annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MARRE !!!!!!!!!

lalyboutique
Non applicable
Tout est dans le titre j'en ai marre de tous ces clients qui se foutent ouvertement de notre gueule !

hier soir une nana m'achète des extraits de parfum, elle en prends 12 tant un espace temps de 3/4 d'heures!
elle fait une pose au bout de 9 extraits, je lui regroupe donc ces transactions, hop elle revient après et en rachète 3 autres et puis plus rien ! je lui regroupe donc tous ces achats et envoie la facture finale ! et 2 sec apres elle m'envoies un mail :
""annuler la transaction il s'agit d'une erreur !!!!!"""
donc moi je lui renvoies un mail, genre j'ai pas compris en lui demandant quel parfum elle souhaite enlever de sa commande !!!
et depuis plus rien , aucune réponse !!!!
une chose est sur c'est que je vais pas passer par un litige à l'amiable !!!X-(
c'est un profil de 9 qui c'est bien foutu de moi !!
les gens se croient ou ?????
déjà que je ne fais plus rien et que si ca continue comme ça à la fin d u mois je ferme complètement ma boutique et arrête définitivement le commerce !!!

je suis folle, en plus il faut se taper des rigolos comme ça !!

Quelqu'un aurait pas une grande corde en promo que je me pende rapidement .?????????
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

MARRE !!!!!!!!!

salut laly! pour la corde perso j'ai pas et je doit t'avouer que meme si j'en avais une je ne te la vendrais pas meme en promo!;-)

ben oui pour beaucoup de chalands;
ebay est une super nintendo et ils ne se rendent pas du tout compte!!!:-(

au début j'annulais à l'amiable maintenant ,je leur met le nez dans le kaka et autant te dire que l'odeur des extraits de parfums ils s'en souviennent..........]:)

Justement je laisse bien allez je fait comme eux je ne communique pas et des que je colle le litige j'en profite pour leur taper une bonne leçon de morale:^O....trop bon....]:)

du genre:Perso quand je n'ai pas d'argent je ne pense meme pas a allez acheter quoi que ce soit sur internet!

Ou: ebay n'est pas un jeu chère madame!vous avez commander en conséquence...etc....comment ça défoule!!!!!

Allez Laly courage:-x
Message 2 sur 14
dernière réponse

MARRE !!!!!!!!!

Anonymous
Non applicable
Arf mi aussi tout pareil:

Un profil 0 m'achète un p'tit bazar à 20 Euros.
Il paye avec Paypal, j'allais expédier et je m'aperçois qu'il a choisi l'option, retrait sur place.

Pourquoi pas, sauf qu'il se trouve à env. 800Km, je l'informe et lui mail un lien de règlement paypal des frais de port.

Et ce matin, " je me suis trompé, je veux annuler ma commande..."

Comme c'est mignon 🙂
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 14
dernière réponse

MARRE !!!!!!!!!

je veux annuler ma commande..."
mouais ben maintenant je me fait plus avoir c'est a la tete du client!!et beaucoup nous prennent pour des poires alors qu'on a capter leur manége!!

pas plus tard qu'hier j'envois un mail pour avertir que j'allais coller un litige!

la nana me réponds:pourriez vous me donner votre nom et coordonées pour que je vous fasse parvenir le cheque................sans commentaires!!!!:_|

si pas de reponse:litige et leçon de morale:

un kit spécial relous!!!!

ce qui est trop marrant ce sont les reps enfantines du genre:

mais il s'agit d'une erreur ma fille de 6 ans c'est amusée avec l'ordinateur!!!!!!!

....PFFFFFFFF:_|
Message 4 sur 14
dernière réponse

MARRE !!!!!!!!!

ça m'arrive souvent !
je fais du forcing jusqu'à les appeler et leur donner un cours de EBAY ...
généralement je vais dans gestionnaire de litige annulation de transaction (après les avoir joint par tel si pas de tel sur les pages blanches on les trouve toujours !!!) je suis toujours remboursé parce que je leur fout les boules en disant qu'il aurait un avertissement de EBAY pour non paiement qui peut mener a une suspension de compte s'il n accepte pas ...

je suis un peu salaud mais il y en a marre, il ne se rendent pas compte du bordel que ça fout et du fric qu'on perd etc etc

bon courage a tous

salutation !
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 5 sur 14
dernière réponse

MARRE !!!!!!!!!

ben le problème c'est que sur les sites marchands les gens remplissent leur panier d'achat en chiquant sur "acheter" et une fois le panier plein ils n'ont aucune obligation de passer la commande ou non. Sur ebay cette notion de panier est dans "suivre cet objet" et ça les gens ne le savent pas. ils font comme d'hab : ils remplissent le panier et ensuite selon le total ils voient...sauf que ça ça marche pas sur ebay.
Ebay devrait travailler un peu plus là-dessus : un notion achat et une notion panier un peu plus claire !!!
Message 6 sur 14
dernière réponse

MARRE !!!!!!!!!

oui exact arcdelys surtout pour les novices qui débarquent sur le site!
donc un effort d'ebay sur ce plan là améliorerai bien des choses et eviterai les complications je suis tout a fait d'accord avec toi.bien vu!;-)
Message 7 sur 14
dernière réponse

MARRE !!!!!!!!!

lady, J'ai ça si tu veux, 110335663196, mais c'est dommage si elle ne sert qu'une fois.

Allez courage, ici aussi y en a marre des gogols
Message 8 sur 14
dernière réponse

MARRE !!!!!!!!!

+++ 100% ok avec Arcdelys +++

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 9 sur 14
dernière réponse

MARRE !!!!!!!!!

Tout a fait Ok, ils font leurs courses, et quand tu leur envoie le total y te disent qu'ils ont pas validé la commande
Message 10 sur 14
dernière réponse

MARRE !!!!!!!!!

en fait ebay ne changera pas son systeme car ils sont trop content de garder pour eux l'argent de toutes les mises en ventes perdues (à cause d'acheteurs insouciants)et qu'ils ne nous remboursent pas.....
Message 11 sur 14
dernière réponse

MARRE !!!!!!!!!

Et puis pourquoi un panier? Hein? Les acheteurs pourraient comprendre qu'il peuvent payer les articles en une seule fois au lieu de les payer un par un avec paypal comme la plupart font. Hein? Je vous le demande?
Allez 0,25 de perdu à chaque clic, et qui c'est qui à des soussous dans sa popoche?
Ben c'est pas moi
Blablabla
Message 12 sur 14
dernière réponse

MARRE !!!!!!!!!

Pourquoi ebay ne leur fait pas raquer le montant de la mise en vente perdu pour le vendeur? ça les calmerai un peu là.
Et pourquoi il n'y a pas d'avertissement : Si vous cliquez sur acheter vous vous engagez!
Blablabla
Message 13 sur 14
dernière réponse

MARRE !!!!!!!!!

laly sur 12 articles je comprend que tu ais la rage!
Blablabla
Message 14 sur 14
dernière réponse