annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les acheteurs qui nous plombent nos soirée !

Je vous présente le problème :

Un acheteur ma acheté un objet :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110472276684

Paiement par chèque (je précise)

Je lui envoi la console et ensuite il m'ouvre un litige :
voici ses dires :

" j'ai suivi les indications sur le livre, l'appareil ne demarre pas et rien ne s'affiche à la television.
En plus c'est vraiment une console en tout plastique vraiment très bas de gamme, je suis deçu de sa
qualitèe douteuse.

Je suis pas satisfait dutout de cet achat. Et je demande à ce que le vendeur
m'explique pourquoi l'appareil n'est pas reconnu directement par ma television comme indiquer sur le
manuel.

J'attend d'etre contactè très rapidement par email"

En fait il s'avère que ce monsieur ne sais pas bien branchez une console à une TV et que de plus il ne sais pas jouer.
Je le contact aussitot et lui explique comment faire, mais en fait il n'en à rien à faire et me dis que je me fout de lui.

Alors il me menace de me mettre une tomate si je ne lui envoi pas un livret ultra détaillé de comment jouer (que voulez vous que je lui dise, c'est hyper basique, flèche de droite pour tourner à droite, bouton A pour avancer etc... lol) De plus même si je lui envoi des indications je sais très bien que cela ne lui suffira pas.

Il me fait aussi des insinuations comme quoi sa ne s'arrêtera pas à ebay quil a un avocat...

Je ne suis pas habitué à de telle situation alors j'aimerais avoir vos conseil, que dois je faire?
Attendre la tomate tranquillement et voir?

merci 🙂
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

color-caribe
Non applicable
Changer de nom, déménager, changer de visage, et prendre sa carte de l'UMP ca peu servir...........:^O
Message 2 sur 31
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Pas de panique, le nombre de peigne luc qui mon dit qu il avaient un avocat, maintenant tu lui envoie ce q'il veux par mail, moin cher, voir meme tu lui phone tu lui explique et géneralement ca désamorce
Message 3 sur 31
dernière réponse

Tu enlèves "WII" des mots clefs, et tu n'auras pas de problèmes .

Des jeux 16 bits (!!!), personne n'en veut, même (faussement) estampillés WII, c'est génération megadrive, et encore ... X-( (1989 ...)

C'est normal qu'elle/il n'en veuille plus si cette personne a trouvé ton annonce en cherchant une WII (précisé : avec 198 jeux !!!) et ayant acheté cette mairde rapport au prix .

Comment veux tu que ton acheteur ne soit pas déçu :^O

Tu la mérites, ta tomate, grave, désolé .

Et soit heureux de ne pas être signalé pour usage abusif et contrefacteur niveau mots clefs, ça fait désordre dans le tableau de bord .

La taule, non, mais la volée de baffes = plein bu .
Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 31
dernière réponse

Je le crois pas :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 31
dernière réponse

La cour des miracles, je vous dit :^O PTDR :^O

Rembourse lui sa console, c'est dégeulasse .

Tu te rend bien compte que c'est forcemment quelqu'un qui n'a pas d'sous, et forcémment dégoutté ...

Arf, i did it again ...
Message 6 sur 31
dernière réponse

Ok, jai parlez avec cette personne.

Je suis arrivé à un accord, je vais lui envoyer une note explicative sur chaque jeux.

Ps : cette personne n'est pas sans le sous d'après ce que j'ai pu comprendre.

Pour le mot "style wii" je lai mis car un concurrent en faisait de même et il a beaucoup d'évaluation.
Message 7 sur 31
dernière réponse

Ben t'as de la chance qu'il ne te soit rien arrivé, j'ai des annonces qui ont pété pour moins que ça .

Signales tes concurrents au lieu de faire pareil, faut pas dénoquer non plus ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 31
dernière réponse

J'ai modifié l'annonce en retirant style wii

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110480276132

Au moins comme cela je suis tranquille !
Message 9 sur 31
dernière réponse

jai toujours eu que du positif, c'est la première fois que quelqu'un se pleins.
Message 10 sur 31
dernière réponse

Je vois pas où est (était) l'arnaque ...

