annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les nouveaux membres s'y perdent et on perd des ventes...

Y'a une huitaine de jours une (0) m'achete 3 articles, une semaine passe et pas de paiement. J'envoie des relances, rien n'y fait. Je regarde ensuite dans mes conditions requises pour les acheteurs, et je vois qu'elle a été bloquée, car elle en aurait acheté d'autres..

Sur le coup j'ai pensé a un goss qui s'amusait ou une illuminée qui voulait peut-etre une excuse pour me mettre des tomates. C'est vrai, on devient parano apres 10 ans de ventes sur ce site :^O

J'ouvre donc un litige sur les 2 premiers articles, puis je décide quand meme de lui passer un petit coup de fil. Au final, j'ai passé + d'une heure au tel avec elle, je lui l'ai aidée a ouvrir un compte PP, et a naviguer un peu eBay.

En fait, sur les 3 articles qu'elle m'avait achetés, elle voulait en oter 2 du "panier", parce qu'elle pensait que comme sur les autres sites, tant qu'on a pas payé, la vente n'est pas finale ;\  C'est pas la 1ere fois que je m'entends dire ca.

Pour finir, elle m'a acheté un total de 7 articles, en a payé 5 et veut annuler les 2 pour lesquels j'ai ouvert un litige.

Donc mon dilemme c'est que je voudrais bien me faire rembourser la commission sur ces 2 articles, mais je ne voudrais pas qu'elle se prenne 2 avertos pour non-paiement. C'est trop mal fichu ce site, il va falloir que je ferme les litiges puis que je contacte eBay pour qu'ils lui otent les avertos. On devrait pouvoir avoir l'option de convertir un litige en demande d'annulation, et vice-versa.

Je sais, j'en demande trop 😉

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Les nouveaux membres s'y perdent et on perd des ventes...

Il faut lui envoyer une demande d'annulation de vente a votre clente , qu"elle accepte ou non , la vente s'annuleras au bout de quelques jours et vous aurez l'avoir sur la commission , sans qu'elle est d'avertissement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Les nouveaux membres s'y perdent et on perd des ventes...

Mon cher er19361, vous n'avez pas lu tout mon message. J'ai ouvert les 2 litiges au bout d'une semaine, et ca n'est qu'apres que je lui ai telephonne.

On ne peut pas convertir un litige en annulation, ou vice-versa, ce qui est bien dommage d'ailleurs.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 3
dernière réponse