annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les pubs ADCHOICE sur vos pages de vente (payées).... est-ce acceptable ?

Bonjour


j'aimerai vos avis pour voir si vous pensez comme moi...


dominique

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Les pubs ADCHOICE sur vos pages de vente (payées).... est-ce acceptable ?

je pense que c'est honteux X-(


mais bon, baybay eux se moque de ce que l'on pense alors autant piscer dans un violon :^O

Message 2 sur 11
dernière réponse

Les pubs ADCHOICE sur vos pages de vente (payées).... est-ce acceptable ?

troc-a-vero
Non applicable

entièrement contre et comme je l'avais précisé à la hotline ce qui n'est pas normal c'est l'emplacement car cela coupe l'annonce en 2


déjà que les acheteurs on du mal à lire l'annonce entirement avec le grand blanc qu'il y a avec l'annonce c'est pireX-(


mais on m'a répondu que même si on payait pour mettre nos annonces ebay reste le propriétaire et fait donc ce qu'il veut

Message 3 sur 11
dernière réponse

Les pubs ADCHOICE sur vos pages de vente (payées).... est-ce acceptable ?

lacogi29
Non applicable

il y a un peut-être un vide juridique au niveau d'internet, mais en général en France une location quelle qu'elle soit transfére l'intégralité jouissance ( l'usus ) au locataire ( en matiére immobiliére le propriétaire n'a pas le droit de pénétrer chez le locataire et sûrement pas d'attacher une banderole publicitaire à son balcon... )

Message 4 sur 11
dernière réponse

Les pubs ADCHOICE sur vos pages de vente (payées).... est-ce acceptable ?

john-luck-com
Non applicable

C'est en grosse partie la raison pour laquelle j'ai mis toutes mes ventes en ecnhères privées parce que quand un acheteur potentiel va dans nos évalautions et clique sur un objet vendus il voit d'abord une tonne de pubs qui rediriges sur des sites extérieurs ou d'autres vendeurs vendant la même chose... c'est dommage mais à cause de cette pub on ne peut plus montré ce que d'autres ont achetés...


Moi je ne me prend plus la tête je sais qu'eBay ira de plus en plus loin dans ses excès et que nous n'aurons jamais droit de citer... j'organise donc mon "après eBay" tranquillement... Quand ils n'auront plus de vendeurs, plus d'annonces, je me demande bien ou ils mettront leurs pubs... à moins qu'ils n'imaginent devenir un site d'annonces gratuites... mais si leurs annonces sont payées au clic je leur souhaite bien du bonheur, parce que les gens et les internautes en particulier en ont ras la casquette de la pub!...

john-luck-com, simply the Best
Message 5 sur 11
dernière réponse

Les pubs ADCHOICE sur vos pages de vente (payées).... est-ce acceptable ?

john-luck-com
Non applicable

Désolé pour mes fautes d'orthographe mais je ne suis pas en super forme...

john-luck-com, simply the Best
Message 6 sur 11
dernière réponse

Les pubs ADCHOICE sur vos pages de vente (payées).... est-ce acceptable ?

jouetstock-fr
Non applicable

@jhon,arrete de fumer!tu tousseras moins et cela t'empechera de faire des fautes daurteaugraffes


😛

Message 7 sur 11
dernière réponse

Les pubs ADCHOICE sur vos pages de vente (payées).... est-ce acceptable ?

john-luck-com
Non applicable

lol tu as des dons de voyance stock parce que le pire c'est que tu as raison

john-luck-com, simply the Best
Message 8 sur 11
dernière réponse

Les pubs ADCHOICE sur vos pages de vente (payées).... est-ce acceptable ?

ericetnath34
Non applicable

De toutes façons, tout le monde pleure, tout le monde y va de sa théorie, de sa connaissance du droit commercial, de ses "moi je"  'on devrait" "il suffit que" "ils n'ont pas le droit de" etc.


On ne lit que des mécontents et des protestataires mais en attendant personne ne leur vole dans les plumes, personne ne leur dit merde, et tout le monde (moi y compris) continue a leur laisser un max de fric et a plier l'échine.


La seule action qui a été menée s'est soldée par un échec du aux tirs de boulets internes (les tirs fratricides).


