@xperienz
Je te remercie beaucoup de vouloir virer les "petits vendeurs" ! Je suis pro et j'ai accès ma politique de vente sur les collectionneurs qui recherchent des petites pièces, pas chères, celles avec les quelles personne ne veut s'em...... parce que cela représente autant de de travail de tri, de soin et d'expédition que le N°7 des timbres de France qui se trouve difficilement à moins de 10000 euros et encore, pas une super choix !!!
Alors bien sûr, demain eBay sera parfait pour les collectionneurs qui ont un budget mensuel de 1000 euros à mettre dans leur passion, après avoir mis l'essence dans leur Porsche, payé la meilleure des école privées à leurs gosses et acheté un diams de 3 carats pour les 40 ans de Madame !!
Les autres, ils seront ailleurs, mais c'est possible qu'ils représentent la majorité !!!
Ras-le bol de lire que tous ce qui ne se vend pas plus de 30 euros mini c'est de la drouille !!!! et que les vendeurs de ces articles ne sont pas pros !!!
Bonne continuation sur Ebay xperienz, vous devriez vous entendre, vous avez les mêmes valeurs !!!