annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les bonnes résolutions pour 2008 d'Ebay

*claimalau*
Non applicable
Allez voir un peu ce qui se cache dans les nouveautés à droite de votre écran!!!

C'est plutôt intéressant! qy493jmp
etvvrkp6
Message 1 sur 162
dernière réponse
161 RÉPONSES 161

lechariotdor
Non applicable
le 26 février 2008, les vendeurs ayant un profil d’évaluations strictement inférieur à 50 et ceux qui ne respectent pas le règlement Obligations des vendeurs envers leurs acheteurs devront proposer PayPal dans leurs mises en vente, parmi éventuellement d’autres moyens de paiement. Aussi, s’ils ne proposent pas PayPal comme moyen de paiement dans leurs annonces, ils ne pourront pas mettre en vente.

Elle est pas belle celle là ???? boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 2 sur 162
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Enfin, nous allons augmenter le nombre maximum de pseudos dans la liste des enchérisseurs interdits de 1000 à 5000.

ça, ça va faire plaisir à Jano, il savait plus ou les mettre boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 3 sur 162
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Il faut voir aussi quelques bons côtés:
seuls les pros pourront être PS et limitation des ventes pour les BS...
C'est quand même sympas aussi, non? qy493jmp
etvvrkp6
Message 4 sur 162
dernière réponse

newdealdiscount
Non applicable
eBay se réveille doucement et s'aperçoit que c'est le foutoir sur leur site...
Message 5 sur 162
dernière réponse

ouééééééééééééé super , il t'en faut peu!!!

j'aime pas les changement c'est signe que vais biento me casser d'ebay!
Message 6 sur 162
dernière réponse

newdealdiscount
Non applicable
Et tu vas où Juju??
Message 7 sur 162
dernière réponse

nul part me casse , je réouvre mon magasin en fevrier avec de l'ancien ebay n'apporte plus rien ou alors de moins en moins depuis le mois de decembre (mi decembre ) faut bien s'adapter , et puis j'aieme pas etre pris pour une mmm je paye dans le vent des annonces pour rien depuis quelques mois car ebay devient de plus en plus compliquer pour les acheteurs et encore plus pour les vendeurs , ebay aime le changement pourquoi pas nous ?
Message 8 sur 162
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
ouééééééééééééé super , il t'en faut peu!!!
:^O

Et oui, je sais me contenter de peu!!!
De toutes façons, on n'y peut rien...
Partir??? Oui, je m'y prépare doucement, mais bon, il ne faut pas trop dramatiser non plus... C'est vrai que le système d'éval qu'ils proposent n'est pas super génial,(dnas mon secteur, c'est plutôt cool), mais peut-être meilleur visibilité si t'es bon vendeur, etc...
Ca peut être intéressant non??? Une meilleure visibilité des pros (via le sigle PS qui sera réservé au seuls pros), une reconnaissance de la fidélité qui sera comptabiliser dans les évaluations ,alors que maintenant, ce n'était pas le cas ...

Au lieu de toujours voir le côté sombre, essayons de voir le côté un peu plus clément... Aprèsn comme tout, il faut s'adapter, mais quelques part, j'ai eu l'impression de lire une réponse à certain appels qu'il y avait eu sur le forum non??? qy493jmp
etvvrkp6
Message 9 sur 162
dernière réponse

ben voyons supprimons le sigle ps aux vendeurs aux black ok mais aux venderus partic qui vendent des cartes postal ou autre qui ont acquis le statut ps comme un pro en fidelisant sa clientele parfois mieux que les vrais pro je trouve cela qd meme injuste !!!

je suis pro il est vrais que les partic black seller je ne les portent pas dans mon coeur mais à ce point.....

ebay s'enfonce de plus en plus , les affaiures ne sont pas mirobolantes pour personne et ebau ferait mieux de lever le pieds sur leurs changement qui sont à chaques fois foireux , dernier gros changement si on ce souvient bien c'etait l'augmentation des tarifs!
Message 10 sur 162
dernière réponse

je donne pas cher des vendeur pro et de leurs status ps , si ils ne peuvent rien faire ni ce defendre pas droit à l'erreur les rouges vont tomber les pourcentages d'eval diminuer et les statut ps disparaitre comme pour rire !!!

vive le changementX-(
Message 11 sur 162
dernière réponse

Ca me parait pas mal sauf le paragraphe ou il est indiqué que nous vendeurs, on ne pourra plus mettre d'evaluations negatives ou neutres aux acheteurs.

