C'est vrai qu'il y a que quelques acheteurs mais ils font des dégats. J'ai eu une parure vendue à plus de 6 exemplaires sans probleme avec la photo du fournisseur, la 7 eme cliente a décidé que cette parure n'était pas de la couleur de la photo et que je devais payer pour reccevoir la parure en retour .....
Maintenant un tee shirt que j'ai emballé et que j'ai controlé est au bout de plusieurs jours après réception reçu déchiré !!! Je demande un retour comme toute boite , je me retrouve sur paypal et ça pu le 2eme negatif du mois !!!!
Que faire face à ces personnes qui prennent votre pseudo en otage avec la complete collaboration de EB.
Je comprends que EB a à gérer les attentes des acheteurs et des vendeurs. Je comprends que l'écart et l'acrobatie à réaliser est pas simple. Toutefois un minimum de respect des vendeurs, surtout professionnel, qui ne vont pas risquer leurs réputations !!!
Merci aux personnels de EB d'agir face à ces circonstances !!!