annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MARRE DES GENS MALHONNETTE ! QUE FAIRE ?

wilgz
Non applicable
bonjour,
deja un petit coucou à tout le monde pour commencer car je suis un nouveaux tout fraichement arrivé sur ce forum:-D.
Alors voila mon probleme, un client m'as acheté une dixaine d'article pour la somme d'environ 350 euros et la les problemes commences, je n,'arrive pas à me faire payer et la personne ne réponds pas à mes emails cela fait maintenant 10 jours aujourd'hui!( meme pas un message pour me dire qu'il ne veut plus les objets ! rien de rien ) (manque de politesse d'education!) pourtant cette personne continue à coter de commander à d'autre ebayeur et paye desuite ! sauf moi ! il me prend pour un con, j'ai peur qu'en ouvrant un litige pour objet non payé je me prenne une 10 aines de tomates de la part de cet individu.
d'autant plus il connais bien le systeme car cette personne à plus de 100 evaluations positive .
Que dois je faire ?
à croire que les gens confonde les professionels avec les particuliers X-(
Pourquoi ne nous pouvons pas mettre à notre tour des evaluations Negatives ?
Ebay nous prendrais aussi pour des chevres ?
En tant que particulier tout roulez super bien depuis que j'ai mon statut pro et PS rien ne va comme je l'entend, Ebay ferais tous pour penaliser les pro ? je pense que oui, j'ai vus une grosse difference entre etre particulier et un PS !
Un Ecommerce ne serais pas t'il un meilleur choix ?
Merci d'avance pour vos réponse.
bonne journée à tous.
amicalement Wilgz.
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

MARRE DES GENS MALHONNETTE ! QUE FAIRE ?

Vaut mieux lui conseiller de diversifier ses canaux de vente, va 😉

Parce qu'ici on enfile que des perles, pas des belins .

Bravo JD au fait (en parlant d'en***** ...), j'ai retrouvé ta clientèle; ben tu sais quoi ??? Elle a migré comme aux US, et pourtant y z'ont pas fait grand chose pour, ici ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 21
dernière réponse