annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MARRE DE ME FAIRE COPIER MES ANNONCES ET MES TITRES

Juste un coup de gueule : je vends sur ebay un cd rom que j'ai crée ( 3 semaines de travail ) pour apprendre à reparer soi même sa ps2 avec du texte , vidéo , photos ...
et je me fait regulierement pirater mon cd rom ET la description de mon annonce ...
c'est clair que l'autre membre peut vendre moins cher : c'est un particulier ( donc ne paye aucune charge sur la vente ) et n'a pas eu le boulot de créer le cd rom...
j'ai deja fait virer 3 membres pour le même probleme et j'ai un quatrieme qui suit le même chemin : jetrouvetout24
comparez mon annonce 5170696188 ( que je mets en vente depuis 10 mois... )à son annonce 8173142233 : il a recopié même le titre !
en les denonçant sur ebay , le service power seller agit assez vite et vire ces pirates du site mais le probleme c'est qu'ils recréent des comptes avec d'autres pseudos...
Pourtant mon cd est protegé et on ne peut pas faire de copié-collé sur mes annonces ( sauf quand on connait frontpage 😉 )
J'aimerais connaitre vos experiences personnelles !
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

otaku-shop
Non applicable
hmm

moi jai deja eu les soucis du vol de photos , alors je les copyrighté mais vu que j vend sur plusieurs site je ne peux pas mettre de nom sur les photo pour les autres sites.

J ai eu du vol d annonce aussi , le mieux essaye le bluff tu leur ecrit et leur demande quel est votre numero de rcs ? fait leur croire que tu as deposer le contenu du cd a l inpi 😉 ca marche souvent .

pose une enchere demande ses coordonnées et retracte ton enchere , en generale le gars a peur apres car tu as ses vrai coordonnées .

par contre jetrouvetu ne sait pas cpier coller du code html comme il faut lol 🙂

Le produit le plus copier sur ebay je pense c est les fameuses liste de grossistes , le gars la chete il est decu ( normal ) il la revend ....
Message 2 sur 27
dernière réponse

ardetel
Non applicable
c'est pareil pour nous avec la monnaie, nombreux sont ceux qui vendent des liste de soit disant états qui fournissent les pièces a la valeur faciale.
c'est faux mais les gogo plongent.
ils ecrivent, et puis il se rendent compte que c'est du pipot.
mais pendant ce temps ils ont revés..
pour le logiciel, c'est pas la meme chose, un collectionneur a ecrit un logiciel de collection, on essayer de le vendre, ca c'est vendu comme des cerceuil a 2 places..on en a vendu 10 a 25 euro. une misere.
on l'a mis en téléchargement gratuit sur mon site.
seulement voila, les mises a jour dans 6 mois on le fera payer.
et comme il est télécharger 8 a 15 fois par jour, ca fera pas mal de monde qui seront bien obligés de plonger pour pouvoir se servir par la suite du logiciel..
cette une promo comme une autre.
quand a ton pirate tu laisse courrir.
tu peux demander a celui qui a acheter ton logiciel qu'il te demande la clé pour l'ouvrir.
il se connecte et tu as les infos.
l'ornateur te fais un numéro sur cette base.
c'est le principe pour les pros de winzip
c'est simple, la clé est basé sur le numéro du disque dur..
ton logiciel devient inpiratable.
Message 3 sur 27
dernière réponse

moerosama
Non applicable
e-bay-commerce je me rappelle que je vous avais acheté
un document la dessus, je ne m'en suis pas servi mais il était franchement très bien fait.

je trouve que vendre des informations ou des documentations efficace et utiles comme celle ci c'est vraiment une super idée, bien sur quand j'ai reflechi un peu cette possibilité j'en suis tout de suite venu à penser que tout comme n'importe quel jeu ou DVD il sera forcement copié quelquepart :(.
et comme pas mal de monde recemment crois que tout est autorisé, ou qu'ils sont intouchables.

en tout cas bonne chance !! c'est triste de devoir se battre pour quelquechose qui est à soi d'origine.
Message 4 sur 27
dernière réponse

ah oui c'est vrai!
ta console est cassée ? je peux t'aider si tu veux je m'y connais trés bien
Message 5 sur 27
dernière réponse

