annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MARRE DES ACHETEUR NEGOCIATEUR D EXPEDITION

topdudiscount
Non applicable
SALUT A TOUS
Et oui marre j'en peux plus des asticots qui unefois l'objet remporté te disent
" finalement merci de me changer les frais de port en lettre car vos prix sont excessif merci " (elle je lui decerne mon cono d'or)
Déjà c'est agressif ni bonjour ni merde ni rien, puis tout lui est dû ,et la ou je m'enerve serieux c'pour le excessif la grrrrrrrrrrrr
5,1 euros un colissimo mais quelle regarde à la poste c'est le premier prix de plus je prend pas 1 kopec dessus j'offre l'emballage non mais !!!
punaise c. ecrit mon port quand même ils savent lire non ?
bon c la canicule je suis fatigué v prendre un coca et me calmer

]:)
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

le client est roi. Il demande tu t'execute. nous, on envoi à toutes les sauces: en lettre , avec sans suivi, en coliéco, en colissimo, et meme en limo avec chauffeur si le client le veut (et le paye bien sur).
Message 2 sur 10
dernière réponse

master.price
Non applicable
tu fournis aussi les filles ? 😉
Message 3 sur 10
dernière réponse

De mon cote, que du collissimo et non negociable. Ma reponse au client lorsque ca se presente est;
Bonjour, je fait que des collissimo, car il y a qu'1€ de difference avec le colieco. Cette difference me permet d'assurer un suivis de qualité et la garantie que vous serez livrer. Si ca ne vous convient, vous pouvez annuler la vente. Je suis un professionnel et me doit d'assurer un service de qualité.
J'espere que j'aurai le plaisir de vous servir.
Cordialement @++ Charly
;-)
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 10
dernière réponse

Si un client est pret a se prendre la tete pour 1 euro, c'est un casse C.....e alors vaut mieu perdre les frais d'insertion. Ca ne vaut pas le coup de negocier.
Puis le fait qu'il voit que l'on es pas a une vente pret, agit inconsciement dans sa petite tete.
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 10
dernière réponse

a dream: Notre réponse en ce qui concerne le colissimo et le coliéco est presque pareil, mais pas tout à fait:" On préfère expédier le colis en colissimo au lieu de coliéco, puisque ça assure un meilleur suivi, traçabilté et qualité de service. Si toutefois vous voulez etre livré en coliéco, il n'y a pas de problème. Notez que dans ce cas, il n'y a AUCUN garantie sur le delai de livraison (meme pas que ça arrive), et AUCUNE réclamation possible. Juste pour info: le triste record pour un envoi en coliéco à un de nos clients (en France) est de ...30 jours... "
Message 6 sur 10
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Si un produit vaut 1 eur
Si pour l'expédier il faut en dépenser 10

le vendeur s'expose à des difficultés certaines avec son acheteur...

logique sans intérêt
Message 7 sur 10
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
Il n y a aucune logique avec les acheteur prbprc .

Sur un site concurrent ( price.. ) j ai des acheteur qui prennent des porte clefs a 4 euros et paye un chronopost a 12 euros ( fourni et prepaye par le dit site ).

J en ai meme un qui au lieu de faire une commande de 4 articles groupé sur price a acheter 4 fois separement en 1 heureu payant 3 suivi a 5.31 dont un que jai envoyer en lettre bulle suivie a 0.82 cts ( l essentiel est qu il ya un numero de suivi lettre ou collisimo suivie le site s en fout ) et un en chronopost.

Donc non faut pas chercher , pour les frais de port faut pas vous embeter c est ecrit dans lannonce il veut il paye , il veut pas il paye pas et vous faite 2 relance de non paiement .
Message 8 sur 10
dernière réponse

ardetel
Non applicable
pour moi les frais de port, c'est pas un probleme, c'est peut meme avec ca que je fais le plus de bénéf...
le tout est que les deux parties soient daccord..
Message 9 sur 10
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
😮
Message 10 sur 10
dernière réponse