le 10-06-2011 13:35
Bonjour,
Je suis sur le point de déclarer un litige (une cliente n'a toujours pas réglé depuis bientôt un mois, et ce malgré 3 relances amicales) afin de récupérer la commission.
J'ai souvent lu ici que les acheteurs ayant reçu un litige se défoulaient après en mettant une évaluation négative au vendeur.
Je voudrais m'assurer que ceci n'est possible que lorsque l'acheteur finit par payer l'objet?
Dans ce cas, y-a-til moyen de faire sauteur l'évaluation négative ?
Merci.
le 10-06-2011 18:14
Apparement oui mais uniquement si tu n'as que PP d'activer comme moyen de paiement accepté...
Sinon Ebay n'a pas de preuve que la personne n'a pas reglé par chèque ou virement
le 10-06-2011 18:24
Je rêve!
Donc non seulement on ne peut pas évaluer ce type d'acheteur mais en plus on peut se prendre une rouge défouloir?!
Merci en tout cas d'avoir répondu.
le 10-06-2011 18:28
Noooooooooon ne dramatisons pas, elle pourra aussi te mettre une verte elogieuse et te bousiller tes jolies nétoiles 🙂
Et ceci sera pris en compte pour ta note pour dire si tu es un bon vendeur ou pas 😄
bb is bb 🙂