Bonjour e-bay-commerce,
Désolé de cette réponse tardive mais votre post nous avait échappé. En ce qui concerne la propriété intellectuelle (industrielle) ce qui a l'air d'être le cas pour vous, nous vous conseillons de vous inscrire au programme veRo :
AIDE
tapez
veRo
un formulaire à remplir va vous être proposé, remplissez-le et envoyé le au fax indiqué, ainsi vous pourrez protéger vos créations. C'est un programme qu'eBay propose afin de protéger la propriété intellectuelle/industrielle - dès que vous serez inscrit vous pourrez signaler à eBay les produits contrefaits, qui seront retirés,
Amicalement,
Responsable Power Sellers Responsable PayPal
Message 6 sur 27
dernière réponse

master.price
Non applicable
merci mieux vaut tard que jamais !
Message 7 sur 27
dernière réponse

tu vois
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 27
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Moi ils ne me volent pas mes annonces je fais plein de faute d'orthographe dedans expres lol, non je plaisante, mais l'avantage de vendre de l'ancien c'est pas un objet ne ressemble à un autre. Chaque annonce est différente, bcp de boulot mais je suis tranquille. Bye tout le monde. François
Message 9 sur 27
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
CQFD
Message 10 sur 27
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui un peu tard mais je suis bien content d'avoir recupéré cette info 😉 justement je travaillais sur une toute nouvelle presentation 😉

je vais deja jetter un oeil à vero 😉

en esperant que ça assure 😉
Message 11 sur 27
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Je crois que l'on peut utliser VERO que dans la mesure ou l'on peut prouver qu'il y a piratage du produit a l'état brut.
si le fait de faire un copier coller de quelque chose ou de copier un CD qui n'a aucune protection, a mon avis utiliser VERO dans ce cas, c'est pas tellement catholique.
Message 12 sur 27
dernière réponse

katenett
Non applicable
je viens de mettre exactement la même question, une nouvelle m'a piqué titre, insertion et texte partiel, photos et elle vend 2 € - cher pour casser mes px ; voilà pourquoi je demandais des tuyaux, je vais d'ailleurs aller voir mes réponses...moi j'ai écrit à la vendeuse qui m'a répondu aimablement ne plus le faire, le lendemain elle a continué de + belle, avec ma photo en + en galerie !!! à +:_|
Message 13 sur 27
dernière réponse

master.price
Non applicable
eh si tu ne savais pas e-bay-commerce et master.price c'est pareil alors viens pas pleurer ici merci
Message 14 sur 27
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bon, ben je crois que notre effectif feminin va se réduire a laura désormais:_|
Message 15 sur 27
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
master, y serait pas un peu rancunier?:|
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 16 sur 27
dernière réponse

john.k2
Non applicable
y s'est quand même fais traiter comme une merde, à sa place je ne l'accpeterais pas!:|
Les femmes veulent bien l'égalité du sexe, donc elles peuvent se faire traiter comme autres...
Message 17 sur 27
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
disont que katenett a du mal a comprendre que les reponse a ces question ne sont pas un du
et que pour pouvoir y répondre, ils nous faut certain élément.

mais quand elle auras comris le fonctionnement de ce forum, ça se passera mieux
il est peut etre imparfait, mais il a le mérite d'excister
et l'absence de modérateur est a imputé a ebay et non aux PS présent (qui ce débrouille pas si mal apres tout)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 18 sur 27
dernière réponse

bourly89
Non applicable
B-):-x
Message 19 sur 27
dernière réponse

master.price
Non applicable
katenett , elle est nouvelle sur le foum , nous pose une question , on y repond gentilment et pour nous remercier elle nous sort je suis désolée mais je crois que je vais laisser tomber le forum, j'avais hésité avant d'y venir, mais je trouve que les réponses en majorité ne servent à rien, et que nombreux sont ceux qui sont là uniquement parcequ'ils ont du tps à perdre ou pour blaguer, ce qui fait perdre du tps aux autres ; il n'y a donc pas de "modérateurs" sur les forums Ebay ?
je crois qu'effectivement on perd du temps ... avec elle
et OUI je suis rancunier
Message 20 sur 27
dernière réponse