annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les acheteurs nous prennent pour des ennemis

adora2002
Non applicable
bonjour,

Je suis allé faire un tour dans le forum des acheteurs( comme s'il s'agissait du camp d'en face).

C'est dommage,mais c'est par contre, la sensation que j'ai eu (je me suis inscrit sur mon pseudo CHOUENTA) c'est que aucun acheteur ne se rend compte de la situation actuelle.
(je vous fais part des habituels ; vendeurs pourris , vendeurs escrocs, vendeurs qui s'en mettent plein les poches ,,,)

C'est bizarre, mais la réalité de l'organisation de Ebay n'est pas comprise de la même façon.
Il reste évident qu Ebay est le seul site de vente directe ( aux enchères ou prix fixe) digne de ce nom actuellement ( mais MSN était le roi il y a 1 an et maintenant tout le monde ne jure que par Facebook et si vous utilisez encore MSN vous êtes le gros beauf ringard )

A suivre..
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

oratio_fr
Non applicable
Sur que si ebay continue sa politique marketing ahurissante en reniant son métier de base comme elle fait depuis le début de l'année , ses jours vont être comptés . Au fait , j'aimerais bien connaitre les résultats, mais je suis certain qu'ils sont en baisse d'au moins 15 % pour la France par rapport à 2007 . La direction va l'imputer au marché, à la crise, à la baisse du pouvoir d' achat pour se disculper , attendu que : du fait de son créneau de l'occasion et de la recherche de la bonne affaire par les acheteurs + les dispositions nouvelles sur la libre-entreprise : ses résultats devraient être en hausse de 20 % .
Pour ma part, j'ai réduit de plus de 1000 euros/mois le montant de mes frais d'insertion en protestation à leur innovations .
Du reste : AOF du 19/9/08 : (AOF) - Ebay s'apprêterait à supprimer 1500 postes, soit 10% de ses effectifs, selon Reuters qui cite l'hebdomadaire financier Barron's. Cette information trouve son origine dans une étude publiée par la société d'études, Wedge Partners.
Message 2 sur 5
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
@adora2002
attention tout ce que tu dis ici est rapporté à la secte
Message 3 sur 5
dernière réponse

campagne-francaise
Non applicable
oui nous on quitte ebay nous avons 6 comptes sur ebay on laisse je croit environ 60000€ a 70000€ par ans a ebay dans 3 a 5 mois c est fini on a deja commencer a demenager sur d autre site de vente meme si on vent moins pas grave on reduit le personnel et voila et il et claire que pour rien au monde meme gratuit on reinvestira sur ebay
Message 4 sur 5
dernière réponse

campagne-francaise
Non applicable
on a deja commencer a reduire les compte de moitier en annonce car il me serre a rien de s occuper a avoir de beau compte et balancer du produit si du jour au lendemain il les boucles il ce rend pas compte du tafe qu il a deriere donc on pas pas bosser dans le vide du moins pas sur ebay
Message 5 sur 5
dernière réponse