annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MANIFESTATION PLACE DE LA BOURSE LE 1 SEPTEMBRE 2008

Fin Mai l'application de nouveaux règlements sur le Site Ebay.fr ont mis en difficulté de nombreuses sociétés de e-commerce vendant sur cette plate-forme, cela se traduit par l'interdiction (sans préavis) de vendre sur Ebay  pour des sociétés en totale dépendance économique de ce site.

Devant l'ampleur des dégâts (licenciements, dépôt de bilan…), un collectif d'entreprises s'est rapidement monté et est entré en contact avec Ebay France. Une délégation représentative de six sociétés a été reçue le 16 juin dans leurs locaux.

Le directeur général d'Ebay France reconnaît lui même que le but n'était pas de pénaliser les entreprises honnêtes et que ce qui arrive n'en est qu'une conséquence non mesurée.

Nous avons informé les pouvoirs publiques ( M Sarkozy, M  Besson, M Novelli,) ainsi que des syndicats (Medef, FEVAD…) de notre situation, mais il y a Urgence !!!

Il faut que les suspension de compte abusive cesse TOUT DE SUITE et que les comptes restreints soient IMMEDIATEMENT réintégrés !

Devant la passivité de la direction d’Ebay France nous avons décidé d’organiser

une manifestation publique le 1 Septembre 2008 à PARIS Place de la Bourse de 14h à 17h.

(sauf refus de la préfecture de police)

Nous appelons donc tout les Vendeurs à participer à ce rassemblement ! L’unité et le nombre seront les clés de ce rassemblement ! Nous comptons sur chacun pour relayer ce message dans tout les forums possibles et nous vous invitons à poster ce message à un maximum  de monde pendant le mois et demi restant !

De notre côté nous avons déjà pris contact et informer la presse de ce rassemblement (TF1, France télévision, M6, Radio France, Le Parisien, Le monde, Les Echos, Le journal du Net, Info e-business…) cette liste n’est bien sur pas définitive et demande à être élargie selon les connaissances de chacun !

Rendez vous pour vous inscrire ou vous faire connaitre sur le site www.erentole.fr  « Forum »

Message 1 sur 182
dernière réponse
181 RÉPONSES 181

Anonymous
Non applicable
et Quelques jours de vacances...pi être
Message 21 sur 182
dernière réponse

format A4, facile à imprimer par chacun et à apposer ou scotcher à l'entrée de tous les bureaux de poste afin que tous les ebayers soient au courant

http://img55.imageshack.us/my.php?image=ebaymanifcc8.jpg
Message 22 sur 182
dernière réponse

Je confirme aussi que cette manifestation inquiète au plus haut point chez Ebay Et est prise TRES au serieux en ALLEMAGNE !

J'invite d'ailleurs ceux qui parlent une autre langue que le Francais à poster sur les forums internationnaux des sites Ebay !!
J'ai énormement de qualités mais je suis déjà pas très doué en orthographe (vous l'avez surement remarqué) alors l'anglais, l'allemand ou l'italien ... ne m'en parlez même pas
Message 23 sur 182
dernière réponse

Toutes les personnes désireuses de se rendre Place de La Bourse le 01.09 sont priés de se faire connaitre par email manif0109@live.fr (votre pseudo + votre nr de Dpt )afin que nous évaluions l'ampleur de nos troupes et que nous organisions si besoin est du co-voiturage .
Le nombre des inscrits sera communiqué sur simple demande .

cela dit l'adresse email à été crée hier soit donc c'est envore un peut juste pour donner un nombre de participants
Message 24 sur 182
dernière réponse

c'eût été avec plaisir, sauf que je suis à 500 km de Paname 😞
Message 25 sur 182
dernière réponse

pfff
Message 26 sur 182
dernière réponse

Moi Plus de 800 mais je vais essayer de venir !
Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 182
dernière réponse

Merci Rg je compte sur toi !! en souvenir dun forum pro :^O

Et puis tu pourra rencontrer PABCD :8}
Message 28 sur 182
dernière réponse

Pi ça va le remettre en colère ! :_| Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 29 sur 182
dernière réponse

hum il est vrai que les membres qui sont loins de paris seront peut nombreux, peut etre que a defaut de venir ils peuvent informés les medias de leur region, ce qui ferait une info relai ..

concernant l'affiche, il n'es tpas certians que les postes puissent poser cet article, par contre il ne faut pas encourager que les vendeurs, les acheteurs sont aussi concernés, de plus le soutient des acheteurs est un poids ... encourageons les a venir aussi,...

par contre faites atention avec la nouvelle loi .. nous risquons tous d'etre fiche comme potentiellement dangereux pour l'ordre public :::))):-p
Message 30 sur 182
dernière réponse

Pi ça va le remettre en colère

Il était faché hier soir RG !! 😮
Mais la franchise est une marque de respect aussi
Message 31 sur 182
dernière réponse

Jamais prétendu le contraire... ;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 32 sur 182
dernière réponse

Nous y serons et sans etre fache. Au contraire, les rencontres facilitent les relations.
Message 33 sur 182
dernière réponse

L:-pL :-x B-)
Message 34 sur 182
dernière réponse

C clair on sera tous dans le même camp etje suis sur qu'on à plus à apprendre des autres que de soit même
Message 35 sur 182
dernière réponse

Perso et sans lèche Q, ce Forum m'a déjà permis d'apprendre beaucoup et de rencontrer des gens extra ! :-x Image and video hosting by TinyPic

Message 36 sur 182
dernière réponse

!!!!!!!!!!! 😮 !!!!!!!!!!!!! :-x B-)
Message 37 sur 182
dernière réponse

vous ne pensez pas que votre manif n'aura pas de sens si ebay revient sur son système d'eval ?à priori, ils vont dans ce sens....
Message 38 sur 182
dernière réponse

ET VOILA !!!
Image and video hosting by TinyPic
Message 39 sur 182
dernière réponse

X-( Image and video hosting by TinyPic

Message 40 sur 182
dernière réponse