MARRE DE L'HYPOCRISIE DE CERTAINS CLIENTS SUR LES DSR
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-02-2010 21:24
Bonjour à tous et à toutes,
Juste un coup de gueule contre le système des évaluations et de l'hypocrisie d'une partie des clients.
Nos petites étoiles s'égrainent lentement mais surement vers les 4.5, ce qui n'échappera pas à e-bay le moment voulu malgrè un 100%.
Quand on lit nos éval, tout le monde il est beau et gentil ( c'est super, livraison rapide, e-bayeur pro...) et j'en passe des meilleures.
QUand on regarde de plus près, nos DSR chutent.
Pour les clients qui n'ont encore rien compris ou sont de mauvaise foi, voici une ré-explication:
"Conforme à la description": si vous recevez l'article publié dans l'annonce, soyez généreux et pas de mauvaise foi. On n'expédie pas une " poele" en lieu et place d'un four micro onde".
"Communication": on vous envoit plusieurs mails de remerciement, de réception de votre réglement, de la mise en prépartion du colis........ Que voulez vous que l'on fasse de plus; que l'on vous téléphone tous les jours......
"Délai de livraison": à réception du réglement, nous mettons immédiatement le colis en livraison, jour même en cas de paiement par paypal; à réception du chèque dans ce cas. De mémoire, personne ne sort ces achats d'un magasin, sans avoir procédé au réglement. Vous voulez peut être que l'on vous expédie le colis avant tout paiement et vous pairez quand vous aurez 5 minutes!
Et ne pas confondre la Poste et notre socièté. Si la Poste ne tient pas ses engagments 48h, nous ne sommes pas responsables.Il existe le chronopost, mais la vous allez douiller niveau prix et vous allez rouspéter sur les prix excessifs des frais de port.
"Frais d'expédition et de livraison": nous facturons 5.50 euros quelque soit le nombre d'articles achetés soit beaucoup moins que ce que nous facture les services colissimo. En plus, il y a le carton, les chips de calage, le film bulle, le ruban adhésif.......... donc pas de marge à ce niveau.
Vous voulez des frais de port gratuit= pas de problèmes! Nous augmenterons de facon conséquente les prix de nos articles mais là, vous allez encore gueuler car trop cher.
Le fait de vous faire participer aux frais de port, nous permet de vous faire des prix très serrés sur les articles car e-bay ne prend pas de comission sur le port donc vous êtes gagnants!!!!! ( pas de répercurtion sur les prix)
Donc, arrêtez de jouer aux hypocrites, reconnaissez la qualité du travail et du service fourni.
Arrêtez d'embeter les vendeurs et soyez honnêtes.
Toutes dégradations des éval des vendeurs ont pour conséquence de nous exclure un peu plus du système et à force, il y aura de moins en moins de vendeur donc des prix moins interessants du fait de manque de concurrence.
RAS LE BOL! Ils sont fous ces romains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste un coup de gueule contre le système des évaluations et de l'hypocrisie d'une partie des clients.
Nos petites étoiles s'égrainent lentement mais surement vers les 4.5, ce qui n'échappera pas à e-bay le moment voulu malgrè un 100%.
Quand on lit nos éval, tout le monde il est beau et gentil ( c'est super, livraison rapide, e-bayeur pro...) et j'en passe des meilleures.
QUand on regarde de plus près, nos DSR chutent.
Pour les clients qui n'ont encore rien compris ou sont de mauvaise foi, voici une ré-explication:
"Conforme à la description": si vous recevez l'article publié dans l'annonce, soyez généreux et pas de mauvaise foi. On n'expédie pas une " poele" en lieu et place d'un four micro onde".
"Communication": on vous envoit plusieurs mails de remerciement, de réception de votre réglement, de la mise en prépartion du colis........ Que voulez vous que l'on fasse de plus; que l'on vous téléphone tous les jours......
"Délai de livraison": à réception du réglement, nous mettons immédiatement le colis en livraison, jour même en cas de paiement par paypal; à réception du chèque dans ce cas. De mémoire, personne ne sort ces achats d'un magasin, sans avoir procédé au réglement. Vous voulez peut être que l'on vous expédie le colis avant tout paiement et vous pairez quand vous aurez 5 minutes!
