le 06-12-2011 10:51
Pratiquement chaque soir, on a droit, sur les chaines nationales a des reportages relatant la crise avec ses effets sur la classe moyenne, (la plupart de nos clients potentiels) citant des exemples dramatiques, nous inondant de courbes descendantes, de perspectives visant à angoisser et charger d’émotions un maximum de téléspectateurs sur l’avenir proche, exemple, hier soir c’était PPD, même si je ne remets pas en cause la véracité des reportages, trop c’est trop, c’est le serpent qui se mord la queue, plus on parle de la crise et moins les clients achètent, et moins on achète, plus c’est la crise, alors vont-ils enfin la mettre en veilleuse, et arrêter de faire du catastrophisme pour faire de l’audimat ! Au moins pour les 15 jours prochains, la meilleure période de l’année pour nos ventes…
le 06-12-2011 13:00
Alors la je ne te le fais pas dire! Je pensais la meme chose hier soir.
De toutes facons les média ne font que manipuler l'opinion des gens, c'est un sujet qui m'agace profondément. D'ailleurs je regarde rarement les news, je me contente des gros titres sur le net, histoire de pas etre trop idiote si quelqu'un en parle, mais franchement, moins j'en sais, mieux je me porte.
es fringues me sont trop grandes. Alors je me resappe
le 06-12-2011 13:13
Et que dire de tous les magazines qui nous ressortent en ce moment le celèbre marronier: "comment eviter les arnaques lors de vos achats sur internet...."
le 06-12-2011 14:25
ah oui, c est vrai, l'autre jour, dans une émission de grande écoute c'etait carrément l'arnaque sur le net pour les pauvres acheteurs : nous les vendeurs nous sommes( presque) tous des escrocs en puissance parait-il.. se mefier de ci & de ça, preferez le port gratuit, et j'en passe, ces journalistes font la pluie et le beau temps pour faire prosperer leur journal ou leur emission