annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les boutiques de marques

john-luck-com
Non applicable
Après les petites annonces gratuites

Voilà.....

les boutiques de marques sur eBay

http://deals.ebay.fr/boutiques-de-marque/

On se demande à quoi bon continuer nos boutiques "pas" de marque....
john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 137
dernière réponse
136 RÉPONSES 136

Les boutiques de marques

on trouve bien www.africantic.fr sur infogreffe et societe.com mais pas de www.excedence.com...

on peut donc dire que www.africantic.fr est bien une raison sociale et pas un lien . c'est donc normal (et même obligatoire) que cette mention figure dans les annonces

et on peut dire également que www.excedence.com est bien un lien et pas une raison sociale. c'est donc anormal (et même interdit d'après le réglement) que cette mention figure dans les annonces...
Message 101 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

lacogi29
Non applicable
donc vous avez compris : vous mettez votre site sans www, et normalement ça doit passer...sauf que je me demande à quoi ça sert, parce que malgré ça ils continuent à acheter sur ebay.... Le message a été modifié par :
lacogi29
Message 102 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

c'est bien le pb pour vendre sur internet...

sur bébé, c'est grave...

hors bébé...c'est pire...

c'est pour ça que les gros veulent venir sur ebay...
Message 103 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

lacogi29
Non applicable
"C'est pas tout. Je viens de lire le général, ils sont furax.
Ces boutiques ont droit au paiement par mandat et au paiement en liquide, du fric dans une enveloppe. L'envoi de fric est illégal, loi Chatel."

En quoi ça les concerne tous ces comiques ( comique est encore un mot bien trop sympa )du géné, puisqu'ils ne vendent pas et n'achètent pas....?????????

Et puis faudrait peut-être comprendre ( l'accepter est un autre problème mais c'est un autre sujet...)que nous sommes dans une société capitaliste concurrentielle et que rien n'interdit les accords préférentiels.
Message 104 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

alivres
Non applicable
Je viens de lire le général, ils sont furax.
Et alors ?

Ces boutiques ont droit (...) au paiement en liquide, du fric dans une enveloppe
C'est interdit par la poste et c'est faux.

Plutôt que de se livrer au petit jeu de la rumeur...
Si tu te prenais ne serait-ce que 30 secondes pour vérifier ce que tu avances...

Vérification faite, c'est PP only pour la plupart :^O
Plutôt logique d'ailleurs, vu le profil des boîtes 😉

PS : Faudra trouver autre chose ! --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 105 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

Alivres a parfaitement, faut arréter de racoler n'importe quel info "mousseuse" (à fortiori du géné), ensuite on ne se rend plus compte des vraies anomalies; et les lecteurs de ce forum sont d'une crédulité affligeante .

D'ailleurs, je voudrais bien voir un exemple avec "mandat" ou "cash in an envelloppe", pour voir, tiens .

Donc : Ces boutiques ont droit au paiement par mandat et au paiement en liquide, du fric dans une enveloppe, c'est effectivement faux et n'a aucune importance .

§ 142 à 144 = du grand n'importe quoi .

Le seul terme interessant est (tu ne l'as pas fait exprès :^O), la notion de "règlement" .

Bien oui, par définition, un règlement, c'est "Ensemble des prescriptions auxquelles sont soumis les membres d'un groupe", le groupe étant en l'occurence les utilisateurs d'ebay .

Un règlement doit être connu des membres, et appliqué à tous . Si il y a des dérogations possibles : elles doivent être communiquées clairement, ainsi que leurs conditions d'application .

Certes, c'est jouer sur les mots, mais juridiquement, c'est interessant .

Pour vos boutiques de marque, le réel scandale (je pèse mes mots), c'est qu'elles ne sont manifestement pas soumises aux règles de restrictions qualités qui nous sont appliquées sur ce site .

Dela"house" est un bon exemple; avec un profil pareil, un pro normal se verrait bloquer ses mises en vente .

Je suppose qu'il en va de même pour les déclassements de visibilité .

Et encore de même pour les blocages de fond de réserve permanents sur paypal .

Et ça, c'est très grave, rien qu'en réfléchissant à la notion de concurrence déloyale ...

Enfin, mettre en avant des entreprises qui travaillent mal, ce n'est pas globalement top pour le site . Et donc pour nos ventes, de concert .

Au moins, aux US, Buy a fait fermer plein de monde, mais au moins travaille bien, top rated seller . (Oui, je sais, y en a plein sur les forums US qui disent que leurs DSR sont truquées, c'est encore un autre débat, mais bon) .

Ce sont là les bonnes questions ... Peut être ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 106 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

alivres
Non applicable
Sauf tout le respect qui vous est dû...
Et très humblement...