Et ne pas confondre la Poste et notre socièté. Si la Poste ne tient pas ses engagments 48h, nous ne sommes pas responsables.Il existe le chronopost, mais la vous allez douiller niveau prix et vous allez rouspéter sur les prix excessifs des frais de port.
"Frais d'expédition et de livraison": nous facturons 5.50 euros quelque soit le nombre d'articles achetés soit beaucoup moins que ce que nous facture les services colissimo. En plus, il y a le carton, les chips de calage, le film bulle, le ruban adhésif.......... donc pas de marge à ce niveau.
Vous voulez des frais de port gratuit= pas de problèmes! Nous augmenterons de facon conséquente les prix de nos articles mais là, vous allez encore gueuler car trop cher.
Le fait de vous faire participer aux frais de port, nous permet de vous faire des prix très serrés sur les articles car e-bay ne prend pas de comission sur le port donc vous êtes gagnants!!!!! ( pas de répercurtion sur les prix)
Donc, arrêtez de jouer aux hypocrites, reconnaissez la qualité du travail et du service fourni.
Arrêtez d'embeter les vendeurs et soyez honnêtes.
Toutes dégradations des éval des vendeurs ont pour conséquence de nous exclure un peu plus du système et à force, il y aura de moins en moins de vendeur donc des prix moins interessants du fait de manque de concurrence.
RAS LE BOL! Ils sont fous ces romains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 1 sur 4
3 RÉPONSES 3
MARRE DE L'HYPOCRISIE DE CERTAINS CLIENTS SUR LES DSR
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-02-2010 22:08
Je crois que tout est dit, c'est le meme probleme pour tous les vendeurs. Vous oubliez une chose, avec ce nouveau profil d'evaluation, certains acheteur ne se privent pas de faire du chantage, pas plus tard qu'hier voici le message recu. " Bonjour, la casquette recu ne correspond pas tout a fait a mes attentes, quel arrangement me proposez-vous avant evaluation. Par avance merci de me repondre"
Je lui ai repondu de renvoyer la casquette pour remboussement. Mais il veut la garder avec une compensation de ma part.
Une casquette neuve vendu 8 euros. Alors je fais quoi un cas comme celui la ???
Je lui ai repondu de renvoyer la casquette pour remboussement. Mais il veut la garder avec une compensation de ma part.
Une casquette neuve vendu 8 euros. Alors je fais quoi un cas comme celui la ???
Message 2 sur 4
MARRE DE L'HYPOCRISIE DE CERTAINS CLIENTS SUR LES DSR
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-02-2010 22:37
et oui vive le chantage, je l'avais oublié celui là!
C'est c'est typique pour une bonne tomate si pas d'arrangement!
Cela à de quoi dégouter!!!!!!!!!!!!!!
C'est c'est typique pour une bonne tomate si pas d'arrangement!
Cela à de quoi dégouter!!!!!!!!!!!!!!
Message 3 sur 4
MARRE DE L'HYPOCRISIE DE CERTAINS CLIENTS SUR LES DSR
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-02-2010 00:15
@tpascher:8}:un gros +1 mais ebayland est une autre planète.cela ne s'apparente meme pas a de la vente en ligne
99°/° des clients ici sont des gros mimiles!les memes qui me demandent de faire un prix sur un article à 3E sur mon stand ce ne sont meme pas des vrais acheteurs mais des matteurs de prix.Pour eux ils appuient sur un boutton et ça fait du jus de citron:en gros le truc doit déjà etre là entre leur mains et gratos si possible!
Je sais que c'est carrément écoeurant j'en suis moi meme rendue a coller un courrier type dan tous mes paquets.
Avec rappel des cgv et une note sur les évaluations....
Allez courage.
@California:si on te fait des menaces n'hésite pas a menacer aussi ....ralalala ils sont graves!:|
99°/° des clients ici sont des gros mimiles!les memes qui me demandent de faire un prix sur un article à 3E sur mon stand ce ne sont meme pas des vrais acheteurs mais des matteurs de prix.Pour eux ils appuient sur un boutton et ça fait du jus de citron:en gros le truc doit déjà etre là entre leur mains et gratos si possible!
Je sais que c'est carrément écoeurant j'en suis moi meme rendue a coller un courrier type dan tous mes paquets.
Avec rappel des cgv et une note sur les évaluations....
Allez courage.
@California:si on te fait des menaces n'hésite pas a menacer aussi ....ralalala ils sont graves!:|

Message 4 sur 4
