Litige clos en notre faveur (expérience Paypal) = pas d'éval.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-04-2010 08:48
J'ai envoyé une nuisette en courrier suivi PAP 100 gr pour une valeur de 2.60€ environ à une cliente en France métropolitaine.
Valeur totale sup à 25 euros.
Le PAP est déclaré livré (remis en boite aux lettre sans signature) par la poste.
La cliente (sans doute de bonne foi) déclare ne pas avoir reçu.
Elle ouvre un litige et je fournis le N° de suivi dans le dossier litige Paypal.
Paypal me demande de fournir les éléments ( coupon du suivi tamponné par le guichetier que je scanne) par fax.
Le lendemain Paypal clos le litige en notre faveur.
La bonne nouvelle (à vérifier valider, mais je ne peux pas le faire, seule la cliente a accès):
La cliente dit (mécontente, elle voulait tomater) qu'elle ne peut pas évaluer.
Voila une nouvelle qu'elle est bonne.
Parce que immédiatement quand j'ai compris que la cliente allait tout perdre et que paypal ne la rembourserait pas, j'avais pensé qu'elle pouvait évaluer.
Valeur totale sup à 25 euros.
Le PAP est déclaré livré (remis en boite aux lettre sans signature) par la poste.
La cliente (sans doute de bonne foi) déclare ne pas avoir reçu.
Elle ouvre un litige et je fournis le N° de suivi dans le dossier litige Paypal.
Paypal me demande de fournir les éléments ( coupon du suivi tamponné par le guichetier que je scanne) par fax.
Le lendemain Paypal clos le litige en notre faveur.
La bonne nouvelle (à vérifier valider, mais je ne peux pas le faire, seule la cliente a accès):
La cliente dit (mécontente, elle voulait tomater) qu'elle ne peut pas évaluer.
Voila une nouvelle qu'elle est bonne.
Parce que immédiatement quand j'ai compris que la cliente allait tout perdre et que paypal ne la rembourserait pas, j'avais pensé qu'elle pouvait évaluer.
Message 1 sur 9
8 RÉPONSES 8
Litige clos en notre faveur (expérience Paypal) = pas d'éval.

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-04-2010 10:12
Message 2 sur 9
Litige clos en notre faveur (expérience Paypal) = pas d'éval.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-04-2010 10:35
Avoue Cap ce serait toutefois injuste que je ramasse une tomate alors que je peux prouver que je ne suis pas responsable.
Que la cliente ne soit pas contente, je peux comprendre, mais c'est au bureau de poste ou sur la tronche du facteur qu'il faut qu'elle s'énerve.
Au titre du geste commercial, je voulais le faire mais comme elle m'a insultée, je ne ferai rien. (une fois encore qu'elle insulte le facteur)
Que la cliente ne soit pas contente, je peux comprendre, mais c'est au bureau de poste ou sur la tronche du facteur qu'il faut qu'elle s'énerve.
Au titre du geste commercial, je voulais le faire mais comme elle m'a insultée, je ne ferai rien. (une fois encore qu'elle insulte le facteur)
Message 3 sur 9
Litige clos en notre faveur (expérience Paypal) = pas d'éval.

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-04-2010 11:01
Message 4 sur 9
Litige clos en notre faveur (expérience Paypal) = pas d'éval.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-04-2010 11:39
Dis donc, elles doivent avoir beaucoup de trous tes nuisettes pour peser moins de 100 grammes!!!!
Message 5 sur 9
Litige clos en notre faveur (expérience Paypal) = pas d'éval.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-04-2010 12:35
J'enlève le max d'emballage d'origine, le cintre, je remets une pochette plastique plus fine et je passe à 95/100 gr.
Message 6 sur 9
Litige clos en notre faveur (expérience Paypal) = pas d'éval.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-04-2010 13:43
Message 7 sur 9
Litige clos en notre faveur (expérience Paypal) = pas d'éval.

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-04-2010 13:59
Message 8 sur 9
Litige clos en notre faveur (expérience Paypal) = pas d'éval.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-04-2010 14:15
Nous aurions fait exactement la même chose !
Si le client commence a gu.... alors que nous n'y sommes pour rien...pas de geste
non mais ho !
Si le client commence a gu.... alors que nous n'y sommes pour rien...pas de geste
non mais ho !
Message 9 sur 9
