annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bon je suis très déçue ce matin, j'avais envie de le dire

je reçois ma commande de bijoux ; il m'en manque alors que mon fabricant a eu 2 mois pour les faire, il m'a oublié des poinçons, bref...
Comme c'est dur de travailler avec l'orient, faudrait être derrière tout le temps, franchement, je sature !!!
voilà je l'ai dit...
Message 1 sur 93
dernière réponse
92 RÉPONSES 92

Je crois qu'on en avais parler;-)
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 93
dernière réponse

oui mais je me demande comment il faut leur parler pour qu'ils comprennent ! en fait, mon fournisseur sous traite, le problème vient de là ! il ne vérifie pas la commande, enfin pas toujours, alors il me fait des bijoux d'exception, et à côté de ça, il oublie des trucs, ou alors les néglige !!! je lui ai demandé de me renvoyer mon poinçon, j'en ai un autre sous le coude, qui fabrique lui même !! parce que là, je sens qu'il ne faut pas insister, on a pas la même réalité du tout !!
Message 3 sur 93
dernière réponse

Les indiens sont de tres bon vendeur et faut les surveiller et leur faire "confiance" au bout d'un certain temps. Ton prochain fournisseur ce sera pareil:-(
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 93
dernière réponse

oui je le crains, mais bon je n'ai pas la possibilité d'aller sur place en ce moment.... L'autre me faisait du bon boulot mais on ne ne comprenait pas toujours ; en tout cas, il respectait ses délais, ce qui n'est pas le cas de celui ci ! et je ne peux pas me permettre de lui retourner la marchandise à chaque fois, ça me coute un max en tva pour le retour (parce qu'à la douane, ce n'est pas au point les retours, on paie deux fois sur la meme marchandise)
Message 5 sur 93
dernière réponse

Faut penser que les indiens n'ont pas la meme culture que la notre et qu'il y a un systeme de caste. les "petits" orfevre il n'y en a pas. Ils le sont de pere en fils depuis des generation. Sur tous les lots t'aura un pourcentage d'invandable pour lui et certaine piece tres belle ou tu auras un super prix pour t'aveugler. Mais a la sortie du seras de bourre. Pour echaper a ca, il faut choisir sur place et meme la, il faut verifier.
En meme temp il sait tres bien que tu lui renverra pas et la concurrence ne le gene pas trop vu que t'es loin. Alors il sait qu'il a un avantage sur toi
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 93
dernière réponse

NON je lui en ai déjà renvoyé, quant à la concurrence, je ne crois pas qu'il s'en fiche, il sait qu'ils sont archi nombreux sur la place ! N'oublie pas que le marché européen et américain sont une aubaine pour eux, ce qu'on leur donne en une fois représente minimum 5 ans de salaire moyen mensuel, de ce fait, ils ne s'en fichent pas trop !non , le souci est qu'ils ne tiennent pas compte de ce que l'on dit, je trouve qu'ils ne pretent pas assez attention à nos propos...
Message 7 sur 93
dernière réponse

et puis les sous traitants sont un peu des VRP, ils nous donnent ce que l'on veut, dans n'importe quel domaine, alors qu'un fabricant ne fait que fabriquer !
Message 8 sur 93
dernière réponse

Bon d'accord.
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 93
dernière réponse

master.price
Non applicable
N'oublie pas que le marché européen et américain sont une aubaine pour eux, ce qu'on leur donne en une fois représente minimum 5 ans de salaire moyen mensuel, de ce fait, ils ne s'en fichent pas trop

moi ça me fout les b.oules ce que tu dis ... peut etre faudrait que tu les paye plus cher , ils fourniraient du travail de qualité, car personne n'est motivé pour gagner une misere ... voila c'est dit ...
Message 10 sur 93
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu es injuste master
ce sont des problemes due a la facon de travailler en orient, c'est tout, c'est quand meme pas a laura qui les fait travailler qu'il faut jeter la pierre:-(
Message 11 sur 93
dernière réponse

Et puis surtout, il faut pas confondre le salaire de l'employer de base et du commercant ou chef d'entreprise, il y a une enorme difference et c'est rien de le dire. Les commercant sont tres riche.
Quand a Laura, ce n'est pas elle qui payes les employer mais celui a qui elle achete.
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 93
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Ah Laura , on est bien loin de ton cours de morale où tu sous entendais faire travailler directement des artisans français et de les payer plus que nécéssaire...
Tu nous bourres le mou...

