La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai envoyé une nuisette en courrier suivi PAP 100 gr pour une valeur de 2.60€ environ à une cliente en France métropolitaine.
Valeur totale sup à 25 euros.
Le PAP est déclaré livré (remis en boite aux lettre sans signature) par la poste.
La cliente (sans doute de bonne foi) déclare ne pas avoir reçu.
Elle ouvre un litige et je fournis le N° de suivi dans le dossier litige Paypal.
Paypal me demande de fournir les éléments ( coupon du suivi tamponné par le guichetier que je scanne) par fax.
Le lendemain Paypal clos le litige en notre faveur.
La bonne nouvelle (à vérifier valider, mais je ne peux pas le faire, seule la cliente a accès):
La cliente dit (mécontente, elle voulait tomater) qu'elle ne peut pas évaluer.
Voila une nouvelle qu'elle est bonne.
Parce que immédiatement quand j'ai compris que la cliente allait tout perdre et que paypal ne la rembourserait pas, j'avais pensé qu'elle pouvait évaluer.
un client doit pouvoir donner son avis !
KLR qu'elle est po contente, de bonne foi, elle a perdu des Euros ! et po de nuisette !
Mais je pense que tu vas faire un geste de bonne foi
Avoue Cap ce serait toutefois injuste que je ramasse une tomate alors que je peux prouver que je ne suis pas responsable.
Que la cliente ne soit pas contente, je peux comprendre, mais c'est au bureau de poste ou sur la tronche du facteur qu'il faut qu'elle s'énerve.
Au titre du geste commercial, je voulais le faire mais comme elle m'a insultée, je ne ferai rien. (une fois encore qu'elle insulte le facteur)
;-)c'est plutot une bonne nouvelle!y'en a un peu marre que ça soit tjrs dans le meme sens!X-(
en plus comme par hasard elle insulte et colle un litige...
Pas de gestes pour des gens comme ça elle peut se la carrer au c.. sa nuisette;-)