annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des enchérisseurs interdits - Groupe facebook

Afin de lutter contre les acheteurs indélicats, je viens de créer un groupe sur facebook.

Sur ce groupe je propose de réunir l'ensemble des adresses des acheteurs indélicats .

Cette liste permettra aux powersellers de partager ses mauvais acheteurs afin de se protéger les un et les autres de leurs comportements.

Cette liste est un premier pas afin de lutter contre les dérives d'eb qui nous laisse seul pour lutter contre des acheteurs qui exigent tout même si ils ont tords.

Nous sommes des professionnels et nous devons tout faire pour protéger nos sociétés.

Le groupe est : Questions & Magouilles de eb* PM ...

Les termes eb* et PM devant être remplacé par le titre des sites

Pour adhérer à ce groupe vous devez faire une demande en indiquant votre pseudo power seller

Après acceptation nous pourrons mettre en place notre structure ad hoc permettant de lutter contre les excès d'une minorité d'acheteur se permettant tout sur la base d'un règlement en leurs faveur de la part d'EB

Un pro en colère face à l'abandon d'EB
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

tu te casses la tête pour pas grand chose

il y a en fait très peu d'acheteurs indélicats

Quand il y a de l'embrouille, c'est généralement des complices de vendeurs concurrents ou les vendeurs eux-même multi pseudos qui cherchent à nuire

plus de vendeurs ripous , ni d'escrocs en bandes organisées => plus d'embrouilles d'acheteurs bidons

cqfd

ceci dit, c'est pas demain la veille puisque bébé travaille la main dans la main avec la caillera...
Message 2 sur 5
dernière réponse

C'est vrai qu'il y a que quelques acheteurs mais ils font des dégats. J'ai eu une parure vendue à plus de 6 exemplaires sans probleme avec la photo du fournisseur, la 7 eme cliente a décidé que cette parure n'était pas de la couleur de la photo et que je devais payer pour reccevoir la parure en retour .....

Maintenant un tee shirt que j'ai emballé et que j'ai controlé est au bout de plusieurs jours après réception reçu déchiré !!! Je demande un retour comme toute boite , je me retrouve sur paypal et ça pu le 2eme negatif du mois !!!!

Que faire face à ces personnes qui prennent votre pseudo en otage avec la complete collaboration de EB.

Je comprends que EB a à gérer les attentes des acheteurs et des vendeurs. Je comprends que l'écart et l'acrobatie à réaliser est pas simple. Toutefois un minimum de respect des vendeurs, surtout professionnel, qui ne vont pas risquer leurs réputations !!!

Merci aux personnels de EB d'agir face à ces circonstances !!!
Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci aux personnels de EB d'agir face à ces circonstances !!!

Je te comprend,mais quoi faire? dans le cas ou le pseu ne fait l'arnaque qu'une fois?
C'est devenu une grande spécialité aujourd'hui!
Carrefour en est un bonne exemple!
Un acheteur se paye une raclette il revient avec son ticket,et prétend que le set n'est pas complet!
On le rembourse ou on lui en donne une autre!
Evidement il choisi le remboursement! car dans le meme temps il fait l'arnaque a Lecler,en leur précisant qu'il a eut le désagrément de constater que l'appareil lui meme n'etait pas dans la boite!
Il se fait rembourser!
Résultat un appareil a raclette neuf pour zero euros!!!
C'est un exemple parmis des milliers!
Alors imagine sur le net! ou tu ne peux pas faire constater a ton acheteur la marchandise avant l'envoi!!
La perversité des évaluations est donc néfaste car la peur de la tomate est bien une réalité!
La solution: plus de systeme d'évaluation!
Uniquement un compteur de vente réaliser.
Compteur gérer par le site apres finalisation de l'achat.
Cest une idée!! pas forcément la bonne!?:|
Bon week end ;-) Le message a été modifié par :
lesobjetsdautrefois
Message 4 sur 5
dernière réponse

Oui c'est vrai l'escroquerie est en route, mais on a le sentiment que eb nous applique une trible sanction : 1 - vote négatif de l'acheteuse ; 2 - Un crédibilité en baisse devant la clientèle 3 - Une fermeture de compte ou suspension de la part de EB

En plus contrairement à beaucoup j'ai la chance que cette activitée puisse vive en vase clos et se developper tout seul sans que je doivent taper dans le benef pour vivre.

Mais je trouve cela vachard et mes investissements sont pour l'instant stoppé , et je réinvestit que le benef . Alors que j'ai deja des dossiers de monter pour emprunter et x 3 ou 4 mon stock .... mais si c'est pour se retrouver suspendu c'est pas la peine !!!

Pour gérer ce type de sistuation j'en vient à imaginer une camera qui filmerais l'emballage ou l'état du produit au depart .... Je cherche des solutions

Pour EB oui il faudrait soit un compteur de vente ou l'introduction d'une notation neutre ou un autre systeme à discuter avec les équipes.

Parce que on doit également se mettre à leurs places. Ils doivent trouver une solution qui rassure les acheteurs et une organisation qui sécurisent les vendeurs.

Les autres places ne proposent pas des systèmes super top lorsque l'on regarde leurs CGV ....

On devrait s'organiser en association ou syndicat afin de discuter directement avec EB !!!

I'have a dream ....
Message 5 sur 5
dernière réponse