annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les clients ont tous les droits

Et nous devons accepter et nous taire ...

Un client a envie de détruire une boutique ? pas de problème il a à sa disposition pour une panoplie d'outils pour le faire .. sans risque

Évaluations négatives
Evaluations détaillées incendiaires
Litige pour non paiement et/ou pour non réception de marchandise

etc .. etc ..

Et nous devons nous plier à tout cela .. Nous n'avons aucun moyen de défense ..

Nous sommes les powersellers d'Ebay .. les meilleurs vendeurs .. le visuel d'Ebay et nous sommes traités comme de la m****
Ebay c'est bien .. sauf parfois !!!
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

ericetnath34
Non applicable
Message 2 sur 16
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Message 3 sur 16
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
même pô
Message 4 sur 16
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
z'avez raison ma pôv dame.
En attendant, pour les copains outilleurs, c'est simplement écœurant.
Et ça nous pend tous au nez, à qui le prochain ?
Message 5 sur 16
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
N'importe quel concurrent peut créer 2 ou 3 pseudos bidons, et vous faire couler en toute impunité.
Message 6 sur 16
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
génialeeeeeeu
Y'en a pour moi ?
Message 7 sur 16
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
z'avez raison ma pôv dame.
En attendant, pour les copains outilleurs, c'est simplement écœurant.
Et ça nous pend tous au nez, à qui le prochain ?

be le prochain c deja nous.............et hop declasse a cause dela livraison et f de port
Message 8 sur 16
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
T'as un paquet de tomates leplus, de quoi faire une belle salade, pourkoi tu t'es pas battu pour en faire enlever ?
Là ça risque d'être trop tard.
Dans le cas des outilleurs, ils n'ont pratiquement que des bonnes évals, c'est à mon humble avis, plus facile à négocier.
Message 9 sur 16
dernière réponse

Dans le cas des outilleurs, ils n'ont pratiquement que des bonnes évals, c'est à mon humble avis, plus facile à négocier.

Non ce n'est pas possible .. même avec 99,7 % d'évals positives cela ne sert à rien !!!
Message 10 sur 16
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Je ne suis pas juriste, mais je pense qu'il y a de nombreuses failles dans leur système.
Je tenterais quand même en dernier recours la version juridique avec le dépôt de ma prochaine facture sur un compte bloqué.
N'oublions pas que:
Ce n'est pas parce qu'on a accepté leur règlement, qu'on ne peut pas le dénoncer et s'y opposer si le dit règlement, qu'il nous font accepter, n'est pas légal au regard des lois régissant le commerce en France.
J'ai eu par le passé des échanges chauds avec Ebay, à propos de VeRO*. Ce système mis en place par Ebay est 100% illégal, et après un ou deux échanges par plis recommandés, les choses se sont arrangées comme par enchantement.
*Sur le fond, il faut savoir que le programme VeRO est basé sur le principe que:
Un détenteur de marque agréé VeRO, peut en claquant des doigts et sans se justifier, demander à Ebay de virer vos annonces.
Il en découle un joli pavé rouge dans le tableau de bord et la relégation des annonces.
Je vendais des coquineries avec des filets de perle, et un espingouin escroc avait décidé que tout string perle serait une contrefaçon de ses produits. Le mec avait eu l'idée géniale de faire des strings avec un filet de perles dans l'entrejambe en remplacement du mm2 de tissus normalement rencontré à cet endroit.
Je vous raconte pas la bagarre. mais sous la pression de démarches juridique, Ebay arrête ses robots pour les remplacer par des humains.
A noter que je suis tombée chez Ebay, sur des gens finalement courtois et pas idiots.
Message 11 sur 16
dernière réponse

Ce n'est pas une mauvaise idée de bloquer les factures .. je crois que je vais y penser sérieusement
Message 12 sur 16
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
le fantôme d'Erentole hante ce forum.....
Message 13 sur 16
dernière réponse

cyria07
Non applicable
je suis d'accord aussi
Message 14 sur 16
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Pourkoi fantôme ? Il est mort ?
Siouplé remettez pas ça sur le tapis.
On a besoin de solidarité.
Message 15 sur 16
dernière réponse

nilasse
Non applicable
il y a un autre truc pas mal sur ebay en ce moment. j'ai une ribambelle de clients qui ne me paient pas,j'ouvre donc des litiges et les clos au bout d'une semaine pour objet non payé,et chose incroyable,ils ouvrent un mois plus tard un litige pour objet non reçu,alors qu'ils ont perdu le litige et qu'ils n'ont pas payé. c'est pas beau ça.
Message 16 sur 16
dernière réponse