annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TURBO LISTER NE SYNCHRONISE PLUS... RIEN NE VA PLUS

Bonjour à tous,
Et oui encore un sujet d'exaspération supplémentaire. Nous sommes apparemment encore quelques uns à utiliser cet outil. Depuis quelques jours TL ne synchronise plus. Réponse du service powerseller: y'a un BUG, le service technique est sur le coup... mais il faudra attendre plusieurs semaines pour que cela soit réparé! C'est EBAY qui bug en fait.
J'ai 4 à 5 fois plus de produits en ligne que l'année passée pour un chiffre d'affaire identique, voir inférieur... des outils qui marchent plus, c'est le ras-le-bol aussi. Le site perso est presque prêt, ultime tentative pour poursuivre le e-commerce, car ebay c'est pas viable sur le long terme, çà ne fait plus aucun doute...
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Ah ben tu vois moi j'ai eu comme réponse que c'est normal et que c'est ma station PC qui ne fonctionne pas correctement ..

En fait Ebay essaie de nous obliger à tous prendre un de ses produits dérivés ..

Nous sommes en train de préparer notre départ d'Ebay ..
Ebay c'est bien .. sauf parfois !!!
Message 2 sur 18
dernière réponse

Ah oui et quel produit dérivé ils ont encore inventé? C'est plutôt Le produit à la dérive dont on devrait parler... Moi aussi je prépare le départ...
Message 3 sur 18
dernière réponse

Réponse par message si tu le veux bien ..
Message 4 sur 18
dernière réponse

Pour ma part, après une synchro via TL, toute mes annonces ont disparues, j'ai dû en urgence les remettre en vente une à une. Du boulot et des frais d'insertion qui ne seront pas remboursé.

La hotline devait me rappeler!?
Message 5 sur 18
dernière réponse

Vous pouvez toujours attendre .. d'après eux tous les problèmes de TL viennent de nous !!!

Et quand on les appele ils vous jure que vous êtes le seul à rencontrer ce genre de problème !!!
Message 6 sur 18
dernière réponse

Le bug de turbo lister c'était il y a 3 jours la priorité du service technique... aujourd'hui c'était "il y en aura pour plusieurs semaines pour réparer le bug"... quel foutage de gueu....
Message 7 sur 18
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Quand il y a gros bug ça n'est JAMAIS réparé !!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 18
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Les rats quittent le navire
Message 9 sur 18
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
C'est pas bon signe
Message 10 sur 18
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
On devraient peut-être les suivre
Message 11 sur 18
dernière réponse

trocdunetpointnet
Non applicable
je confirme que TL ne syncronise plus et que ca vient d'Ebay... c'est certainement pour aider les PRo ... et justifier l'augmentation des commissions avec un "meilleur " service ... merci Ebay ! plusieur semaines vous dites !!! la je suis mal ... merci Ebay
Message 12 sur 18
dernière réponse

Les rats! Ce sont plutôt les rameurs! Je comprends qu'on puisse en avoir marre de cette galère.
Blablabla
Message 13 sur 18
dernière réponse

Ebay pourrait au moins faire une annonce officiel sur le site pour signaler ce problème de synchro avec TL, afin que les nouveaux venus ne téléchargent pas pour rien leur outil d'aide à la vente!
C'est peut-être trop demandé, pardon, je recommencerais plus, et puis je vais me débrouiller sans TL, pas de souci, et puis je mettrais 1000 annonces supplémentaires pour faire 1% de CA supplémentaire, et puis les frais de port gratuit çà mange pas de pain, tout çà avec un bon coulis de tomate agrémenté de soya sauce made in china...
Message 14 sur 18
dernière réponse

Ca peut servir à d'autres :

Bonjour Monsieur M......, Je vous remercie de nous avoir recontactés au sujet des difficultés que vous rencontrez avec Turbo Lister. Tout d'abord, je tiens à vous préciser que Turbo Lister est un outil tiers qui ne peut impacter sur la visibilité d'une annonce toujours en cours dans votre compte eBay. En plus, le fait d'avoir terminer immédiatement toutes vos ventes, ne nous permet pas de vérifier les faits et de vous fournir des explications claires. Une seule annonce en cours aurait suffi pour nos vérifications. Par ailleurs, j'ai constaté que des fichiers sont manquant dans les informations que vous nous avez fournies. Nous vous conseillons de télécharger le fichier MSXML 4.0 Service Pack 2 à partir de la page suivante: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=3144b72b-b4f2-46da-b4b6-c5d7485f2b42&displaylang=frEt de l'installer dans votre répertoire Turbo Lister. J'ai également remarqué que le dossier "Rsabase.dll" manque. Nous vous envoyons ci-dessous un lien où vous pourriez trouver ce dossier et le télécharger. Si ce lien ne fonctionnait pas, veuillez chercher ce dossier "rsabase.dll" sur internet via un moteur de recherche et le télécharger de là. Pour rsabase.dll disponible ici : http://www.fichier-dll.fr/rsabase.dll,3604Veuillez copier ces fichiers dans le dossier Windows correspondant : - Pour Windows 98, 98SE ou ME C:\WINDOWS\SYSTEM\ - Pour Windows NT ou 2000C:\WINNT\system32 - Pour Windows XP C:\WINDOWS\system32 Si vous êtes équipé d'un anti-virus ou d'un pare-feu, veuillez le désactiver avant derecommencez l?entrée de vos données. Remarque : la désactivation du Firewall ne garantit plus la protection normalement assurée. Une fois lacommunication avec eBay terminée, réactivez le pare-feu pour garantir lasécurité réseau. Enfin, nous vous conseillons d'actualiser votre programme. Afin d'utiliser la dernière version de Turbo Lister, vous devez effectuer une mise à jour manuelle en suivant les indications ci-dessous : - Ouvrez une session sous Turbo Lister ; - Allez dans Outils > Vérifier les mises à jour des programmes. En vous remerciant devotre coopération, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Arnold Malherbe Le Service PowerSeller d'eBay
Message 15 sur 18
dernière réponse

tiens je me srt aussi de tl mais j ai pas encore synchro depuis mon come back sur ebay

sa sent mauvais vos commentaires 🙂
Message 16 sur 18
dernière réponse

Pour moi c'est une grosse grosse emmer... pour la gestion de mon stock car j'utilise pour chaque annonce le libellé personnalisé de TL qu'il est impossible de modifier avec le gestionnaire de vente pro (j'ai passé un 1/4 d'heure avec le conseiller powertruc qui ne savait pas lui-même).

NE VOUS LAISSER PAS EMBROUILLER c'est pas votre ordi qui bug , 3 conseillers différents m'ont assuré qu'ils savaient pour le bug TL sur lequel planche le service technique. "PRIORITE MAXIMALE" m'ont-ils dit... le troisième pour finir par m'avouer que cela prendra des SEMAINES... Quand toute la gestion dépend de l'outil et que l'outil ne marche pas on fait quoi?
Message 17 sur 18
dernière réponse

En plus de TL, ce week-end ce sont les catégories dans le moteur de recherche d'ebay qui ne s'affichent plus... C'est quoi ce BORD...!
Message 18 sur 18
dernière réponse