annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

B-) Trouvons des solutions avant l impact des nouvelles evals B-)

Le seul moyen pour ceux qui vont rester sur bibay est de trouver des soluces d urgences pour contrecarer le coup des evals , se plaindre ne servira surement a rien comme d hab , bibay nous mettant devant le fait accompli une fois de + , on a plus que qques mois avant que le couperet ne tombe:-(
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

pas bon , par contre c est ce qui nous pends au nez avec des concurents moins scrupuleux , perso , pour les encheres ce sera epluchage de tt les pseus qui encherissent et tout ceux que je connais ou que je sens pas ce sera annul des encheres et liste des interdits
Message 2 sur 24
dernière réponse

les petits profils , je sais pas encore a partir de combien d evals je les autoriserait a encherrir ???
Message 3 sur 24
dernière réponse

Pour les evals , on pourra plus mettre de tomates , mais rien n empeche de mettre une verte du style

!!!! ATTENTION !!!!! ACHETEUR A PROBLEME
Message 4 sur 24
dernière réponse

Mettre les evals en second devient une obligation !!!!!
Message 5 sur 24
dernière réponse

nickel , pour des questions perso , je suis dispo sur le general sur le thread des BGS aigris ou je donne des nouvelles tt les soirs :-D
Message 6 sur 24
dernière réponse

Pour la concurence , bien les eplucher et les mettre en interdit ainsi que tout leurs pseu et leurs PE si ils en ont avant qu ils ne tentent de nuire
Message 7 sur 24
dernière réponse

idem pour les nuisibles des forums car en boutique quand tu sais qui a achete il est trop tard pour reagir
Message 8 sur 24
dernière réponse

Un truc que j ai tjs fait mais que beaucoup ne font pas , je rembourse systematiquement les rares clients mecontents ainsi que les objets arrives casses + les frais de port , colis assure ou non ( bien que dans mes conditions de vente j ai stipule que je ne m y engageait pas si le client ne prenait pas d assurance ) et j ai recu des vertes a la place de tomates , voir dans mes evals recentes B-)
Message 9 sur 24
dernière réponse

Allez les PS , un petit effort , pour pleurnicher vous etes fort , mais quand il s agit de trouver des soluces , y a + personne !!!! sachez que chez moi , si il y a un probleme , il existe toujours des solutions pour le resoudre , mais peut etre est ce la crainte que vos postes ne sautent pensant que la direction va prendre ca pour de la rebellion !!!!!!
Perso je m en cogne , les forums j aime bien et j y passes beaucoup de temps mais ce n est pas mon gagne pain , chez moi on se bat jusqua la fin et sans pleurer des que qque choses va pas
Message 10 sur 24
dernière réponse

Une petite solution - rendue possible par le passage de 1000 à 5000 de la black list - serait de mettre en commun la liste de nos encherisseurs interdit....

Yann
Message 11 sur 24
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Déjà spontanément balancé la nôtre (modeste;-)) quelque part sur l'un des posts, sans qu'elle fût signalée par quiconque: à qui le tour?
Message 12 sur 24
dernière réponse

chez moi on se bat jusqua la fin et sans pleurer des que qque choses va pas

!!! C'est de chez nous qu'il parle !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 24
dernière réponse

Je n'ai qu'une personne dans mes interdits, chez moi la blacklist ne sert à rien....ce qui me fiche la trouille, ce sont les concurents qui vont aller acheter chez moi avec des pseudos bidons et laisser des tomates pour le plaisir...ça va être la guéguerre aux tomates entre pro
Message 14 sur 24
dernière réponse

en solution, je vois PM....
Message 15 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
jano pour la verte avec le commentaire c'est pas mal mais ca ne marchera que tant qu'elle sera visible, pour les solutions je cherche mais je n'en voit pas trop a part de ne plus évaluer mais dans ce cas les acheteurs n'evaluerons plus non plus sauf pour te mettre de grosses tomates !
Sinon, développer les sites perso et les autres sites de vente mais bon, j'avais quelques trucs sur price mais je n'ai jamais trop vendu là bas. le seul avantage c'est que ça coute rien tant que tu vends pas. Image Hosted by ImageShack.us
Message 16 sur 24
dernière réponse

Sur delc , idem , si tu vends pas , tu payes pas !!!
Message 17 sur 24
dernière réponse

moi ce qui me fait le plus peur, ce sont les mauvais acheteurs, pas forcement les concurrents pros.

ton concurrent, il peut se creer un pseudo bidon, acheter un de tes objets et laisser une tomate, ok. Mais s'il ne paie pas l'objet et te laisse une tomate, tu peux la faire enlever sans soucis en telephonant au numéro PS. Et ce dès maintenant.

Maintenant, si ton concurent est assez con, pour t'acheter un objet, te le payer, juste pour te foutre une tomate avec un motif futile du genre "article de mauvaise qualité", c'est qu'il a de l'argent à perdre.

Par contre, les mauvais acheteurs, la oui, ca fait peur, car on risque de se prendre des tomates pour motifs futiles alors que jusqu'a present beaucoup se retenaient.
Mes articles sont reglos, j'estime bien faire mon travail mais on n'est jamais à l'abri.

Et on ne pourra plus mettre de rouges a ces mauvais acheteurs, donc comment les reperer par la suite. En clair le mec qui ne vends rien, il sera toujours a 100% même si c'est la pire crapule. C'est débile...

Et lui mettre une verte avec un commentaire du genre "Mauvais payeur", ca ne sert à rien. Ca se verra sur la 1ere page mais personne n'epluchera toutes les pages des evals pour distinguer une "mauvaise verte" d'une "bonne verte"
alors que jusqu'a present, c'etait facile: son pseudo dans la moulinette "toolhaus" et t'avait le détail de ses problemes.
Message 18 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Maintenant, si ton concurent est assez ***, pour t'acheter un objet, te le payer, juste pour te ****** une tomate avec un motif futile du genre "article de mauvaise qualité", c'est qu'il a de l'argent à perdre.

Sauf que moi je vend des trucs pas chers donc pour peu de frais il peu me tomber la baraque ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 19 sur 24
dernière réponse

itou pour moi
Message 20 sur 24
dernière réponse