annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lettre ouverte aux bons élèves

dmp7712
Non applicable
Lettre ouverte aux bons élèves:

Petit souvenir du cycle secondaire où les fayots s’achetaient une bonne conduite : « Nous autres sommes les bons élèves de la classe, n’est-ce pas Mme la maîtresse ? ». « Oui » répondait la maîtresse, « Vous êtes de bons petits ». Et les bons élèves faisaient la ronde et chantaient à gorge déployée le prestige de leur condition.

Vint le loup qui avait été formé par la volonté divine à savoir que tous les élèves trichaient, même les bons, quoique ces derniers différemment. Son regard perçant traversait même les courbettes des bons élèves pour se poser à l’endroit où les bêtises avaient été faites. C’est que les petits nouveaux, qui se croyaient les plus malins, trichaient toujours aux mêmes endroits que tous ceux que le loup avait déjà attrapé, et celui-ci avait aussi été formé pour ne jamais repartir sans butin.

Moralité de l’histoire : mieux vaut être un mauvais élève positionné comme tel qu’un bon apatride, esclave de son rang.
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

monsieurdeux
Non applicable
et qui c est qui a mangé la galette et le petit pot de beurre :O?:|

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 13
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
ça finit toujours pareil; le loup a bouffé la galette, l'argent de la galette, et a gardé le beurre pour la laitière

:^O
Message 3 sur 13
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
arfff .... j etais eventuellement ... volontaire pour la... laitiere ;):)

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 4 sur 13
dernière réponse

Apres les vaches a lait, les vaches a bieres 🙂
Message 5 sur 13
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""arfff .... j etais eventuellement ... volontaire pour la... laitiere""

Faut prendre un ticket, mais il est probable qu'il n'y ait plus le beurre :^O
Message 6 sur 13
dernière réponse

Reste la creme 🙂
Message 7 sur 13
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
je vous laisse le beurre ,la creme , la galette , la laitiere ........ce soir c est saucisse frites a la biere chez nos amis Ch'ti , Déplacement a LENS pour la coupe de France une bonne fin de journée en perspective 😉 et si on trouve le ptit chaperon rouge on le ramenera !!!!!
KOOOOOOOOPP OF BOULOOOOGNE !!!!!!!!!!
TOUJOURS PRESENT !!!!

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 8 sur 13
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Prem's pour le chaperon
Message 9 sur 13
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
avec la tronche des loups qui va y avoir dans le car , je crains qu il n arrive en piteux etat , mais les restes seront pour toi ,promis !!]:)

.
Webglandeur
Message 10 sur 13
dernière réponse

coucou lol oublie pas l echarpe du club hein !! 🙂
Message 11 sur 13
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
pas de souci !!!!!!!!!
allez c est l heure a ce soir si maitre houblon nous laisse rentrer !B-):^O
bon jojo t as les fumi ?.........et surtout

.
Webglandeur
Message 12 sur 13
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
meuhhhh ...... j'vous laisse eul beur ... j'suis habitué a vivre d'AMOUR et d eau fraiche moi 😉 donc la laitiere me conviendrait tres bien 😉 🙂

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 13 sur 13
dernière réponse