annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les Acheteurs savent -ils lire ??

66*shark*66
Non applicable
Bonsoir,
Quand je vois mon annonce (DS) ou il est noté à 3 reprises que les profils 0 doivent me contacter avant d'enchèrir....et que j'ai déja interdit 6 acheteurs...Je me pose la question ? Les acheteurs savent ils lire ????

Je ne fait plus de cadeau ! Enchèrisseur interdit direct.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8768650028&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

sapions79
Non applicable
attends t'es nouveau toi ? hein....deja qui se rendent meme pas comptent qui y z'ont cliqué.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 27
dernière réponse

angels121
Non applicable
Bonjour,

Entièrement d'accord avec vous.
Pour toutes mes annonces, j'ai précoché dans turbolister la rubrique "vente en france métropolitaine" et malgré ça, j'ai régulièrement des acheteurs étrangers qui enchérissent et même des acheteurs dans les dom-tom qui veulent ensuite que je leur applique les frais de port mentionnés dans l'annonce et qui ont bien sûr été calculés pour la france métropolitaine !!!
Il est vrai que les ebayeurs des dom-tom sont classés par ebay en france metropolitaine !!!
Si certains ne savent pas lire, d'autres ont de sérieux problèmes avec la géographie !!!

Bonne journée et bonnes ventes.
Message 3 sur 27
dernière réponse

@Angel
Il est vrai que les ebayeurs des dom-tom sont classés par ebay en france metropolitaine !!!
Si certains ne savent pas lire, d'autres ont de sérieux problèmes avec la géographie !!!

C'est faux tu peux bloquer les acheteur dans les zones ou tu ne livre pas, par contre je sit pas si tu peux le faire avec TL que je trouve pas genial et que j'ai abandonner depuis longtemps;-)
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 27
dernière réponse

john.k2
Non applicable
tiens je voulais aussi en causer, moi aussi depuis 2/3 mois des ebayer des DOM arrivent à effectuer un achat malgré que je n'accepte que la france Metropolitaine!

va comprendre comment qu'ils font:|
Message 5 sur 27
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol jhon c est simple j ai deja eu le cas je regarde le profil du mec

mr X inscrit en france metreopolitaine

donc soit ebay ne fait pas osn boulot en proposant les dom tom soit les mec des dom tom s inscrive en disant france metropolitaine.

Sinon personne lit les annonces il regarde l photo le prix et clic

3 cas :
cas 1 :
serie de 5 gasdhapon cobra ( la photo en montre 6 et le texte dit serie a prix bas car le cobra n est plsu disponible )

le gars achete et me dit ah non javais pasl u qu il n y en a que 5

cas 2 :
kunai naruto en pvc longue d environ 27 cm

question : en quoi est la kunai platsique ou metal ? ..

cas 3:
si jachete plusieurs articles est ce que je paye des fais en plus

description des annonces:
le port est de 6.50 seulement que vous achetiez un ou plusieurs articles il ne sera que de 6.50

Bref faut pas s inquieter c est courant
Message 6 sur 27
dernière réponse

john.k2
Non applicable
wai!:-D lol

merci pour cette explication Kam;-)

Cela confirme bien qu'ils ne savent pas lire...
Message 7 sur 27
dernière réponse

@Kameha, pour les FDP, tu dit ne pas les rentree ds ton CA. Je suis interresser.mais j'en ai parler a mon comptable, il m'as confirmer que c'etais possible, mais tres risquer et encore plus dur a gerer. Donc peux tu m'eclairer avant que j'aille le voir;-)
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 27
dernière réponse

voila, ce qu'il m'a dit; que pour benneficier de cet avantage, je devais faire une facture avec d'une part les frais de port et de l'autre l'article. Que les frais d'emballage ne devais pas etre ds les frais de port et surtout que la somme sur la facture devais etre egale au cts pret avec celle de la poste. Et en cas de controle cata et que cela faisait partie des warning.
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 27
dernière réponse

john.k2
Non applicable
exact dans ce cas tu n'a pas le droit de gagner un seul cts sur les frais, tu dois donner les frais de port réel de la poste.
Message 10 sur 27
dernière réponse

précision : les DOM ne sont pas inclus dans tarif france quand tu vends à l'international ! Si tu coches envoi international,ils vont passer dans ce tarif ! Mais comme tu ne vends qu'en france, forcément cette case n'est pas mentionnée et donc tout le monde arrive sur le tarif "france", dom ou pas !
Message 11 sur 27
dernière réponse

Be moi, les dom y sont bloquer:-)
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 27
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
vous devriez vendre autour de votre paté de maisons ...ce serait plus simple !!:^O

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 27
dernière réponse

Non, la france c'est cool, pour faire quelque vente de plus par moi et me prendre la tete avec les frais de port colis non securiser etc.... Je prefere m'en passer.
C'est pas 5 ou 6 vente par moi qui vont me rendre plus riche ou plus pauvre. je peux encore m'en passer:-)
Je vend pas des objets de collection;-)
Image hosting by TinyPic
Message 14 sur 27
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Comment ça Dream?

Les DOM sont aussi bloqué chez moi, dans mes condition je n'effectue aucune vente en dehors de la france metropole, mais comme dis Kam plus haut, si le DOM s'incrit en france metropole ben il pourront tous nous la faire!
Message 15 sur 27
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
les 2 marseillais indécrotables ...........:-(

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Message 16 sur 27
dernière réponse

Livraison en France metropolitaine uniquement, bien sur si l'acheteur mets une fausse adresse et puis me dit livre moi je sait pas ou. Le gars viole le reglement.
Dernierement, j'ai servis un gars a la reunnion, il a fallut que je l'autosie a encherir, car il etais bloquer.
Par contre je fait pas mes annonces avec TL
Image hosting by TinyPic
Message 17 sur 27
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"livraison uniquement dans ma rue " c est ça que tu devrais mettre , comme ça si y a un blem , tu vas voir le keum :^O

.
Webglandeur
Message 18 sur 27
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Sacré M2:^O
Message 19 sur 27
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Dream il suffit que le type mette son adresse normale, et choisis france metropolitaine, et le tour est joué!

Le systeme ebay ne peut voir ça, d'ailleur la plupart du temps je le remarquais pas jusqu'à l'envoi du colis..
Message 20 sur 27
dernière réponse