Tes "histoires" et gérémiades, on en a rien à foutre...

Assumes-toi...

Ce sont maintenant tes clients qui auront ou non un poinçon vrai ou pas, si ce post n'est pas juste pour te couvrir d'un autre achat ...

Hier le sujet sur la 2, traitait du mensonge et des menteurs, le vrai monde du commercial de l'assurance et des aspirateurs...
Message 13 sur 93
dernière réponse

master.price
Non applicable
moi j'achete a tres bon prix en chine , mais ce n'est quand meme pas la même qualité que madrics par exemple , mais le prix est tellement plus bas que je ne fais pas trop mon difficille , de toute façon ce sont des pros.
alors laura , s'il y a beaucoup de fournisseurs , il serait preferable d'en changer.
Message 14 sur 93
dernière réponse

prb, si mes posts t'emm... tu n'es pas obligé de les lire, d'ailleurs, je le souhaiterais vivement ! de plus tu racontes n'importe quoi , et tu sous entends des choses qui commencent à ne pas me plaire ! fais attention à ce que tu dis, parce que je ne suis pas assez courge pour me laisser faire, et je connais du beau monde aussi !
@master , ce n'est en effet pas moi qui choisis et qui paie les employés, je ne paie que le fabricant !
Sur ce, si émettre une opinion ou un problème soulève autant de médisances, je préfère vous présenter mes au revoir, après tout, c'est vrai que se plaindre ne sert à rien, encore moins en prendre une deuxième couche en méchanceté et diverses attaques !
bye
Message 15 sur 93
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ha non laura, tu vas pas nous refaire le coup de te barrer!
ce qui se dit sur ce forum n'est pas bien grave, prend un peu sur toi stp .
quand a prb, il se prend régulierement la tete avec tout monde, c'est une habitude a prendre.

allez, laura fait pas la tete:-x:-x?:|
Message 16 sur 93
dernière réponse

ya toujours un seme ... sur les forums, ici on sait qui sait, sur l'autre aussi, et ça me gonfle ! quant à sous entendre que mon poinçon est là pour camoufler autre chose, alors que tous mes achats passent en douane, que je paie mes taxes, que je suis déclarée en importateur, franchement, ça relève de la diffamation ! mon oncle est juge, je vais lui en parler, et j'ai quelques relations dans la finance qui me conseilleront dans ce sens...
Message 17 sur 93
dernière réponse

master.price
Non applicable
laura , je n'ai rien contre toi , je ne dis qu'une chose qui est logique : ton fournisseur n'est pas reglo ? tu arretes de travailler avec ! il ne faut pas croire qu'ils sont innocents , si a chaque fois t'as des problemes , c'est qu'ils se fouttent de toi un peu!
je connais certains fournisseurs moins chers encore que le mien mais je n'ai aucune confiance en eux , et je sais que si j'achete 1000 manettes , je recevrai 1000 manettes , pas 999. tu me suis ?
alors arrete de prendre les choses mal , je ne t'ai fait aucune reflexion desobligeante!
vous m'avez peut etre mal compris c'est tout !
Message 18 sur 93
dernière réponse

bourly89
Non applicable
prb a été limite odieux et laura est trés sensible:-(
Message 19 sur 93
dernière réponse

master.price
Non applicable
oui mais il ne faut pas melanger mes propos avec ceux de prb