La Loi Chatel n'interdit en aucun cas le paiement en espèces, sauf pour les sommes supérieures à 3000 euros (Obligation d'opérer tout règlement d'un montant supérieur à 3 000 euros effectué par un particulier non commerçant, en paiement d'un bien ou d'un service, par chèque barré, virement ou carte de paiement : code monétaire et financier, art. L. 112-8)

C'est la poste qui interdit depuis toujours de mettre de l'argent dans une enveloppe...

Pour le reste...
Sur le général, ils peuvent bien continuer à raconter n'importe quoi.
Ils n'ont rien trouvé du tout, comme d'hab, vu qu'ils sont incapables de faire la différence entre le .fr et les autres plateformes.
Ils savent surtout que ce sera colporté, amplifié et déformé.

Logiquement, une boite avec plusieurs dizaines de milliers de références va faire plusieurs milliers de ventes par mois.
Ca implique un minimum de structure administrative... NON ?
Quel patron français, dans ces conditions, va accepter que du cash arrive dans des enveloppes au petit bonheur la chance ?

Pour les boutiques de marque, PP only n'a rien à voir avec d'éventuels passe-droits (puisque l'un ou l'autre accepte les chèques),
Ils ont du regarder comment fonctionnaient les Chinois :^O

De plus, AUCUN VENDEUR FRANCAIS, n'a d'importance pour EB (l'offre est tellement atomisée que personne n'existe pour eux).

Par contre, il ne serait pas étonnant que ce nouveau concept de boutique ait un rapport avec les futures dispositions sur la distribution sélective (la soi-disant histoire des boutiques en dur) ?:| --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 107 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

Autant pour moi, j'ai eu tort

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 108 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

Hey, pour votre info et pour le fun, y a une "équipe" qui a trouvé la voie du mandat gratuit (ben vi, c'est 6 euros un mandat), plusieurs fois qu'ils me le font, j'ai trouvé ça terrible, et je suis sur que juridiquement il n'y a rien à y redire :

Ils te demandent ton RIB et le nom de ta banque pour payer par virement .

Ils déposent la somme en espèce sur ton compte dans une succursale de ta banque, au guichet ou en un sac à l'automate en arrondissant, et t'envoie un mail avec l'info que tu vas recevoir un virement de XX euros N° XXXXXXX déposé le tant .

Et sur ton relevé, il apparaît "dépot d'espèces" !!! (Mais le numéro de remise correspond, et ils gardent le récépissé) . L'agence de dépot est traçable en un clin d'oeil en plus !

Trop forts, ces minots 😄

Plus que les nazes du géné en tous cas :^O

Alors :

Interdit ou pas interdit, ça ??? ]:)
Arf, i did it again ...
Message 109 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

Hi :-x;-)

Message 110 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

Nan, j'veux dire au sens d'ebay 😄

C'est un virement ! Alimenté en espèce, soit, mais c'est un virment bancaire au sens de la définition générale du terme .

C'est que je le proposerai bien, moi ça ]:)

"Virement en espèces possible, aucuns frais, détails sur demande"

Un C/C pour répondre, et hop :-D]:)

Avec la misère qu'on va connaître au moins encore 2 ans (à condition que la recession aie une fin "raisonnable", ce qui est loin d'être sur, ni une fin tout court d'ailleurs), il va y avoir une montée des paiements en espèces, c'est indubitable, on le sent grave en mag' d'ailleurs ]:).
Arf, i did it again ...
Message 111 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

Hola 😛
Arf, i did it again ...
Message 112 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

Yep :-p

Message 113 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

:-x:-D
Arf, i did it again ...
Message 114 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

Au moins, du 22/11 tu ne risques plus de DSR foireuses :^O
Arf, i did it again ...
Message 115 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

As usual :

http://www.youtube.com/watch?v=w6yHoWgHRnw
Arf, i did it again ...
Message 116 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

Don't let me think you're just memories 😞

http://www.youtube.com/watch?v=7so3BNXUE0I
Arf, i did it again ...
Message 117 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

Les paiements cash ne sont pas interdits pour les immatriculés allemands, c'est le premier marché européen pour ebay, devant les anglais, sauf erreur de ma part !!! Il n'oseraient pas y toucher un iota en l'état, et les boutiques de marque y cartonnent trop grave .

On parle de nous, les français, là . Pas des teutons -grand bien leur soit ceci soit dit- .

Ton géné, gardes toi le, stp, rien de ce qui s'y dit n'a s place ici . Puis ils sont assez grands pour aller le lire tous seuls, si ils veulent perdre du temps .
Arf, i did it again ...
Message 118 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

Message 119 sur 137
dernière réponse

Les boutiques de marques

http://www.youtube.com/watch?v=TaqYgWc8-vs

You're really bad 4 business, i can tell ;-):-x
Arf, i did it again ...
Message 120 sur 137
dernière réponse