annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MANIFESTATION PLACE DE LA BOURSE LE 1 SEPTEMBRE 2008

Fin Mai l'application de nouveaux règlements sur le Site Ebay.fr ont mis en difficulté de nombreuses sociétés de e-commerce vendant sur cette plate-forme, cela se traduit par l'interdiction (sans préavis) de vendre sur Ebay  pour des sociétés en totale dépendance économique de ce site.

Devant l'ampleur des dégâts (licenciements, dépôt de bilan…), un collectif d'entreprises s'est rapidement monté et est entré en contact avec Ebay France. Une délégation représentative de six sociétés a été reçue le 16 juin dans leurs locaux.

Le directeur général d'Ebay France reconnaît lui même que le but n'était pas de pénaliser les entreprises honnêtes et que ce qui arrive n'en est qu'une conséquence non mesurée.

Nous avons informé les pouvoirs publiques ( M Sarkozy, M  Besson, M Novelli,) ainsi que des syndicats (Medef, FEVAD…) de notre situation, mais il y a Urgence !!!

Il faut que les suspension de compte abusive cesse TOUT DE SUITE et que les comptes restreints soient IMMEDIATEMENT réintégrés !

Devant la passivité de la direction d’Ebay France nous avons décidé d’organiser

une manifestation publique le 1 Septembre 2008 à PARIS Place de la Bourse de 14h à 17h.

(sauf refus de la préfecture de police)

Nous appelons donc tout les Vendeurs à participer à ce rassemblement ! L’unité et le nombre seront les clés de ce rassemblement ! Nous comptons sur chacun pour relayer ce message dans tout les forums possibles et nous vous invitons à poster ce message à un maximum  de monde pendant le mois et demi restant !

De notre côté nous avons déjà pris contact et informer la presse de ce rassemblement (TF1, France télévision, M6, Radio France, Le Parisien, Le monde, Les Echos, Le journal du Net, Info e-business…) cette liste n’est bien sur pas définitive et demande à être élargie selon les connaissances de chacun !

Rendez vous pour vous inscrire ou vous faire connaitre sur le site www.erentole.fr  « Forum »

Message 1 sur 182
dernière réponse
181 RÉPONSES 181

Anonymous
Non applicable
Mais LOL je rève :

admettons que vous ayez des marges de 30% en moyenne

bé mer.de alors 🙂

Enfin bon, nous ne nous somms pas encore décidé, mais si oui certainement en train
Message 121 sur 182
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oups, nous sommes pas encore décidés 🙂
Message 122 sur 182
dernière réponse

désolé sapions mais depuis 2semaines je ne lis que des "c'est trop loin" , "ca va couter trop cher" " c'est la veille de la rentrèe" ...
Et pourtant les ce sont bien les mêmes pleurnichard que je lis ici et qui se revolte contre le grand méchant ebay !!

Moi je vais aller chez ebay jeudi c'est ma deuxieme visite après celle de juin et en septembre apres la manif rdv avec la fevad donc 4 allés retour à 160 km chaqun et que dire de luc qui viens de lorraine !!

Ni luc ni moi ne sommes suspendu ou restreint (seulement menacés comme vous tous) donc on pourrait aussi dire "on s'en fou" c'est pas notre probleme !!

Mais bon avec ces mentalités on va tous y rester !!
Message 123 sur 182
dernière réponse

sapions79
Non applicable
@capweb.informatique

des marges de 1000% vous connaissez ?

PDRrrrrr Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 124 sur 182
dernière réponse

sapions79
Non applicable
surtout dans l'informatique....???? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 125 sur 182
dernière réponse

sapions79
Non applicable
eh des marges de 4 a 5000 ???? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 126 sur 182
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
KLR me demande si je vé pas finir par vendre des strings e tp'tits culottes 🙂

Comme tu le dis C.A c'est du poufff de comptable !

un bon résultat Net t'ouvre plein de portes....
Message 127 sur 182
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Si le lapin cause...

c'est tout simplement...qu'il croit dans cette manif...mais simplement... il voudrait bien... que cette manif soit un echange convivial... eh bon enfant... pour une fois que des Ps....seraient ensembles... A PARTAGER Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 128 sur 182
dernière réponse

sapions79
Non applicable
@ capweb.informatique

eh pi t'atterri...sur un autre post..ou une femme aurait a des problemes...tout ca parce que elle a acheté ...avec une facture...dans un autre pays... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 129 sur 182
dernière réponse

c'est tout simplement...qu'il croit dans cette manif...mais simplement... il voudrait bien... que cette manif soit un echange convivial... eh bon enfant... pour une fois que des Ps....seraient ensembles... A PARTAGER

Avec plaisir ... mais pour ca faut que tu vienne !!!!!
Message 130 sur 182
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Venir...ca c'est pas le probleme...mais te mettre l'ambiance...et faire ce que j'ai faire en est un autre.. Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 131 sur 182
dernière réponse

excuses de m'être emporté lapin !! 😉
Message 132 sur 182
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui ce post avait quelque chose de bizarre...
j'avais l'impression de lire comment dire sans choquer "un personnes pas au courrant des loies" se deffendre que ce n'est pas normal d'être "puni" comme ça, c'est vraiment trop injuste
Message 133 sur 182
dernière réponse

sapions79
Non applicable
nan pas d'excuses.... Vous ne m'en devez pas...

ce que j'aimerai.... ce que des gens habitant sur la region parisienne... acceptent d'heberger...d'autres PS... afin que cette manif ce passe...avec le plus de monde possible... et dans les meilleures conditions...

CAR JE PENSE QUE CE QUI SERA LE PLuS PROFITABLE SERA EN PARTI LA MANIF....MAIS SURTOUT CE QUI POUURA EN DECOULER APRES Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 134 sur 182
dernière réponse

c'est vrai que la date n'a pas été discutée ! en général il faut en proposer deux ou trois...
Message 135 sur 182
dernière réponse

sincèrement, je ne sais pas si certains pensent comme moi, je n'ai rien contre l'idée d'aller à paris, ce qui me dérange est l'idée de me battre ! j'avoue que je baisse les bras devant ebay, ma préoccupation du moment est de savoir comment je vais faire pour en sortir et continuer à vendre à la rentrée !
Quand je vois qu'ebay se fiche manifestement de perdre des vendeurs à 30 ou 40000 euro de com par mois, ceci multipliés par un certain nombre, alors franchement je me demande ce qu'on va peser dans la balance nous les petits ps ! ça c'est mon côté pessimiste, ou ptet réaliste !
Message 136 sur 182
dernière réponse

@saccotino

La date on l'a choisi à 5 !!
Que certains ai des contrainte perso ça peut se comprendre !!
Ce n'est pas toi qui était visé !! mais on a choisi de laisser presque 45 jours de délais pour que chacun puisse se rendre dispo après il faut en effet choisir ses priorités !!! SI la défense de votre outil de travail n'en est pas une ...
Mais c'est une occasion unique et si on foire l'opération alors ebay aura encore plus de légitimité pour nous foudroyer !! Puisque nous passerons pour des charlots !!

A chaqun de se mobiliser pour le a réussite de ce coup de gueule !!
Tu sais très bien qu'on ne peut pas organiser une manif comme ça en demandant à chacun ses dispo sinon on s'en sort pas !!
Message 137 sur 182
dernière réponse

oups, par an, pas par mois...
Message 138 sur 182
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
KLR à 40 000 Euro de com par moi, faut "ouvrir" un site de vente en ligne :):)
Message 139 sur 182
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
mois !!!!!!!!!!!
Message 140 sur 182
dernière réponse