Une récap de tes logiques morales contradictoires de larmoyeuse...
Alors vas te plaindre ailleurs
laura070 (492 ) Afficher les mises en vente de l'auteur
20-juin-05 09:00 CEST 56 of 205
bon, j'ai pas tout compris, mais le peu que j'ai compris, c'est que tu marges à 30
ben moi, je ne négocie meme pas, j'aurais plutôt honte même de payer moins vu le boulot qu'ils font, je ne marge pas à 30, oula loin très loin de là ! Mais alors, qu'est que j'aime ce que je fais, et qu'est ce que je suis heureuse !!!
20-juin-05 09:01 CEST 57 of 205
ah, et puis, je n'aime pas le luxe, et je ne suis pas du tout envieuse de qui ni de quoi que ce soit ! j'apprécie ce que j'ai, ce que je suis et voili voilou !!
20-juin-05 09:35 CEST 60 of 205
je ne les paie pas 3 euro, et elles ne viennent pas de Thailande....je bosse avec des gens que je respecte et que je paie, et je me fiche de savoir si il y a moins cher ailleurs ! si c'est pour sacrifier le salaire de ceux qui les fabriquent, j'ai un peu plus d'éthique que ça ! Désolée prbprc, mais tu portes des convictions aussi très fortes, hier pour le bélier, aujourd'hui pour autre chose ! Ma philosophie bouddhiste m'incite à ne pas m'attarder sur des choses qui ne sont pas importantes pour moi, voire qui me prennent la tête ! j'arrete donc la polémique, nous n'avons pas tout à fait les mêmes valeurs, désolée !
20-juin-05 09:40 CEST 61 of 205
dernière chose : montre moi un site de bijoux avec semi précieuses facettées, entièrement faites à la main, d'un poid moyen de 10 gr, et qui coutent 3 euro !!!!! ce serait gentil, je suis curieuse !!
20-juin-05 12:19 CEST 66 of 205
prb, c'est vrai, je ne suis pas allée au fin fond du Cambodge après 8 h de bus pour voir tous ces bijoux bradés ! mais j'ai autre chose à faire !par contre, je suis surprise que tu n'aies aucune vente dans ta boutique, parce qu'avec les prix que tu as, tu ferais un massacre non ?
Bref, je me demande combien de gosses doivent bosser pour les sortir à 3 euros, j'ose meme pas y penser !!!
20-juin-05 13:26 CEST 69 of 205
à yann
c'est ce que m'a dit une cliente ce matin, qu'elle ne les trouvait pas cher, ils sont cependant tous poinçonnés de 2 poinçons, le poinçon 925 et le mien ! Je ne les marge pas haut, mais je ne pense pas les augmenter, c'est impossible sur ebay ! mais tu sais, parfois le prix de réserve n'est meme pas atteint à ce prix, autant dire que plus haut ! c'est très curieux en fait...Mais t'as raison, je vais peut-être essayer d'augmenter certains articles, je l'ai fait pour les montres et je vendais autant ! Reste que le bijou est quand même un luxe donc....Quant aux bagues à 3 euros, on arrête un peu le délire là, à 3 euro, meme moins, j'ai des anneaux en argent tout simple de 2 gr en Thaïlande effectivement, ce n'est pas vraiment ce que je cherche ! je refuse de vendre de la M... simplement parce que ça rapporte !! Catégoriquement !!