le 14-12-2012 03:27
Bonjour à tous,
Je suis power seller platine, je vends depuis sur eBay depuis un moment, et sur mon tableau de bord, il est indiqué "très bon vendeur", je suis à la limite de devenir vendeur top fiabilité, mais je dois améliorer mes délais de livraison d´un chouilla si je veux en faire partie. Je le 10 décembre un mail d´eBay me disant qu´une limite de ventes est apposée à mon compte, ceci sans raison ni argument, à part celui du début de la lettre: "Afin d’aider les vendeurs à développer leurs activités sur eBay..." qui m´a l´air plutôt ironique, car c´est plutôt le contraire.
Cette limite de ventes ne peut être relevée qu´après 2 mois en répondant à leur mail. Malheureusement, je ne souhaite pas parler pour l´instant de la légalité de cette action car eBay a supprimé mon précédent post dès que j´ai abordé ce problème, cela n´a pas du plaire. Il semblerait que cette limitation touche plusieurs vendeurs sans qu´on leur donne de réelles raisons. Je leur propose de me contacter afin d´échanger sur ces problèmes, car je pense avoir des solutions, cela dépendra d´eBay.
En attendant qu´eBay revoit ma copie (peut-être y a-t-il eu une erreur et que le service sécurité s´est trompé d´eBayer en limitant mon compte), je continuerai à écrire sur ce forum et d´autres en dehors d´eBay.
le 14-12-2012 09:54
Oh!.. tu as été transformé en visiteur sur l'autre thread
Ebay a plein de visiteurs en ce moment , c'est Noel 😄
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/perquisition-fiscale-chez-ebay-et-paypal_364858.html
(thx Br')
le 14-12-2012 15:20
Bein oui, mon post avait même été supprimé hier, donc j´en ai refait un. Maintenant je réapparais en visiteur.