Pour le reste, les grandes idées ne manquent pas, il y a régulièrement un tête qui se lève dans le groupe pour proposer une idée, pour mener une action. Tête immédiatement visée critiquée contestée étouffée.


De toutes les façons faudra bien admettre qu'ils sont les seuls maîtres à bord.


Alors Ebay ça convient ou ça convient pas.


On se plie aux règles où on se casse.


Message 9 sur 11
dernière réponse

Les pubs ADCHOICE sur vos pages de vente (payées).... est-ce acceptable ?

Cépafo 😉

________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 10 sur 11
dernière réponse

Les pubs ADCHOICE sur vos pages de vente (payées).... est-ce acceptable ?

john-luck-com
Non applicable

ericetnath34



Je comprend ce que tu veux dire, mais même si ils sont chez eux, ils ne font pas ce qu'ils veulent.


Bien sur il y a les lois etc...


Moi ce qui me gêne le + c'est pas le respect ou non de la loi parce que avec de la mauvaise foi y'a toujours une loi derrière laquelle on peut se cacher.


Ce qui me gêne c'est qu'ils exigent une éthique de nous qu'ils ne sont pas capables d'appliquer eux mêmes!


L'éthique, nous les vendeurs, nous l'avons ou pas, c'est une question de caractère, et je suis certain qu'un grand nombre de vendeurs ont cette éthique nécessaire au respect de leur client que ce soit au niveau de leurs produits ou de leurs services.


Il y a malheureusement une infime partie de vendeurs, escrocs de tout poil, qui font du tort à toute la communauté des vendeurs.


Bien. Beaucoup de vendeurs s'accrochent en multipliant leurs efforts pour vendre le minimum vital et faire que le petite affaire tienne la route. Bien souvent on est mis en danger par des acheteur à la noix, qui ont bien souvent peut d'évaluation (donc nouveaux ou qui ne font pas vivre eBay), et on se retrouve puni avec les annonces complètement à l'arrière ramenant le chiffre à 0, je sais je l'ai connu tout le mois d'avril et une partie du mois de Mai.


Alors il n'est pas question de pleurer ici, il est question de dire ce avec quoi on n'est pas d'accord.


Est-ce que sur ton site perso tu mettrais de la pub pour d'autres sites qui ne te rapportent rien?


Est-ce que tu crois que quand j'ai de la pub pour "tati.fr" sur mes annonces concernant des vêtements ça m'enchante? on peut accepter beaucoup de chose parce qu'on n'a pas le choix, mais les situations suicidaires certainement pas.


Je parlais d'éthique au début de message. La moindre des choses de la part d'eBay serait de respecter leurs clients (c'est à dire nous) en n'imposant pas que les annonces que nous payons renvoit l'acheteur potentiel (potentiel puisqu'il clique sur nos annonces, donc interessé!) vers d'autres sites.


Depuis peu, on a droit à la même chose sur Paypal. eBay a rendu Paypal obligatoire, ce qui fait qu'un certain noimbre d'acheteurs "nouveaux" ouvrent un compte paypal en vue de régler ses achats sur eBay. Dès la première fois, après ouverture de son compte "particulier" quand il clique sur déconnexion il est redirigé sur une page affichant un grand nombre de sites marchands acceptant Paypal comme moyen de paiement. Tout est fait pour qu'on génère l'intérêt des internautes pour Paypal et pour d'autres sites acceptant Paypal, de plus en plus tout est fait pour détourner l'intention d'achat des acheteurs de nos annonces à nous, vendeurs professionnels sur eBay.


Alors non, il n'est pas question de se plaindre ou de pleurer, il est question de manifester notre mécontentement et de le faire savoir à ceux qui sont dans la même situation, ne serait que pour leur faire savoir qu'ils ne sont pas tarés et qu'ils ne sont pas les seuls à ressentir la même chiose, le mépris et la désaffection d'eBay pôur les vendeurs qui leur laissent des règlements de factures important chaque mois.


Je le dis et le redis, dans leur politique, les décideurs d'eBay n'ont aucun savoir vivre et feraient bien de nous montrer plus de preuve d'une éthique digne de ce nom!

john-luck-com, simply the Best
Message 11 sur 11
dernière réponse