Sur que si ebay continue sa politique marketing ahurissante en reniant son métier de base comme elle fait depuis le début de l'année , ses jours vont être comptés . Au fait , j'aimerais bien connaitre les résultats, mais je suis certain qu'ils sont en baisse d'au moins 15 % pour la France par rapport à 2007 . La direction va l'imputer au marché, à la crise, à la baisse du pouvoir d' achat pour se disculper , attendu que : du fait de son créneau de l'occasion et de la recherche de la bonne affaire par les acheteurs + les dispositions nouvelles sur la libre-entreprise : ses résultats devraient être en hausse de 20 % .
Pour ma part, j'ai réduit de plus de 1000 euros/mois le montant de mes frais d'insertion en protestation à leur innovations .
Du reste : AOF du 19/9/08 : (AOF) - Ebay s'apprêterait à supprimer 1500 postes, soit 10% de ses effectifs, selon Reuters qui cite l'hebdomadaire financier Barron's. Cette information trouve son origine dans une étude publiée par la société d'études, Wedge Partners.