annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Logique de visibilité......

ribau41
Non applicable
Vous vous demandez pourquoi vos annonces sont plus ou moins visibles, vous pensez qu'il n'y a que le fait ou non d'utiliser Paypal ou que c'est un problème de granulation..!!

Et bien OUI il y a de cela mais surtout il y a plus grave c'est que pour être VISIBLE il faut payer et si vous ne payez pas vous vous retrouvez dans les profondeurs du moteur de recherche....

Vous avez tous lu ceci...

http://pages.ebay.fr/offres-speciales/subtitle.html

Vous ne voyez RIEN qui choque....?

MOI si, pour être visible il faut utiliser le sous titre, ce qui implique que si vous ne l'utilisez pas vous l'avez dans le baba, vous payez mais pas pour être vu avec le moteur de recherche.....

Alors OK en ce moment c'est gratuit mais uniquement pour les PS donc les autres pros eux n'ont le droit QUE de payer et éventuellement de crever un peu plus vite comme si la concurrence des BS ce n'était pas assez surtout avec la mise en vente gratuite pour les particuliers....X-( Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

eh bien, non, même avec sous titre ça ne marche pas!
Message 2 sur 16
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""eh bien, non, même avec sous titre ça ne marche pas!""

C'est donc encore PIRE que prévu.......... :_| Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 16
dernière réponse

J'ai fait un test qui est édifiant.
300 annonces passés pour des horloges prix de vente canon 10 euros (vente chez comptoir de famille au prix de 45 euros)
total des ventes sur les 300 articles 2 pendules !
toutes les annonces ont été placés en dernière page.

Je demande a quelques amis particulier de passer cette même annonce résultat visible ou en premiere page ou 3 eme.
Mieux vaut donc être particulier au moins en ce qui concerne les pendules !
Message 4 sur 16
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Tu aurais du mettre 1 annonce avec 300 horloges à vendre.

Tes 2 ventes t'auraient déjà fait monter dans la liste !!!
Message 5 sur 16
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
comptoir ce que tu dis je l'ai constaté déjà en juin,
lors de ma restriction j'ai utilisé un compte particulier avec exactement les mêmes annonces et titres etc.. rien changé vraiment sauf que sur le compte particulier elles ressortaient déjà bien mieux.
Dommage que l'on ait pas le droit d'utiliser un compte partic tout en déclarant et restant pro etc..
Message 6 sur 16
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Tu aurais du mettre 1 annonce avec 300 horloges à vendre.

Tes 2 ventes t'auraient déjà fait monter dans la liste !!!

c'est tout à fait vrai.je ne vends qu'en annonces multiples, et j'ai toujours une annonce en tête de la catégorie (secteur moins concurrentiel je l'accorde).
Message 7 sur 16
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Pareil !!! Je suis en tête et ai 2/3 annonces en première page de tous mes mots clés principaux.
Message 8 sur 16
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Dommage que l'on ait pas le droit d'utiliser un compte partic tout en déclarant et restant pro etc.."

J'en connais quelques uns qui le font pourtant...
Message 9 sur 16
dernière réponse

si j'ai bien compris, pour être visible, il faut mettre une annonce avec 300 objets, prendre un pousse et s'en acheter 3, ainsi on monte dans la liste, puis bien sur annuler les ventes à l'amiable, et ni vu ni connu ???
ça c'est du travail propre , merci ebay 😞
Message 10 sur 16
dernière réponse

voilà la démarche!!!!
Message 11 sur 16
dernière réponse

@Laura,

Oui je sais c'est con, mais c'est une façon de faire en effet....

Ce qui est sur, c'est qu'il vaut mieux payer une annonce à 0.15cts avec 300 exemplaires plutot que 300 annonces a 0.15cts avec 1 exemplaire dans chaque annonce...

Avec mon meilleur produit, j'ai 3 annonces (une par couleur dispo) sur trois jours avec 5 exemplaires /annonce et ces trois annonces sont en tête de catégorie.

J'ai des concurents qui ont plus de 30 annonces dans cette catégorie et pourtant je suis sur que je realise 80% des ventes sur ce produit.... (estimation à la louche, en suivant les evals)
ben oui, c'est con mais c'est comme google, les gens lisent et achetent dans les 5 premieres annonces; Pas au dela....
Message 12 sur 16
dernière réponse

ben au moins, on connait la combine, c'est bon à savoir..
Message 13 sur 16
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Le problème c'est que tous ces beaux outils ont été mis en place pour les pros qui vendent du neuf en multiple et en quantité.

Retrouvez vous comme vendeur avec que des pièces rares ou uniques et cette façon de faire n'est plus possible et du coup vous l'avez dans le baba, vous payez mais ne serez pas visible.... Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 16
dernière réponse

kamal384
Non applicable
oui bonjour les degat pour des gens qui vendent des produits artisanaux comme moi ou les produits de brocante de toutes facon ebay c'est finit {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 15 sur 16
dernière réponse

Retrouvez vous comme vendeur avec que des pièces rares ou uniques

Bien on te trouvera toujours, justement .

Ce que j'achète me coute plus cher qu'avant ici, en tous cas .

CQFD : pas difficile de mettre en avant, lol ... Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 16
dernière réponse