable
hein mais non je dit pas ca pour denigre webmassilia lol mais parceque je ne sais plus qui pensait qu ebay possedait exobay .

Tu as tout a fait raison le capital ne veut rien dire , juste que sil y a un soucis il sera responsdable a hauteur de 1000 euros ( d ou le nom de societe a responsabilite limité ) 🙂

Non je n ai pas peur 🙂 peur de quoi ? mais etant un vieux vendeur du site j ai deja vu les vagues de depart reguliere ..

ebay vers aucland
ebay vers archine ( mort corps et ames )
etc ...

Des reponse claire on en a eu aussi de stephane qui avait monter archine : oui nous auront des sponsors , oui ceci , oui cela mais ca a pas tenu 😉 et aujourdhui il y a deja des structures de site de ventes aux encheres existante ( aucland , delcampe ,places des vente , 123enchere machin ,etc ...

D ou ma mefiance 🙂 mais un site d enchere ca n est pas que gerer le serveur il va leur falloir moderer , controler les annonces ,eventuellement avoir un service juridique etc ...

Et pour en revenir au technique quand l afflux va etre massif si il l est il faudra toucher du bois pour qu il ai de bon serveur une bonne bande passante etc ... pour que la mise en vente et navigation reste souple .

LEur site a pour l instant 500 objet en vente gerer 500 objet c est pas la meme chose qu en gerer 500 000 voir comme ebay 2 396 540 objets.

Mais bon je peux me tromper , allez qu un gros vendeur se desiste pour commencer a remplir exobay ! :)
Message 57 sur 73
dernière réponse

tiens didonc je viens de voir que j'ai acheté une chaine chez toi vosbijoux. je viens de te laissé une eval, j'avais oublié, je suis tres content et je vous promet a tous que c'est pas moi l'acheteur qui a dit qu'il fallait augmenté les frais des boutiques car je trouvais qu'il y avait trop d'annonces...

pour revenir sur exobay je trouve ca un peu cheap... faut bien commencer par quelque chose... mais c'est vrai qu'un peu de concurrence a ebay ca serait vachement bien.
Message 58 sur 73
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
au lieu de bla bla bla et bla bla , prenez contacte avec exobay , il n'y a pas plus clair que d'avoir 36 personnes à jacasser ici , remarquez cela passe le temps 😉
Message 59 sur 73
dernière réponse

evebazog
Non applicable
et toi, à 2h47, encore là pour " blablatter "..
File donc au lit .. moi, Exobay, c'est fait .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 60 sur 73
dernière réponse