Je suis conscient du problème des negatives représailles mais ne va t'on pas assister au problème inverse?

Du genre, pour un oui ou pour un non, certains acheteurs risquent de se lacher sur les tomates sans que cela soit bien justifié.

A mon avis, certains profils vont trembler....
Message 12 sur 162
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
et surtout le chantage à la tomate, ou les plus malhonnetes n'hésiterons pas à se plaindre en faisant valoir leur pouvoir de tomate, sachant qu'ils ne craignent rien boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 13 sur 162
dernière réponse

Je ne vois rien d'extraordinaire dans leurs "changements majeurs".

Ils font semblant "d'agir" vu la réputation de plus en plus mauvaise de ce site (je parle du logo PS pour les pros dont on n'a rien à f..)

La suppression des négs, c'est pareil : pour plaire "au peuple".

Il fallait s'attendre à qch de ce genre :en tout cas, pas de véritables changements majeurs (simples, pourtant, comme p ex, ne pas autoriser avoir une boutique pour un partic, de bien vérifier les nouveaux etc etc)
Mais bon, ceux qui ont rêvé que ça pouvait vraiment changer au mieux....
la solution est toujours la même :avancer pour ne pas dépendre complètement du Patron qui devient de plus en plus méchant.
Pour les évals: même les criminels ont le droit à parole à la fin du procès :-))
Message 14 sur 162
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
alors là, le coup des evals, super, plus de rouge pour les acheteurs !!!! Il lisent pas, ils payent pas ou alors au bout de 50 relance et 3 mois de retard, ils règlent pas la couleur sur leur moniteur, et bien, j'avais pas de rouge depuis longtemps mais là, je pense que ça va changer. je viens de me prendre 2 neutres coup sur coup, la prochaine fois ce sera des rouges sans possibilité de réponse.
Alors là BRAVO E BAY, c'est le POMPOM !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 15 sur 162
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
De ce que je comprends, pour les évaluations, ils ne peuvent pas en mettre si il y a litige pour non paiement. et on devrait pouvoir également faire sauter les évaluatons abusives... Mais bon, du coup, les acheteurs n'auront jamais d'évaluations négatives??? Alors comment reconnaitre les mauvais acheteurs???
J'avoue que dans tout ce qu'ils racontent, c'est bien la seule chose qui me turlupine...

Le reste cela reste de la poudre au yeux, c'est pour cela que j'essaie d'être positive, mais bon... je vois que de toutes façons, vu le moral dans les chaussettes que tout le monde a, ça n'avance à rien.... SNIFFF, vais pleurer dans mon coin...:_| qy493jmp
etvvrkp6
Message 16 sur 162
dernière réponse

C’est pourquoi, afin de rétablir la crédibilité du système d’évaluations auprès des acheteurs, les vendeurs ne pourront plus laisser d’évaluations négatives ou neutres aux acheteurs à partir de mai 2008.

alors là c'est le pompon...je suis d'accord
Message 17 sur 162
dernière réponse

ambryperles
Non applicable
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi couettecou, on n'a pas fini de s'en prendre !!!
Selon eux les acheteurs n'osent pas mettre de neutre ou neg par peur des represailles.
Mais nous aussi vendeurs avons peur de mettre des neg aux mauvais payeurs pour ne pas en avoir en retour !

Bref encore du n'importe quoi pour changer !!!!

Bonne soirée quand même

Delphine
Message 18 sur 162
dernière réponse

atelier,
ne pleure pas, c'est la façon de voir :-))

tant qu'on est dépendant de qn ou de qch, on subira toujours des pressions et des injustices, c'est l'histoire du monde.
Notre love story avec e bay n'est qu'une preuve de plus, qu'il faut accélerer les efforts pour sortir du moule.

Et en plus, on nous laissera notre logo PS (enfin, à ceux qui survivront). C'est pas beau? Cela me rappelle l'histoire de mon pays où on distribiait des médailles au lieu de payer :-))
Message 19 sur 162
dernière réponse

ambryperles
Non applicable
Bonsoir,

Atelier Gravure, seul les clients n'ayant pas répondu au litige pour non paiement ne pourront pas mettre d'évaluations( c'est à dire comme maintenant), s'ils répondent en promettant de payer en vain ils pourront en prime nous mettre une belle tomate : on aura le droit de payer les frais d'insertion et en plus comme cadeau on aura droit à une belle tomate !!!

HONTEUX !!!!
Message 20 sur 162
dernière réponse