annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les éval neutres ..

testudo66
Non applicable
Bonjour,

Question : les éval neutres peuvent elles être retirées ?

Je sais c'est idiot, c'est pas du rouge mais ça m'énerve surtout 1 car le gars n'a pas apprécié les rappel de paiement et la 2eme...délai un peu long vente, paiement reception en 4 jours !

C'est plus un coup de gueule qu'une question car quand je vois le mal à se faire retirer une négative, j'imagine une neutre....on s'en fout...
Quel évaluation d'après vous je dois mettre au gars préssé ?
Merci pour vos idée..
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Les éval neutres ..

darwafao
Non applicable
Humour et derision

Kirck a entreprise TELEPORTATION !!!
Message 2 sur 16
dernière réponse

Les éval neutres ..

dmp7712
Non applicable
Loi du talion; tu mets une neutre, tu laisses fermenter quelques temps, et tu proposes un retrait mutuel
Message 3 sur 16
dernière réponse

Les éval neutres ..

testudo66
Non applicable
Ha ? on peut les retirer aussi les neutres ? Mais je demandes si voir écrit " l'acheteur et le vendeur....pour retirer leurs éval" n'est pas pire si les commentaires disparaissent ? ?:|
Message 4 sur 16
dernière réponse

Les éval neutres ..

merdouilles2
Non applicable
moi j ai eu une positive ,puis je faire un retrait mutuel?
Message 5 sur 16
dernière réponse

Les éval neutres ..

katenett
Non applicable
ça sera réglé bientôt qd les nouveaux ne pourront plus mettre de neutres ou - sans recevoir le message EB, c'est ce qui est expliqué tt en haut ; mais tu as bien répondu à l'évaluation, parfois même qd j'ai déjà mis la mienne, j'ajoute un commentaire de suivi
Message 6 sur 16
dernière réponse

Les éval neutres ..

hyper-lau
Non applicable
"moi j ai eu une positive ,puis je faire un retrait mutuel? "

OUAIS😉
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 7 sur 16
dernière réponse

Les éval neutres ..

merdouilles2
Non applicable
t as déja fait?:O
Message 8 sur 16
dernière réponse

Les éval neutres ..

dmp7712
Non applicable
Oui, moi j'ai déjà fait; une éval. négative qui m'a été mise par erreur (et qu'ebay ne voulait pas retirer, en dépit des demandes répétées de l'auteur).

Seule solution, le retrait mutuel, j'ai mis une positive (fallait avoir confiance!) et le retrait mutuel s'est fait ensuite. L'auteur y a qd mm perdu une positive! Pas encore au point, les évals.:-(

Message 9 sur 16
dernière réponse

Les éval neutres ..

master.price
Non applicable
moi des negatives j'en ai presque toutes les semaines et je ne suis pas mort ... si tout le monde était a 100% ça ne voudrait plus rien dire ... et ça depend aussi du secteur ou tu vends ...
Message 10 sur 16
dernière réponse

Les éval neutres ..

merdouilles2
Non applicable
aussi
Message 11 sur 16
dernière réponse

Les éval neutres ..

hyper-lau
Non applicable
ok avec master, le systeme d'évaluation implique que fatalement il y est des neg ou des neutre (dans le cas contraire le systeme ne voudrait plus rien dire)

MAIS, il est claire qu'il y a des abus chez les acheteur ET LES VENDEURS (ne l'oublions pas).
j'aurais une pensée pour les vendeurs de mode, d'informatique, jeux vidéo.....

pour finir, une neutre c'est rien, tout au plus une positive de perdu, c'est tout
un neg, c'est autre chose
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 12 sur 16
dernière réponse

Les éval neutres ..

bourly89
Non applicable
a propos de neg , c'est pas une, ni 2 mais 3 que je vais me prendre: en effet , les pseudos bibyllio, axisso1o et aduwaub (en fait la meme personne) ont plantés ce soir prés d'une 100ene de vente (tout vendeurs confondus dans le domaine de la bd)
il s'agit du meme malade qui fait son cirque depuis maintenant 2 ans(on reconnait son style a force).
demain, les neg vont tomber....comme d'ab
les pseudos seront desinscrit dans 2/jours, comme d'ab
je me ferai sauter les negs, mais tout les vendeurs, par lassitude de l'inaction d'ebay ou ignorance ne le feront pas.

comme d'ab:-(
Message 13 sur 16
dernière réponse

Les éval neutres ..

fredgotz
Non applicable
Si elle part pas ton éval neutre, tu as le droit d'y répondre..avec fantaisie et bon sens!
Message 14 sur 16
dernière réponse

Les éval neutres ..

fredgotz
Non applicable
sympa ton objet en tête d'affiche!
Message 15 sur 16
dernière réponse

Les éval neutres ..

testudo66
Non applicable
Bonjour,
Merci pour votre aide...j'ai répondu et finalement ce n'est pas si grave que ça..
Le gars m'a envoyé un Mail :

faut pas te vexer comme ca, y'en a il leut faut 24 heure pour envoyer les marchandises, et toi 4 jours, j'ai trouver ca long c'est tous, ya pas de drame.
:))

L'a pas l'air méchant...
Peut etre mais ça fait chi....

(merci fredgotz)
A+
Message 16 sur 16
dernière réponse