Il n'y a pas d'arnaque !

Mais il est dans l'orde des choses qu'il y en ai au moins un qui gueeule .

Tu mets pas "style nikko" ou "style tamiya" dans tes annonces, toi, non ???

Nous nous sommes bien compris 😉
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 31
dernière réponse

la gueeule, c'est exprès my friend, coz' laïve world's robots 😉

Sorru 4 the 1st syntax error . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 31
dernière réponse

Je vais mettre tout le monde d'accord. Il est interdit par le règlement Ebay de mettre des termes "Style Wii"
C'est formellement interdit, et ils font la chasse à cela,
Je ne suis pas sur, mais je pense que tu risque même une suspension pour cela (à vérifier!) Ils font la chasse à la contrefaçon, et ils associent cela à de la tromperie du consommateur et ils détestent... J'en ai parlé il y a quelques semaine au service PS d'Ebay, et je l'ai lu dans le règlement... A mon avis vu comment c'est partie, je lui proposerai le remboursement et la reprise de la console, il va te gonffler pendant des semaines et des semaines... En gros il se plaint que la qualité est bas de gamme, mais cela se voit tout de suite en voyant l'annonce... En même temps en achetant une console de jeux à ce prix là avec 2 manettes et 200jeux, plus tous les accessoires faut pas s'attendre à des miracles!! Ya des clients c'est vraiment des abrutis!! Mdr!! La t tombé sur un super lourd!! Moi j'achète un truc comme ca, je vois que c'est pourri, je me dis j'me suis fais entuber, je la mets dans un coin et je passe à autre chose!! Nan le mec, il vois que c'est pourri, et plutot que de passer à autre chose, il va te gonffler pendant 3 semaines pour au final te dire qu'il préfère te la rendre, pour s'acheter une Wii par ce que c'est mieux!!
Message 13 sur 31
dernière réponse

Je me suis pris un averto et 3 mois de tableau de bord en rouge pour avoir marqué "style Thonet" dans l'une de mes annonces... :|

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 14 sur 31
dernière réponse

Et "Thonet" ça expliquait le style et la forme du bois courbé...

Message 15 sur 31
dernière réponse

moi j'aime bien "style WII" ...je trouve que ça explique le principe de la console ....

ce n'est pas faut mais tout le monde ne connait pas exactement la Wii, je veux dire de visu,

de plus en effet dire style oui est proscrit

mais il faut savoir aussi que la wii n'etait pas la 1ere console a faire du sans fil, dans les années 90 tout debut 2000 bcp de consoles tres bas de gamme dans le " style " concerné ici existaient il suffisait juste d'aller a l'etranger pour s'en rendre compte

voila c tout je sors
Message 16 sur 31
dernière réponse

mon tableau a viré au rouge et annonce retiré pour un "style konad" ,j'ai eu beau expliquer que konad est une marque mais aussi l'appellation d'un nail art au tampon ,konad est devenu un terme generique chez le prothesiste ongulaire tout comme "frigo" , ben rien a faire interdit par le reglement (surtout quand c'est un concurrent qui vous balance)
Message 17 sur 31
dernière réponse

(on est d'accord ;-))

Message 18 sur 31
dernière réponse

on est daccord et en plus c'est normal que ce soit interdit, imaginez toutes les personnes qui font de la contrefacon mette style levis, style dolce gabanna, style gucci!! Style Wii c'est exactement pareil!! Même si ca n'a rien de choccant pour une console de jeux...
Message 19 sur 31
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Envoi non sollicité de mots clés.
Vous me le copierez 200 fois !!!
Il est clair qu'il y a des mamy qui n'y comprennent rien (style moi) dans ce genre d'appareil et qui peuvent en toute bonne fois, croire acheter pour leurs petits enfants, un matériel équivalent à la console célèbre.
Et cesse de te moquer de ceux qui ne savent pas jouer aux jeux. Je ne suis jamais sortie du niveau 1 de Mario Bross first édition. Je préfère me faire peur en vrai.
Message 20 sur 31
dernière réponse