annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les boutiques devraient étres que pour PRO

E-bay est bien le seul endroit ou une personne peut ouvrir une BOUTIQUE sans registre de commerce .Essayer d'avoir pignon sur rue sans rc et votre magasin sera fermé illico .
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

lechariotdor
Non applicable
tu n'as pas du suivre les derniers evènements, les particuliers ne peuvent plus avoir de boutique (ou c'est à partir de mai )
Ce qui ne fait que les avantager puisque les articles en boutique n'ont aucune visibilité 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 2 sur 10
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
par contre ton pseudo risque de te créer des problèmes avec BB 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 3 sur 10
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
bien sûr ! Les particuliers ne devraient pas non plus avoir la possibilité de dépasser un certain quota de transaction par mois. Un particulier ne devrait pas avoir accès à un "Gestionnaire de Vente PROFESSIONNEL"...ect...
Mais ebay aime trop le fric, du coup il mélange tout, les clients perdent pieds et se font avoir par certains particuliers (par des pros aussi certainement mais ils ont plus de recours que face à un particulier). Du coup ebay nous pond des messages dans les journaux se sentant obligé de se protéger de certaines "attaques" mais en fait avoue ses faiblesses.
Bref, petit message pour mes confrères / concurrents (même si je dois pas trop les gêner avec mon CA ridicule) je vais surement me barrer d'ebay (ou essayer de trouver une niche s'il en existe encore), j'en ai marre d'être traité au même niveau qu'un particulier alors que j'offre tout de même 100x de sécurité qu'eux dans mes transactions. Et qu'on ne me parle pas de logo Power Seller, sinon je m'énerve...
Ebay prends les pros pour des imbéciles, continuez comme ça, et les pro partiront et ebay redeviendra un ibazar, royaume des arnaques en tout genre entre particuliers.
Rolegame, tu pourrais économiser quelques frappes sur ton clavier, puisque je vais par conséquent arrêter de vendre des boosters à 2,50 euros (paradoxalement, c'est ce qui m'a rapporté le plus... bref...)
Et pis j'ai envie de continuer... Messieurs Ebay, ne pensez pas que les pros sont à vos pieds, la roue va tourner, bientôt vous me servirez juste d'outil promotionnel pour mon site perso, et je suis prêt à parier que ce sera le cas de beaucoup d'autres pro, si ce n'est pas déjà le cas.
A force de prendre les pros pour des moutons en les mettant au même niveau voir en dessous des particuliers, vous prenez la mauvaise route (du moins c'est ce que je pense, cela ne tien qu'à moi)..
Message 4 sur 10
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
et un particulier ne devrais pas pouvoir vendre des centaines d'articles neufs sous blister ou sous film 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 5 sur 10
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
lol... ca coule tellement de source que je n'y avais même pas pensé...
Message 6 sur 10
dernière réponse

ou des centaines d'objets rares et anciens qu'on trouve pas dans le grenier de grand-mère !
Sinon, je te dis pas la taille du grenier et du compte en banque de mémé pour avoir pu s'offrir toutes ces pièces de collection...
Bonjour l'héritage !

Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 10
dernière réponse

ou des centaines d'objets rares et anciens qu'on trouve pas dans le grenier de grand-mère !
le tout en boutique bien sur! :^O
Message 8 sur 10
dernière réponse

YES !!!!!!!!!!!!!
Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 9 sur 10
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
bientôt vous me servirez juste d'outil promotionnel pour mon site perso

Et bien, maintenant, pour moi ebay, c'est devenu ça! une superbe vitrine! images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 10 sur 10
dernière réponse