moi ce qui me fait le plus peur, ce sont les mauvais acheteurs, pas forcement les concurrents pros.
ton concurrent, il peut se creer un pseudo bidon, acheter un de tes objets et laisser une tomate, ok. Mais s'il ne paie pas l'objet et te laisse une tomate, tu peux la faire enlever sans soucis en telephonant au numéro PS. Et ce dès maintenant.
Maintenant, si ton concurent est assez con, pour t'acheter un objet, te le payer, juste pour te foutre une tomate avec un motif futile du genre "article de mauvaise qualité", c'est qu'il a de l'argent à perdre.
Par contre, les mauvais acheteurs, la oui, ca fait peur, car on risque de se prendre des tomates pour motifs futiles alors que jusqu'a present beaucoup se retenaient.
Mes articles sont reglos, j'estime bien faire mon travail mais on n'est jamais à l'abri.
Et on ne pourra plus mettre de rouges a ces mauvais acheteurs, donc comment les reperer par la suite. En clair le mec qui ne vends rien, il sera toujours a 100% même si c'est la pire crapule. C'est débile...
Et lui mettre une verte avec un commentaire du genre "Mauvais payeur", ca ne sert à rien. Ca se verra sur la 1ere page mais personne n'epluchera toutes les pages des evals pour distinguer une "mauvaise verte" d'une "bonne verte"
alors que jusqu'a present, c'etait facile: son pseudo dans la moulinette "toolhaus" et t'avait le détail de ses problemes.