annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les objets boutiques ont encore disparus???

karma310
Non applicable
Ou je reve:_|
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

J'ai vu et ce n'est pas un mal
Ce matin c'etait fouilli maintenant c'est clair, et cela donne envie d'enchèrir.

La séparation est propre beaucoup n'aime pas les prix fixes, à moins qu'on me telephone je t'ai mis cela en prix fixe je ne les regardes jamais.
Message 2 sur 33
dernière réponse

De toute facon les prix fixe boutique sont amener a disparaitre en terme de rentabilite , la je viens d en cloturer 450 je les renvoi plsu tard en 90 jours en ayant trier un peu et apres fini ca sera plus qu enchere et prix fixe immediat .

Quand les client me diront vous n avez plus ca je dirai mais si 🙂 sur mon site :)
Message 3 sur 33
dernière réponse

karma310
Non applicable
Oui, Kameha c'est le mieux à faire la boutique ne sert plus à rien.
Mon site perso est en cours en esperant que ça marche:-)
Par contre ça ne sert a rien de mettre sous 90 jours les nouveaux tarifs pour les comissions commencent des le 22 aout d'apres ce qu'on m'a dit...
Message 4 sur 33
dernière réponse

rhaaaa

Ca changera rien puisque tu es facture des frais lors de la mise en vente donc pour mes objet mis en vente le 8 aout jr crois jai paye 0.15 de gallerie + 0.01 de frais + 0.02 de prolongement a 90 jours ( jai verifier dans mon comtpe ebay ) , ebay peut augmenter apres le 22 ca me touchera pas j ai deja payer mes mise en ventes 🙂

et d ici 1 heure jaurai balancer mes 450 articles que jai fini ce soir .

Donc que ca augmente le 22 ou le 24 mois jai payer le 8 0.03 euros + la gallerie pour 90 jours 🙂 si tu etait a 30 jour renouvelable la oui tu passe aux nouveaux tarifs des leur remise en vente apres le 21 :)
Message 5 sur 33
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui et bien moi je n'aime pas les enchères , d'ailleurs j'en ai une qui vient de se terminer , nulle , vendu pour rien en partant à un prix de départ à 1,99 pour limiter les frais , tu parle ! ça n'a pas monté aujourd'hui 😞
Message 6 sur 33
dernière réponse

karma310
Non applicable
Et pour les commissions sur le prix final si l'objet est vendu apres le 22 on paiera combien 10% ou 5%????
Message 7 sur 33
dernière réponse

vi je sais j ai connu ca surtout en juillet les bou-boules 😞

on dravi autoriser les pro a voir un prix de reserve gratuit vu qun pro a part dans les soldes n as pas le droit de vendre a perte :)
Message 8 sur 33
dernière réponse

Ca c est l inconnu karma ... sureemnt 10 % 😞 mais 10 % c est pour les article inferieur a 10 euros , au pire ca me coutera 10 % + 2.9 de paypal = 12.9 % price = 15 ca devrai aller ca reste dans ma marge de manoeuvre , par contre apres les 90 jours 0.15 d insertion par article ca ira plus :(
Message 9 sur 33
dernière réponse

karma310
Non applicable
Ok merci.
Pour moi c'est les com qui me font le + peur je suis en MICRO:-(
Message 10 sur 33
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui c'est clair , ce serai bien mais faut pas rêver:_|:-D
Message 11 sur 33
dernière réponse

en micro le plus gros probleme reste les frais de port quand meme ca monte le CA pour rien :(
Message 12 sur 33
dernière réponse

karma310
Non applicable
Mes frais de port sont faibles:-)
j'envoie 99% de lettres:-)
Message 13 sur 33
dernière réponse

ah oki j ai pas regarder ce que tu vend :)
Message 14 sur 33
dernière réponse

Bonjour à tous :-x

A priori, pour les objets mis en vente avant le 21, même la com sur le prix final restera la même. Voici ce que j'ai trouvé sur le forum belge : c'est une précision apportée par eBay :

90 jours

Pour tous les objets mis en vente à Prix fixe Boutique avant le 21 août pour une durée de 90 jours, ceci veut dire concrètement que les frais d’insertion et la commission sur le prix final actuels s’appliqueront pendant les 90 jours, bien que l’objet soit vendu après le lancement de la nouvelle structure des prix.

Je ne pense pas que cela soit différent pour la France mais je les ai contacté pour avoir la précision ; j'attends leur réponse.

Bon dimanche à tous B-)
Message 15 sur 33
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Je ne comprend rien à vos posts.
Sur le mail que j'ai reçu d'ebay, on ne me parle pas des augmentations des prix boutiques. Ou avez vous eu cette info et quelle est l'augmentation?

Je ne comprend pas pourquoi vous voulez arreter votre boutique, puisque les frais d'insertion sont de toute façon moins cher en prix boutique. Le prix final sera certe plus élevé, mais c'était déjà le cas avant.

éclairez moi un peu du coup, par ce que je nage total et le 21 approche vite.
Message 16 sur 33
dernière réponse

bonjour karelle,
tu cliques à droite dans la section nouveautés, voir toutes les nouveautés, et tu lis le post du 20 juillet, concernant les boutiques
Dominique
Message 17 sur 33
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Bonjour Dominique,
Merci, effectivement je comprend mieux !
Je n'avais pas reçu dans le mail c'est tarifs là!
Message 18 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"éclairez moi un peu du coup, par ce que je nage total et le 21 approche vite. "

maintenant que tu as vu les tarifs, tu peux prevoir la noyade aprés la nage
Message 19 sur 33
dernière réponse

mais ils jouent à quoi sur eBay en ce moment ??

.................................
de toute façon le CA d'eBay va diminuer grandement avec tous les vendeurs qui réduisent leur offre en boutique ou qui partent d'eBay tout simplement !!
Message 20 sur 33
dernière réponse